• ♥Tartes salées♥

    ♥Tartes salées♥bonjour,

     

    ♥Tartes salées♥

    Etat d'esprit

    Si malgré les tracas,les contretemps,les

    contraintes,on parvient à se convaincre

    que la situation est bonne,ou pas si mauvaise,

    c'est que l'on chemine sur le chemin

    de la paix intérieure.

    *************************

    ♥Tartes salées♥

    "Dans toute statistique,l'inexactitude

    du nombre est compensée par la

    précision des décimales.

    Alfred Sauvy

    ♥Tartes salées♥

    ♥Tartes salées♥

    ******************

    Tartes salées

    ♥Tartes salées♥

    ♥Tartes salées♥

    *********************

    Humour(du net)

    ♥Tartes salées♥

    ♥Tartes salées♥

    ♥Tartes salées♥

     

    Bonne Journée

    ♥Tartes salées♥

     

     

    « ♥Bon dimanche♥♥Chocolat plaisir♥ »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 14:18

     

    Là ça me convient parfaitement, je suis plutôt salée moi  winktongue

     

    J'aime bien la citation d'Alfred Sauvy.

    Même si le chiffre des statistiques est faux, les décimales, apportant une précision, font que l'on croit ce qu'on lit !  he

     

    Bisous Estrelita

    19
    Mardi 21 Octobre 2014 à 18:45

    Cette année je vais tenter le bulbe de Jacinthe grâce au petit conseil cité dans ton article 

    Bonne soirée Bisous Lucia 

    18
    Mardi 21 Octobre 2014 à 09:48

    Merci pour tes recettes

    Passe un bon mardi

    Bises de Laure

    17
    Lundi 20 Octobre 2014 à 18:01

    il faut tjs penser que cela va s'arranger et ne pas tjs voir tout en noir et il y a souvent bien pire que nous

    16
    Lundi 20 Octobre 2014 à 17:13

    Pas mal la tatin ,j'essaierai !!!!  29° cet après-midi de la folie    bises

    bonne  fin d'après midi

    15
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:58

    Bonsoir Estrélita. Merci de ta visite .Merci de m'avoir dit la raison de ton intervention chirurgicale ,j'espere et souhaite que tout se passera bien pour toi.J'aime bien le salé/sucre cela sort de l'ordinaire ,et chacun donne son avis ,et l'on enregistre les commentaires pour faire mieux la fois suivante.je rentre de ma leçon de kiné ,il fait un soleil magnifique avec un 29° c'est l'été indien.bonne soirée .bisous. flore.

    14
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:58

    bonnes recettes et bravo pour la chanson j'adore,il fait encore presque 30 degrés  chez nous c'est très chaud,je te souhaite un très bon lundi,bises

    13
    Lundi 20 Octobre 2014 à 13:00

    merci  pour la recette...cela donne faim....

    12
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:56

    j'adore ce genre de recettes ! bonne journée

    11
    ALEXOMY
    Lundi 20 Octobre 2014 à 10:39

    Coucou.

    Merci pour cette recette.

    C’ÉTAIT AVANT !!!!!!

    C'est bien le problème!

    Bonne journée et gros bisous.

    ROMY

     

    10
    Lundi 20 Octobre 2014 à 10:34

    Moi qui n'aime pas le sucré je suis ravie par tes recettes de tartes salées qui m'ont l'air délicieuses merci !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    9
    Lundi 20 Octobre 2014 à 10:09

    originales ces idées de tartes salées! gros bisous et belle journée!

    8
    Lundi 20 Octobre 2014 à 09:17

    Ah oui, c'est bien tentant ces recettes... mais comme je suis au régime, c'est surtout viande blanche, légumes, yaourts et fruits en ce moment...

    Bonne semaine!

    UNE JOLIE ROSE POUR VOUS.

     

    7
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:29

    bises bonne journée

    6
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:15

    bonjour renée

    passes une bonne semaine ! j'ai vu que tu allais rentrer à l'hopital, ce n'est pas grave j'espère (ton genou ?) @+

    5
    Lundi 20 Octobre 2014 à 07:57

    La tarte aux courgettes est tentante et nous avons Maxi en lecture commune; il me semblait bien avoir reconnu.
    Bisous et bon lundi et dis, la gagnante de Cousu main, elle est bien de chez toi?

    4
    Lundi 20 Octobre 2014 à 07:48

    Bonjour

    merci pour les recettes, j'aime bien cuisiner des tartes salées

    bonne semaine

    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 07:13

    Merci pour ces recettes intéressantes ma Renée. Bises et bon lundi. ZAZA

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 06:58

    Bonjour matinal Estrelita ! oui "çà" c'était avant !!! merci pour ces bons petits moments quand on passe chez toi ! bisous doux lundi !

     

               

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 06:56

    coucou ptite marine !!bon début de semaine !!amicalement.. jean claude..http://lapinbleu2.boostercash.fr/ 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :