• ♣Tour de la rade de Lorient♣

    BOJNJ COULEUR

    001-copie-8.jpg

    ********************************************************

    Ma fille Fabienne à fait l'autre soir ,le tour

    de la rade de Lorient en bateau elle m'a donné 

     des photos pour mon blog .

    une diapo


     

    bar4.gif

     

    une blagounette 

    Papa,papa,tu peux m'aider à faire mes devoirs?

    -Mais bien sûr,ma petite chérie.

    -C'est un devoir de français.On nous demande d'illustrer

    par un exemple la différence entre <<exciter>>et<<énerver>>...


    -Bon.Eh bien écoute,ce n'est pas compliqué:ta mère il

    y a dix ans elle m'excitait,aujourd'hui elle m'énerve!

    bar4.gif


    « ♥Bon Dimanche♥♥Mardi arc-en-ciel d'Abby (le jaune) »

  • Commentaires

    26
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:43

    Beau diapo.

    Bon lundi. Gros bisous. Béa

    25
    Lundi 19 Septembre 2011 à 23:22
    Maria Dora

    Mon pére a vécu à Lorient et ensuite à Brest , une ville que j'aime ! Bonne semaine Marine , bisous !

    24
    Lundi 19 Septembre 2011 à 23:14
    ¤¤^^ANTILLES^^¤¤

    Passe un bon mardi, kiss

    23
    Lundi 19 Septembre 2011 à 19:46

    Merci pour ce beau diapo. Bises et bonne soirée.

    22
    Lundi 19 Septembre 2011 à 19:45
    cosedia

    bonjour marine

    il fait frisquet ce soir, on a remis le chauffage, déjà ! @+

    21
    Lundi 19 Septembre 2011 à 18:25
    Nathalie

    Coucou Marine,

    J'ai fait +1 ! C'est formidable d'avoir pu voir la base navale, c'est à 1 heure de la maison. J'ai bien ri avec ta petite blagounette, super ! Je crois bien que par moment....oui....on les énerve !!!

    J'ai toujours des soucis avec mon ordi !!!

    Je te souhaite une bonne soirée ! Bisous 

    20
    Lundi 19 Septembre 2011 à 18:04
    DANY SAILLY

    Gros bisous ensoleillés de CERET big bsous

    19
    Lundi 19 Septembre 2011 à 18:01
    khanel3

    joli ensemble de photos !

    demain je mets la réponse à la devientte tu es une des 2 gagnantes !

    peux tu m'envoyer ton adresse postale ? merci et bonne soirée !

    18
    Lundi 19 Septembre 2011 à 17:53

    magnfique vidéo

     

    bonne semaine

     

    bisous

    17
    Lundi 19 Septembre 2011 à 16:33
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je te souhaite une très belle sermaine

    et un beau ciel bleu

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    16
    Lundi 19 Septembre 2011 à 14:28

    Bonne semaine et merci pour les photos de la rade; ta fille est sympa.
    Bisous

    15
    Lundi 19 Septembre 2011 à 14:04
    Gege

    Merci pour le partage de photos.Je ne connais pas du tout,

    Bonne journée, Gros bisous .

    14
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:59
    Glycine blanche

    Merci à ta fille pour ces belles photos qui m'apportent un peu d'iode ! Bises et bonne semaine.

    13
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:24
    MARTIENNE-BONHEUR

    Bonjour Marine,

    De retour depuis 15 jours,après une absence de 2 mois.

    Ton blog,toujours aussi sympathique,la définition du jour,des blagounettes et cette belle ballade d'une réguion que je ne connais pas,mais,qui est splendide.

     

    Bonne journée,à bientot.Aimée

    12
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:19
    icioula08

    MERCI A TA FILLE ET TOI POUR CE BEAU DIAPO

    JE NE CONNAIS PAS BIEN CETTE VILLE

    BEAU PARTAGE 

    BONNE SEMAINE MARINE

    TIS BOS ICIOULA08

    11
    Lundi 19 Septembre 2011 à 11:33
    Monique & Alain

    On a séjourné 3 jours à Lorient, mais on n'avait pas d'appareil photos

    Merci du partage et pour l'aide mémoire.

    Avec de l'humour en plus, c'est formidable

    Amitié

    Monique & Alain

    10
    Lundi 19 Septembre 2011 à 11:10
    Miss Mary

    Bonjour Marine, magnifique diaporama sur "Lorient" merci à ta Fille Fabienne pour ce beau partage touristique..... Bonne journée, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    9
    Lundi 19 Septembre 2011 à 10:58
    mamiedanie

    coucou,

    je me suis trompée pour mettre ma photo!

    je l'ai mise 2 fois et je n'arrive pas à l'enlever!!!

    bisous

    8
    Lundi 19 Septembre 2011 à 10:37
    Mamie Cool

    Merci marine pour ce joli diapo bisous !

    semaine12.gif

    7
    Lundi 19 Septembre 2011 à 09:52
    Muriel

    bonne journée.. bisous..Muriel

    6
    Lundi 19 Septembre 2011 à 09:05
    Soizig la Dinannaise

    Bisous et bonne journée, je pars pour mon cours de Qi Gong pendant 2h , et après c'est la grande forme

    Françoise

    5
    ema
    Lundi 19 Septembre 2011 à 08:46
    ema

    Bonjour Marine, lol pour la blague ! Et les photos de ta fille sont bien jolies ! Bisous Marine et très bon début de semaine à toi.

    4
    Lundi 19 Septembre 2011 à 08:25

    pas sympa du tout ce papa.....il mériterait une punition......passe une douce journée

    3
    Lundi 19 Septembre 2011 à 08:06
    Tataflo

    Une ballade sympa en bateau... j'aime bien la photo ou on voit tous les mats des voiliers.

    Je te souhaite de passer une belle semaine. Elle commence sous la pluie ici, mais deman le soleil devrait être de retour!

    Gros bisous

     

    2
    Lundi 19 Septembre 2011 à 08:01
    annie

    bonjour et merci pour cette balade dans la rade de Lorient que je connais si bien

    bisous

    j'adore la chanson !

    1
    Lundi 19 Septembre 2011 à 07:20
    colnem

    Bonjour Marine,chez moi je ne vois rien,je passerais plus tard voir à moins que ça vienne de mon ordi.Bonne semaine,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :