• Tag +suite Noce à Languidic.

    15dfa341.jpg     Bonjour.

     

      Citation Drôle

    "Celui qui cherche une femme belle,

    bonne et intelligente n'en cherche

    pas une mais trois.

        Oscar Wilde

    ************************************

    001-copie-11.jpg

    ******************************

     J'ai été taguée en violet

    par pinprenelle

     

    c'est pas évident ,de trouvé des

    images violettes ,moi j'en ai pas des

    masses.

    j'ai fait une créa.

    Realisation du 30-07-10

     

    Je dois taguer 7 personnes ,mais comme

    je ne sais choisir ,vous le faites si

    vous le voulez..

    ******************************************

     

     

     

     

     

     

    6obyikxi

      Blagounettes

    Un joueur invétéré se réveille un beau

    matin de juillet,le septième mois de

    l'année,à sept  heures précisément,un

    dimanche,le septième jour de la semaine.

    Il ouvre les volets,voit un vol de sept

    hirondelles,ouvre son Télé 7 Jours et voit

    que le film du dimanche soir est les Septs

    Mercenaires...

    -C'est clair,se dit-il,le destin me parle.

     Et il fonce à Vincennes ,jouer sept mille

    francs sur le numéro sept dans la septième

    course.

    Effectivement,le destin avait parlé.

    Le cheval arriva septième.

    *******************************************

     Un couple de Belges  descend vers le Sud

    pour sa lune de miel.

    Après avoir roulé quelqueq heures,le jeune

    couple s'arrête dans un hôtel à Paris.

    Ils montent dans leur chambre,se déshabillent,

    se couchent,puis le jeune marié embrasse sa

    femme sur le front et se retourne pour

    s'endormir.

    -Dis donc,Jef,tout de même,dit son épouse.

    C'est notre nuit de noces, sais-tu...J'espérais que tu irais un peu plus loin!

      Alors le Belge se rhabille,remonte dans sa voiture avec sa femme et continue vers Dijon...

    a1inwt44.gif

      8gvw4fcu.gif

    m2w5r4cy.gif

    « " Noces bretonnes à Languidic"♥ Bon Dimanche♥ »

  • Commentaires

    23
    Pauline
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:15
    Pauline

    Merci pour la suite des noces, ça doit être difficile de danser avec des sabots !

    Très jolie céa pour le tag en violet ! J'aime bien la rose pourpre !

    Gros bisous.

    Pauline.

    22
    Lundi 2 Août 2010 à 11:11
    CLDF

    Hello,

    J'aime bien ton blog et tes blagounettes.

    Tu me retrouvera certainement entre tes pages.

    Bonne journée

    Caroline

    21
    Dimanche 1er Août 2010 à 04:08

    Je viens te souhaiter un très bon dimanche marine,

    Bisous

    20
    Samedi 31 Juillet 2010 à 22:16

     

    http://gifspourjoliblog.g.i.pic.centerblog.net/2tyxufoy.gif

    Il a fait si beau aujourd'hui que je me suis baladée en famille toute le journée. Je suis vannée mais tu vois je ne t'oublie pas. Grosse bises et bon dimanche.

    Romy

     

    19
    Samedi 31 Juillet 2010 à 21:44
    AU-FOURNEAU

    UN PETIT COUCOU  ET SUPER BELLE FOTO

    FELICITATION POUR LE TAG

    BON DIMANCHE

    18
    Samedi 31 Juillet 2010 à 21:03
    Emma

    Bonsoir Marine. Comment vas - tu ? Je pense que de tout temps, le pot de Nutella coute trop cher, lol. On paye la marque car vu ce qu'il y a dedans, même si je reconnais que c'est très bon au goût.

    Je te souhaite une belle continuation de week - end. Gros bisous.

    17
    Samedi 31 Juillet 2010 à 19:00
    Marithe

    Ta composition en violet est bien jolie

    Bises

    16
    Samedi 31 Juillet 2010 à 18:12
    ninou83

    coucou et bonne journée bizzzz du VAR ninou83

    15
    Samedi 31 Juillet 2010 à 17:26
    JACQUELINE/Mina

    marine....tu me fais rire à chaque fois avec tes blagues!

    Elles sont extra!!

    Bises

    14
    Samedi 31 Juillet 2010 à 16:48
    Maria Dora

    Un aprés midi trés chaud , bonne soirée Marine , bisous !

    13
    Samedi 31 Juillet 2010 à 14:11

    Passe une bonne fin de semaine.

    12
    Samedi 31 Juillet 2010 à 11:52
    icioula08

    Bonjour Marine elle est superbe ta créa , j'ai reconnue ma photo , ça fait plaisir, je voudrais avoir le temps d'en faire c'est génial ! merci ausi pour lE diapo.

    Quel mufle ce Belge bon w-e et merci de tes passages bien agrémentés chez moi, tis bos Lho

    11
    Samedi 31 Juillet 2010 à 11:16
    Mary

    Kikou Marine trés belle ta créa ! à suivre...j'adore ta blague Belge MDR ! ce week end c'est festival de jazz au bord de l'eau ! bon week end gros bisous. Mary

    10
    Samedi 31 Juillet 2010 à 11:09
    ZAZA

    Belle création Marine. Bonne journée. Bises

    9
    Samedi 31 Juillet 2010 à 11:01
    mamiedanie

    bonjour marine

    merci pour ce partage du diapo,j'ai adoré!

    et ta créa bravo,c'est tré jolie..............

    passe une bonne journée

    bisous

    8
    Samedi 31 Juillet 2010 à 10:23
    Frieda

    Bonjour Marine,

    je te souhaite un bon WE

    Bisu à toi Marine

    Frieda

    7
    Samedi 31 Juillet 2010 à 10:11
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Renée

    Je me suis régalée avec les photos des noces bretonnes.

    Combien de temps as-tu passé pour réussir aussi bien ta création et en plus en violet, une de mes couleurs préférées.
    Bisous

    Françoise

    6
    Samedi 31 Juillet 2010 à 10:08
    Mamie Cool

    Ta créa est très jolie ! gros bisous

    bon_samedi_joliecarte6.gif

    5
    Samedi 31 Juillet 2010 à 09:44
    tataflo

    Eh bien moi aussi Prinprenelle m'a taguée, je ferais mon article lundi.

    Passe un très bon samedi

    Gros bisous

    4
    Samedi 31 Juillet 2010 à 09:38
    Bonjousonja

    Bonjour
    De gentilles blagues, comme je les aprécie. Du sourire et de la bonne humeur dès le matin, c'est assez relaxant. Que ta journée soit très agréables
    Bises
    Sonia

    3
    Samedi 31 Juillet 2010 à 09:36
    ESCARGOTINE

    merci pour ce moment - bon WE fleuri - bisous

    2
    Samedi 31 Juillet 2010 à 09:28
    L'Angevine

    je ne sais pas marcher avec des sabots alors imagine en dansant!!!!lol

    passe une agréable journée et bisous

    1
    Samedi 31 Juillet 2010 à 08:59
    LEMANTINE

    Bonjour Marine,

    Quelle jolie créa tu as fai pour Prinprenelle, el la suit du diapo sur les noces c'est super.

    Bisous et bonne journée. Véronique de Thonon74.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :