• ♥Tjrs Tropical parc♥

    ♥Tjrs Tropical parc♥bonjour,

     

     

    ♥Tjrs Tropical parc♥

    Lâcher prise...

    Nos désirs ne doivent pas être des 

    obsessions bouillonnes,

    mais des objectifs clairement définis 

    et réalisables.

    *******************

     

    ♥Tjrs Tropical parc♥

    "Une femme laide qui devient 

    amoureuse est une pompe à incendie

    qui prend feu."

    Jules Renard.

     

    ♥Tjrs Tropical parc♥

    ♥Tjrs Tropical parc♥

    ***************

    suite du Tropical parc

    Le Jardin Mexicain

     

    ♥Tjrs Tropical parc♥

    Humour(du net)

     

    ♥Tjrs Tropical parc♥

    ♥Tjrs Tropical parc♥

    ♥Tjrs Tropical parc♥

    Bonne Journée

     

    ♥Tjrs Tropical parc♥

     

     

     

     

     

     

    « ♥Dans un-tronc-d'arbre♥♥Caprice de Mai♥ »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:41

    très beau ce parc!!!

    20
    PaulineLili
    Samedi 24 Mai 2014 à 21:26
    PaulineLili

    Bonsoir Renée, j'espère que tu vas bien.

    Très belles photos de ce parc mexicain et mignons cobayes !

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Pauline

    19
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:31

    il faut savoir prendre conscience jusqu'où on peut aller quand on entreprend qq chose

    18
    Jeudi 22 Mai 2014 à 05:07

    Bonjour Estrélita

    C'est dans un ciel bien sombre

    Que de larmes doivent s'y trouver

    Et pourtant notre rêve  

    Pour beaucoup d'entre nous

     Le retour de notre astre favori

    Le soleil pour qu'il soit 

    Au plus proche de nous

    Bisous *** Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Il est bon de traiter l'amitié

    Comme les vins

    Et de se méfier des mélanges.

     

    17
    Mercredi 21 Mai 2014 à 16:27

    Intéressant , ce parc.
    et marrant les zozios, comme toujours.


    Belle fin de journée

    16
    Mercredi 21 Mai 2014 à 16:08

    salut

    super celle des toilettes turcs

    bonne journée

    15
    ALEXOMY
    Mercredi 21 Mai 2014 à 16:06
    Beaucoup de pluie aujourd'hui. Bon après-midi. ROMY
    14
    Mercredi 21 Mai 2014 à 16:00

    bien vraie ta pensée du jour

    merci pour la vidéo

     

     

    je te souhaite une belle fin de journée

    ti bo créoles

     

     

    13
    Mercredi 21 Mai 2014 à 15:14

    très joli pps,je pense qu'il vas faire orage chez nous car le temps est bien sombre,je te souhaite un très bon Mercredi.bises

    12
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:56

    Bonjour Estrélita..on ne s'ennuit pas une seconde sur ton blog,il y a toujours de quoi se distraire.

    C'est bien sympa..merci beaucoup.

    J'espère que tu vas bien.Gros Bisous ma Douce*

    11
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:02

    ★Coucou! bonjour★estralia★

    ★Il pleut,plus du vent mdr raz-bol★

    ★Mais sinon il fait asser doux,c'est un beau temps pour les jardins★

    ★Sinon la douceur dans nos coeur, si il ny a pas de jardins★

    ★Je t'éspère un tres bon mercredi★

    ★Et recois de moi des grosses bisettes d'amitié★

    ★Ton amie red rose gladyse★

    ★Prends bien soin de toi★

    10
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:16

    très beau jardin . bises bonne journée

    9
    Mercredi 21 Mai 2014 à 11:48

    J'ai bien aimé les cactus... mais je ne les approche pas sinon je vais me piquer!!! happy

    Ce matin il pleut mais on attend le retour du soleil pour cet après-midi.

    Bises

     

    Il ne reste plus de place pour moi

     

    8
    Mercredi 21 Mai 2014 à 11:00

    Merveilleux jardin mexicain, bisous !

    Bon mercredi !

    7
    Mercredi 21 Mai 2014 à 10:51

    excellent le coup des gants ! bonne journée

    6
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:59

    deux jours que l'on prévoit de l'eau  ,à part quelque gouttes rien , bizarre !!!!!!!!!!!!  je te souhaite une bonne journée et te remercie pour ce joli billet 

    création/animation d'Alice : amicales pensées

    5
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:05

    ouf pour les toilettes......sacrés birds !! bonne journée

    4
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:05

    bon mercredi et gros bisous!

    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 07:57

    J'aime beaucoup ce jardin mexicain.
    Bisous et bon mercredi

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 07:43

    bonjour

    merci pour ce beau voyage au Mexique

    bonne journée, bisous

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 07:33

    Bonjour Estrelita ! il fait meilleur sur ton PPS qu'ici ! bonne journée bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :