• "Tapenade D'Olives Vertes"

    32.gif

         ça   va  ,aujourd'hui je vous mets une recette et blagounettes

    car avec mes petits j'ai pas eu le temps de  faire un article.

    *******************************************************

         Citation Drôle

     

    «T'as pas besoin d'un flash quand tu  photographies

    un lapin qui a déjà les yeux rouges.»

                 Jean-Claude Van Damme.

    078344f77b

    004-copie-8

    003-copie-10

    nlku0pyj

                              Blagounettes

              Lapin

     La petite Zézette vient d'entrer inopinément dans la

    salle de bains où sa grand-mère est en train de prendre

    une douche.La gamine contemple avec surprise l'anatomie

    de la vieille dame.

    -C'est quoi,ça ,mémé?demande -t-elle en montrant la toison

    intime de l'ancêtre.

    -Ah ça,c'est mon petit lapin!

    -C'est un petit lapin ,ça?s'étonne Zézette.

    -Toi aussi,plus tard ,tu auras un petit lapin.

    -Ben,j'espère que mon petit lapin sera moins pelé que

    le tien!

    Le sang de mamie ne fait qu'un tour.

    -Quand ton petit lapin aura mangé autant de carottes

    que le mien,riposte-t-elle,tu verras la tête qu'il aura!

    *****************************************************************

       Logique

    Dieu vient à peine de créer Eve qu'Adam vient se plaindre.

    -Pourquoi as-tu créé la femme aussi belle?

    -Pour que tu tombes amoureux d'elle,répond

    le Trés-Haut.

    -Mais pourquoi l'as-tu faite aussi stupide?

    -Pour qu'elle tombe amoureuse de toi !

    61qwtoiw

    poupée2     bj bis

    poussins3.gif

     

     

     

     

    « "Mérou grillé à la sauce chien""Perros Guirec "Côtes d'Armor." »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:44
    Ramu

    Que c'est bon la tapenade!Bisous,Renée et bonne soirée.

    23
    Mercredi 30 Juin 2010 à 00:24
    fryou

    Bonsoir Marine,

    j'aime trop tes blagounettes

    merci de crier Weeeh pour le Ghana

    Bisu de la nuit

    Frieda

    22
    Mardi 29 Juin 2010 à 22:27
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine, j'adore la tapenade, merci pour la recette.
    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    21
    Mardi 29 Juin 2010 à 20:27
    Mary

    miam ! la tapenade j'ai un faible lol ! bonne soirée bises Mary

    20
    Mardi 29 Juin 2010 à 19:50
    c'est assez spectacu

    ta logique était trop drôle (rires)

    gros bisous 

    19
    Mardi 29 Juin 2010 à 18:21

    COUCOU

    J'ai rajouté une nouvelle sur mon blog.Viens la voir.Il a fait bon ce matin et en début d'après-midi la chaleur est revenue.bises et bonne soirée.

    18
    Mardi 29 Juin 2010 à 18:19
    kiki

    Merci d'être passée. Hum la tapenade, j'adooooooooore !

    17
    Mardi 29 Juin 2010 à 16:32
    PEARL

    Toujours un plaisir de lire tes blagounettes! bises et bonne fin de journée

    16
    Mardi 29 Juin 2010 à 14:58
    françoise

    merci, pour cette tapenade!! j'adore les olives

    bises

    françoise

    15
    Mardi 29 Juin 2010 à 14:18
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour renée

    Tu vas sans doute aller faire un tour à la plage avec tes petits ?

    Bisous
    Françoise

    14
    Mardi 29 Juin 2010 à 14:06
    Maria Dora

    Passe un bon aprés midi ensoleillé ! Bisous  !

    13
    Mardi 29 Juin 2010 à 13:57
    mamiedanie

    bonjour marine,

    je viens avec un peu de retard,te dire bonjour et te souhaiter une bonne aprés midi!

    bisous

    12
    Mardi 29 Juin 2010 à 13:02
    ZAZA

    C'est excellent la apenade. Bises e bone journée Marine

    11
    Mardi 29 Juin 2010 à 12:12
    philae

    je connaissais la noire mais pas la verte merci pour l'idée

    10
    Mardi 29 Juin 2010 à 11:28
    je te souhaitenadett

    ah le petit lapin!!!

    coquine va

    nadette

    9
    Mardi 29 Juin 2010 à 10:47
    Mamie Cool

    Hum ! ça m'a l'air bien bon ! gros bisous et encore merci pour ton gentil com !

    Bonne_semaine1.gif

    8
    Mardi 29 Juin 2010 à 10:37
    Pauline

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien. Il fait déjà très chaud à 10 h et demi !

    J'adore la tapenade d'olives vertes ! On en fait souvent et on l'accompagne avec des gressins, c'est très bon !

    Je te souhaite un bon mardi !

    Gros bisous.

    Pauline.

    7
    Mardi 29 Juin 2010 à 10:03
    ninou83

    bonjour et bonne journée

    bizzz du VAR  ninou83

    6
    Mardi 29 Juin 2010 à 09:03
    Muriel

    passe une bonne journée...

    bisous..Muriel

    5
    Mardi 29 Juin 2010 à 08:28

    Bonjour Renée. Très marrants tes blagues! Bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 29 Juin 2010 à 08:12
    3
    Mardi 29 Juin 2010 à 08:08

    je ne connaissais pas la tapenade d'olives vertes....merci pour ta recette passe un bon mardi

    2
    Mardi 29 Juin 2010 à 07:53
    Tataflo

    Moi qui adore les olives vertes, je vais essayer cette recette...

    Passe une bonne journée avec tes petits enfants

    1
    Mardi 29 Juin 2010 à 07:47
    Marithé

    Dieu est terriblement logique -LOL-

    Bonne et chaude journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :