• Tarte à l'alsacienne.


    ça va ce matin,ici averses de temps en  temps ,avec un peu de vent .Comme vous me l'avez demandé je vais vous mettre la recette de la bonne tarte .
    mais avant 
    Idée positive
    Jette le chanceux dans la rivière,il en ressortira avec un poisson dans la bouche.
    proverbe arabe.


    Nous sommes nombreuses à pleurer devant un film une bonne douzaine.
    *******************************************
    après la recette je vous montrerez ma tronche.
    *************************************
    Tarte à l'alsacienne
    je vous donne la recette  entière car moi je n'ai pas mis de sucre glace ,ni de cannelle,et elle est excellente quand même.


      ************************

         *************************************************
    voilà régalez vous.
    coiffure
    Avant

    ************
    Après

    Moi je préfère celle-là et vous?
    ************************************************


    ********************************


    ***********************

    Douces pensées pour ceux qui souffrent
                                            
                                                                




               


            

     

     
    « petit article..Cartes postales »

  • Commentaires

    26
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 20:12
    philae
    jolies frisettes de jeune fille
    25
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 08:34
    merci beaucoup pour ta recette, j'essaierai de la faire quand j'aurai des invités sinon, je risquerai de toute la manger....et oups les kg....bon dimanche
    24
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 06:24
    Dianou
    bonjour ma belle, les deux sont jolies! évidemment la seconde question cheveux est peut être mieux! mais bon coiffée d'une façon ou coiffée d'une autre si je te croise, je te reconnaitrais hihihi gros et doux bisous dianou
    23
    Samedi 7 Novembre 2009 à 21:07
    JACQUELINE
    Oui oui...les boucles te vont très bien!!
    Bises
    22
    Samedi 7 Novembre 2009 à 21:04
    mamybell-sybille
    Tu es belle sur les 2 et toute jolie sur la 2ème
    La tarte aux pommes ,je la faisais différement... je ne fais plus guère de tartes depuis que est tous les deux avec mon mari
    bisous

    21
    Samedi 7 Novembre 2009 à 20:50
    Je suis d'accord avec toi.
    Bon week-end.
    20
    Samedi 7 Novembre 2009 à 20:19
    Marithe
    La nouvelle coiffure te va bien , et la recette a l'air bien bonne

    Bises
    19
    Samedi 7 Novembre 2009 à 20:15
    Tatiana

    Bonsoir Marine , Tu es très jolie ainsi .
    J'adore ce genre de tarte , en reste t'il un bout? j'arrive !!!
    Bon dimanche et gros bisous.

    18
    Samedi 7 Novembre 2009 à 16:40
    Sylvie
    ça nous fait du bien quand on va chez le coiffeur !
    je devrais bien en faire autant !
    Bon week end et bises à toi.
    17
    Samedi 7 Novembre 2009 à 16:07
    ninou83
    coucou Marine
    Comme tu et belle !!!!!!!  ton mari doit être contant d'avoir une nouvelle femme , nouvelle coiffure nouvelle femme !!!!!!
    ici il pleut , comme on est bien devant la cheminée
    bisou et bonne soirée ninou83
    16
    Samedi 7 Novembre 2009 à 15:06
    mamie cool
    Merci pour la recette malgré que moi je la connais et la cannelle donne une pointe alsacienne que je vous recommande ! belle coiffure qui te vas super bien ! bisous

    15
    Samedi 7 Novembre 2009 à 14:50
    Mary
    kikou ma belle oui oui c'est ça ! je te trouve trés belle comme ça ! et je te pique ta recette hi hi tu sais que mon zhomme est du Nord ! il est trés gourmand !comme moi sauf qu'il doit faire attention lui grossit ! pas moi hi hi ! bon week end ma belle Marine je vais allumer la cheminée Léa et moi ont va buller devant . grosses bises ma douce. Mary
    14
    Samedi 7 Novembre 2009 à 13:33
    françoise
    merci, pour cette recette!!!
    très jolie coupe!!
    bises
    françoise
    13
    Samedi 7 Novembre 2009 à 13:29
    soizig le Dinannaise
    Marine
    Pour le dessert nous venons de manger ta tarte ,un délice !!
    Bisous
    Françoise
    12
    Samedi 7 Novembre 2009 à 12:41
    virjaja
    coucou Marine, moi aussi je préfère la deuxième photo! je n'ai toujours pas fait ma tarte!!! gros bisous et bon samedi, nous ce sera sous la pluie! cathy
    11
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:49
    Cioucou Renée.
    Bonne idée de nous donner cette tarte délicieuse et simple à la fois!!!

    Tu es adorable avec tes petites bouclettes. Alors y'a pas photo c'est la deuxième !!
    Bon samedi sous la pluie comme chez moi! Bises.
    10
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:26
    Rosedesneiges
    toute belle notre Marine ,rajeunie de 10 ans.Mon dessert préféré la tarte aux pommes j'en mangerais tous les jours
    gros bisous et bon weekend
    rosedesneiges
    9
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:25
    Miettou
    coucou marine bonjour merci pour cette bonne recette ça donne envie moi je te préfére avec les cheveux frisés ça te va bien tu es superbe comme ça passe un bon samedi de gros bisous a toi
    8
    Samedi 7 Novembre 2009 à 09:53
    moi aussi je préfère la seconde photo...ça nous sert d'aller quelques fois chez le coiffeur.....bonne journée
    7
    Samedi 7 Novembre 2009 à 09:26
    soizig le Dinannaise
    Bonjour marine
    Je te prèfère avec ta nouvelle coiffure , elle te rajeunit.
    Pour la tarte je vais la faire pour mid. J'espère ne pa la rater.
    Bisous
    Françoise
    6
    Samedi 7 Novembre 2009 à 09:24
    ZAZA
    Hé Marine, je préfère après....
    Bizzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    5
    Samedi 7 Novembre 2009 à 09:23
    PEARL
    Merci pour la recette Marine et tu es Magnifique avec ta nouvelle coupe!! je vous souhaite à tous les deux un bon week-end et gros bisous!
    4
    Samedi 7 Novembre 2009 à 09:03
    muriel
    et superbe la coiffure !!! bisous..Muriel
    3
    Samedi 7 Novembre 2009 à 09:02
    muriel
    miam miam, merci pour la recette..
    bisous..Muriel
    2
    Samedi 7 Novembre 2009 à 08:37
    annie
    merci pour la recette, ca a l'air bien bon
    pour répondre à ta question sur mon blog, oui je suis toujours en Belgique, les travaux avancent doucement
    bon week end
    1
    Samedi 7 Novembre 2009 à 08:19
    Ramu
    T'es mignonne comme ça,toute frisée!ça te va bien.Gros bisous et bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :