• ♥Tempête à Erdeven♥

    ♥Tempête à Erdeven♥bonjour,

     

    ♥Tempête à Erdeven♥

    "Défaite"

    La colère est toujours une défaite contre soi-même."

    ***************

    ♥Tempête à Erdeven♥

    "L'alcool,

    il y a deux versions.

    Soit c'est un ennemi qui te veut du bien

    mais qui te veut du mal,

    soit c'est un ami qui te veut du mal,

    mais qui te fait du bien ."

    Jacques Dutronc

    **************

     

    ♥Tempête à Erdeven♥

    réponse↑

    Les Carolomacériens et les Carolomacériennes.

    Leur nom vient de la fusion de Charleville et de

    Mézières.Les habitants de Charleville étaient nommés

    Les Carolopolitains et ceux de Mézières, les Macériens.

    **********************

    Tempête à Erdeven

    ♥Tempête à Erdeven♥

    ♥Tempête à Erdeven♥

    petit film excusez ,ça bouge mais tellement de vent

     

     

    *************

    photos que j'ai prises

    ♥Tempête à Erdeven♥

    ♥Tempête à Erdeven♥

    ♥Tempête à Erdeven♥

    ♥Tempête à Erdeven♥

    Il faisait gris c'est à marée basse ,c'était le 

    05/02/14

    *********************

    Pour TATAFLO

    Cali 

    *************

    Humour

    ♥Tempête à Erdeven♥

    ♥Tempête à Erdeven♥

    **************

    ♥Tempête à Erdeven♥

     

     

     

     

     

    « ♥ Ingénieurs sans diplômes♥♥Jardins de Dubai♥ »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:37

    J'espère que vous n'avez pas eu de dégâts , c'est terrible ces tempêtes là

    merci pour le souk

    tis bos

    24
    Samedi 8 Février 2014 à 12:12

    il faut parfs se mettre en colère pour mettre les choses au point, l'alcool peut-être bon mais ne pas abuser et que de catastrophes avec toute cette eau

    23
    Samedi 8 Février 2014 à 03:54

    Bonjour  Estrelita

    nous voici a une nouvelle fin de semaine

    avec le grand espoir de moins de pluie

    que le ciel est beaucoup moins de peine

    pour le plaisir du grand air entre elle et lui

    CITATION    08/02/2014

    BISOUS & AMITIÉS

    J-G-R-C-

    22
    Vendredi 7 Février 2014 à 22:25

    A voir les infos et la tempéte sur la Bretagne je pensais a toi qui est en plein dedans , j'espére que vous n'avez pas trop de dégats , bisous 

    21
    Vendredi 7 Février 2014 à 21:01

    Bonjour Estrelita,

    Il y a de très grosses vagues, tu habites à St-cado? Tes photos sont belles aussi.

    As-tu déjà entendue le cri d'une marmotte? Moi, oui et c'est un cri aigu.

    Bonne journée et à bientôt.

    20
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:37

     C'est vraiment impressionnant la petite maison de l'ostréiculteur dans l'eau .

    Des moments difficiles pour les Bretons en ce moment .

    Bises

    19
    Vendredi 7 Février 2014 à 18:15

    renée alors tu es allée en guadeloupe je ne connais pas pti bisous copine

    18
    Vendredi 7 Février 2014 à 16:51

    Bien vu les zosiaux !!!! terrible cette tempète ! cette nuit le vent a soufflé fort mais pas de dégats ! bonne soirée

    17
    Vendredi 7 Février 2014 à 15:45
    joli concert ma douce doux weekend gros bisous
    16
    Vendredi 7 Février 2014 à 14:51

    superbe tes photos nous de meme mer en folie et vent 

    la mer déborde sur la route un peu inquiétant 

    voilà pti bisous ma douce

    15
    Vendredi 7 Février 2014 à 14:33

    Bonjour ma douce Estrelita

    La mer est aussi méchante chez toi que chez moi, merci ma puce pour ces superbes photos et pour les zozios
    Gros bisous pour vouis deux et bonne journée.

    Méline

    14
    Vendredi 7 Février 2014 à 13:26

    Bonjour Estrelita j'ai pensé fort à toi j'espère que rien de grave chez toi ! merci pour ces photos de cet océan tant déchaîné ! bisous !

    13
    Vendredi 7 Février 2014 à 13:20

    C'est très impressionnant quand la mer se déchaine sous l'effet du vent bisous !

     

    12
    Vendredi 7 Février 2014 à 13:04

    espérons que toutes ces tempêtes s'arrêtent enfin  ...trop c'est  trop mais dame nature.... nul ne la commande

    11
    Vendredi 7 Février 2014 à 11:33
    Oh là là oui ça devait souffler fort et la mer faisait de grosses vagues!!!! Impressionnant tout ça!
    Vous êtes encore en alerte et j'espère que ça ne fera pas trop de dégats.

    Bisous
    Bon vendredi!
    10
    Vendredi 7 Février 2014 à 11:13

    bonjour estrélita

    et ça continue de pleuvoir!!

    beau billet

    bon vendredi

    bisous

    9
    Mary de Bx
    Vendredi 7 Février 2014 à 10:49

    Oui j'adore les marmottes :)) j'espère que tu n'as pas trop de dégâts ? vous êtes bien gâtés en ce moment...oui ça bouge et c'est impressionnant...Bonne journée Marine. Bisous Mary

    8
    Vendredi 7 Février 2014 à 10:16

    salut

    on est en pleine tempête

    bonne journée

    7
    Vendredi 7 Février 2014 à 09:48

    bonjour   la bretagne deguste depuis quelques jours  j espere que tu as pas des degats cheztoi st cado  un  joli petit village ou   on est passé bonne journée bises

    6
    Vendredi 7 Février 2014 à 09:43

    Coucou

    Tout cela n'est pas bien rassurant , la nature reprend ses droits

    Bonne journée Bisous Lucia

    5
    Vendredi 7 Février 2014 à 09:15

    oN DIRAIT DES PHOTOS EN NOIR ET BLANC §

    BONNE JOURNEE

    4
    Vendredi 7 Février 2014 à 08:12

    Bisous et bonne fin de semaine!

    3
    Vendredi 7 Février 2014 à 07:54

    Ici, en alerte et je me demande pourquoi et pas de pluie encore; je ne sais pas ce qui se passe dans ce coin.
    Je ne vois pas ton film, mais j 'ai regardé hier sur Facebook.
    Bisous et bon vendfredi

    2
    Vendredi 7 Février 2014 à 07:24

    Jacques en connait un rayon!!!!!!!!!!!!!!!!   enfin moi je ne bois pas d'alcool  ca compense  hihihihi   quand je vois les images de télé  cela me fait peur !!!!!!!!!!!!!  vous avez été servi !!!!!!!!!!!!!!!!  bises ma belle

    1488 juillet 2011 vive le soleil

    1
    Vendredi 7 Février 2014 à 06:49

    un début d'année qui a mal commencé et qui continu, et rien à faire contre vents et marées.....passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :