• ♥ Tour du monde ♥

    ♥ Tour du monde ♥bonjour,

    Merci pour vos gentils commentaires.

    ***********

     

    ♥ Tour du monde ♥

    "Désolation"

    La presse,la télévision nous montrent chaque jour

    des photos ou des images de grands blessés de la route.

    Clichés épouvantables de vies à jamais brisées.

    Mesurer l'horreur et le désastre de la vitesse,l'imprudence

    et la bêtise.

    Est-on sûr de vouloir participer à tout cela ?

    ************************

    ♥ Tour du monde ♥

     

    réponse↑

    Le Puy-en-Velay en Haute-Loire.

    *******************

     

     

     

     

    Almachat

    ♥ Tour du monde ♥

    ****************

    La carte de l'amitié à faire circuler de chez Agathe

    ♥ Tour du monde ♥

    mode d'emploi:Vous prenez la carte sur mon blog

    où sur un blog-ami ,vous la déposez sur votre blog,

    vous donner votre nom etle numéro de votre département

    ou le nom de votre pays,ce jeu est ouvert à tous.

    Sur une carte on pourra suivre le parcours virtuel de la carte

    chez Agathe

    moi je l'ai prise chez Jean-marie

    Merci à tous pour votre participation

    estrelita Morbihan 56

    ************************

    pps reçu 

    Tour du monde

    ***************

     

     

    *************************

    Humour(du net)

    ♥ Tour du monde ♥

    ♥ Tour du monde ♥

    ♥ Tour du monde ♥

    ******************

    *************

    ♥ Tour du monde ♥

     

     

     

     

     

     

     
    « ♥ Cailloux chinois ♥♥ Autriche -paradis des montagnes ♥ »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 20:51

    Ces clips sont très dures et incitent à être plus prudents pour la plupart des automobilistes, mais pas tous, hélas. Bisous

    21
    Pauline1604
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 12:55
    Pauline1604

    Beau dépaysement avec ce tour du monde !

    20
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 04:20

    super alma  chat  joli landau

     

    Qu'aujourd'hui soit comme hier

    ceci sera ma grande prière

     pour l'arrivée de l'hiver

     ou le blanc remplace le vert

    et que le temps des glaces

     laisse rapidement sa place

    a une très  grande douceur

      d'un printemps de bonheur

     Bisous  Amitiés

    J-G-R-C-

    19
    Mardi 10 Décembre 2013 à 22:59

    partout où nous sommes nous devons penser à l'autre et le respecter, prévenir les dangers

    18
    Mardi 10 Décembre 2013 à 22:30

    salut

    super le chat avec le caddy

    bravo les zoziaux

    bonne journée

    17
    Mardi 10 Décembre 2013 à 19:57

    trop mimi l'image du chat

    je te souhaite une belle soirée

    ti bo du jour

    16
    Mardi 10 Décembre 2013 à 18:17

    trop mignon le chat dans le caddie ! bonne soirée

    15
    Miss Mary
    Mardi 10 Décembre 2013 à 18:05

    Bonsoir Marine, oui cette carte de l'amitié circule bien, je l'ai vue sur de nombreux blogs..... J'ai adoré ces photos du "tour du Monde" c'est vraiment magnifique, voilà une belle façon de voyager très rapidement et gratuitement !!! (rires)...... Bonne soirée, bisous.  "Miss Mary"

    14
    Mardi 10 Décembre 2013 à 16:46

    renée pas de soucis tu sais je pige rien avec la newselette 

    j ai demandé a un ami ne t inquiéte pas l amitié c'est cela on fait comme on peut 

     

    gros bisous prend soins de toi 

    13
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:39
    La carte circule bien, je l'ai mise dimanche et la carte d'Agathe est bien ensoleillée!!!

    Bisous et bon mardi
    12
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:43

    de beaux chats,un tour du monde

    et dans mon fauteuil au chaud

    bonne journée

    bisous

    11
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:48

    Joli tour du monde, ça fait rêver!! gros bisous

    10
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:41

    J'ai fait grâce à toi un joli tour du monde de bon matin

    Bon mardi bisous !

    9
    Mardi 10 Décembre 2013 à 09:53

    J'ai mis aussi la carte sur mon blog.

    Bonne journée, bisous

    8
    Mardi 10 Décembre 2013 à 09:49

    beaux chats . une belle chouette que j'ai mis aussi . bises bonne journée

    7
    Mardi 10 Décembre 2013 à 09:14
    ema2

    Merci pour cette carte de l'amitié Estrelita, je la mettrai aussi car je vous apprécie tous beaucoup.

    Passe un bon mardi, gros bisous.

    bisous

    6
    Mardi 10 Décembre 2013 à 08:56

    Coucou ma Renée, très jolie tour du monde virtuel. Merci. Bises et bon mardi. ZAZA

    5
    Mardi 10 Décembre 2013 à 08:49

    Bonjour Estrelita ! ne m'en parle pas de la route de la voiture mon petit-fils 20 ans roule vite, trop et je tremble toujours pour lui et ses copains - bisous en ce mardi froid mais qui va être encore ensoleillé ! de gros bisous !

                               "Bon matin" - A l'heure du petit-déjeuner...

    4
    Mardi 10 Décembre 2013 à 08:25

    Bonjour Renée 

     

    Les accidents de la route c'est l'arbre qui cache la foret ...probleme des assurances . Sais tu qu'il y a plus d'accidents domestique a la maison que sur la route  personne en parle pourquoi ?? 

    tout simplement c'est la secu ..qui supporte les frais  donc toi et moi  .ne parle pas de vitesse encore un brouillard ,j'ai acheter une voiture en octobre ,le vendeur  me dit elle monte a 280 kms en moins de 15 seconde ...

    ma reponse pourquoi de telle vitesse  de nos jours ?

    Réponse ca fait vendre  ..c'est fou non !!

    Allez il y tant à dire  sur le sujet  !

    Bisous Gérard  

    3
    Mardi 10 Décembre 2013 à 08:05

    il est vrai pour les news à la Tv ...rien contre cela mais les photos  oui ...l'horreur...pour certaines

    2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 07:47

    Merci pour ce tour du mone, il fut bien agréable.
    Bisous et bon mardi

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 06:59

    j'en ai déjà vu plus d'une dizaine, mais si la santé de mon mari le permettait, j'irai bien voir les autres .....pps magnifique, merci et douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :