• ♥ Thonon-les-bains ♥

    ♥ Thonons-les-bains ♥bonjour

    Pensée du jour:

    Petites défaites

    Ne jamais se décourager.Et se souvenir que 

    les petites défaites peuvent déboucher un jour 

    sur une grande victoire.

    **********************

     

    ♥ Thonons-les-bains ♥

    réponse↑Le sel.Cela a d'abord été un terme général

    qui s'appliquait à tout type d'impôt.

    Mais dès Philippe  VI(1293-1350),elle désigne 

    uniquement l'impôt perçu sur le sel.

    **********************

    Almachat

     

    ♥ Thonons-les-bains ♥

    *****************************

    Mon fils aîné Didier m'a ramené des photos lors

    de son séjour à Thonons-les-Bains.je vous les montre

     

    ♥ Thonons-les-bains ♥ 

    *******                                               

    ♥ Thonons-les-bains ♥

    ♥ Thonons-les-bains ♥

    ♥ Thonons-les-bains ♥

    ♥ Thonons-les-bains ♥

    ♥ Thonons-les-bains ♥

    ♥ Thonons-les-bains ♥

    ♥ Thonons-les-bains ♥

    ******************************

     et pour finir

    ♥ Thonons-les-bains ♥

    *************************

    quelques courtes blagues....

    Ma femme a fait un truc hier avec sa bouche que tous les 

    hommes adorent.Elle l'a fermée.

    *******************

    -A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils,

    réponds-lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.

    *******************

    -Pour s'endormir,un mouton ne peut compter que sur lui-même.

    ******************

    -Il ya 40ans,la SNCF présentait le TGV.Grande invention

    qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.

    ******************

    L'enfant des voisins veut faire une bataille d'eau.

    J'attends que l'eau finisse de bouillir et j'y vais.

    ***********************

    Les seins des femmes sont la preuve qu'un homme peut 

    se concentrer sur 2 choses à la fois.

    *****************

    Ma femme me dit que côté sexe je suis un athlète

    olympique,je suis bon une fois tous les 4 ans.

    ****************

    DSKsera désormais vigile au FMI.il va monter Lagarde.

    ************************

    BONNE JOURNEE

     

    ♥ Thonons-les-bains ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥ Bon lundi ♥♣ recette "oignons farcis"♣ »

  • Commentaires

    21
    Mardi 15 Janvier 2013 à 23:39

    salut

    elles sont sympas tes petites histoires

    bonne journée

    20
    Moune17 Profil de Moune17
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:44

    Jolis paysages de neige

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    19
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:27

    Coucou ma douce je suis bien ok avec la pensée du jour :) ! Merci pour les bells photo. Bisous Mary

    18
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:46

    De bonnes blagues, et de la neige, comme chez moi aujourd'hui !

    bisous

    17
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:29
    ema2

    Bonsoir Estrelita j'espère k tu vas bien. J'ai des soucis d'ordi alors ne t'étonne pas de me voir 1 peu tard et si jamais je ne viens pas 1 jour car je suis en train de tout sauvegarder et on va tout reformater. Je te fais de gros bisous, belle soirée à toi !

    16
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Mardi 15 Janvier 2013 à 17:25

    Bonjour ma douce Estrelita

    Les photos de ton fils sont superbes, il a passé de bonnes vacances; j'ai bien rigolé avec tes blagues

    Peux-tu venir avec ton http, sinon je dois sortir des commentaires pour aller te chercher dans mes liens et mon blog se ferme et je suis obligée, bien souvent d'aller rechercher mon blog 

    Aujourd'hui c'est la galère, je n'arrivais pas à ouvrir ton blog, c'est souvent que cela arrive

    Bonne soirée ma douce

    Gros bisous

    Méline

    Oiseaux sur fleurs de cerisier "Bonne journée tout le monde"

    15
    Mardi 15 Janvier 2013 à 16:44

    j'ai aimé ta petite pensée du jour

    tu nous redonnes du courage

    ti bo ma douce

    14
    Mardi 15 Janvier 2013 à 16:40

    c'est pas loin de moi Thonon... aujourd'hui la neige est revenue... bisous..Muriel

    13
    Mardi 15 Janvier 2013 à 15:39
    Soizig la Dinannaise

    Bisous

    Françoise

    12
    Mardi 15 Janvier 2013 à 14:22
    Gilles B2000

    Bonjour Estrelita !
    Mille excuses pour ce copier/coller mais je ne suis pas chez moi et je viens te faire un petit coucou à partir d'un vieux portable un peu dépassé !
    Je pense revenir sur les blogs dans le courant de la semaine prochaine, mais je tiens avant tout à te dire un grand merci pour tes messages très réconfortants !
    Bisous ! A bientôt !

    11
    Mardi 15 Janvier 2013 à 14:18

    sympas les photos ! Après chaque défaite ou malheur, le soleil revient ! bonne journée

    10
    Mardi 15 Janvier 2013 à 12:53

    Le paysage chez moi ce matin est comme sur les photos de ton fils... 7cm de neige sont tombées déja!

    Gros bisous et bonne journée

    9
    Miss Mary
    Mardi 15 Janvier 2013 à 10:19

    Bonjour Marine, une belle citation, et des belles photos d'une ville magnifique que je connais "Thonons les Bains" c'est aussi là que vivait "Nicoletta" quand elle était jeune, avec sa Maman et sa Grand-Mère, elle a écrit une très belle histoire de sa vie, dans un roman, que j'ai lu et apprécié..... Bon mardi, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    8
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:31

    beaux paysages . bises bonne journée

    7
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:23

    ce matin il neige, quelle pouasse, j'aurai préféré un peu de soleil....mais on ne choisi pas...dommage...passe une agréable journée

    6
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:11

    Très jolies photos enneigées, ici il neige et il fait très froid brrrrr! bisous

    bon-mardi.jpg

    5
    dany sailly
    Mardi 15 Janvier 2013 à 08:45

    j'aime regarder la page du jour, je ne dois pas oublier REMI, j'ai vu que le froid arrivait chez toi alors je t'offre  big bises 

    4
    Mardi 15 Janvier 2013 à 08:25

    salut

    elles sont jolies les images de Thonon les bains

    bonne journée

    3
    Mardi 15 Janvier 2013 à 08:22

    Bonjour et grand merci pour ces mn de sourire ! bisous !

    2
    Mardi 15 Janvier 2013 à 07:52

    C'est joli et il y a de la neige, ici, nous avons eu un peu de pluie hier soir, alors qu'elle devait tomber tout l' après-midi !!!
    Bisous et bon mardi
    PLus de mardi arc-en-ciel

    1
    Mamé Annie
    Mardi 15 Janvier 2013 à 07:25

    Bonjour, merci pour les photos

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :