• Tag Photo Scolaire..

    bjour--toile.gif

     Je viens de me lever ,j'ai dormi jusqu'à 8h30

    quand même !heureusement je suis en retraite .

    je vais pas me plaindre de trop dormir ,non ,non.

    *******************************************

            Idée positive

    Etre ce que  nous sommes et devenir ce que

    nous sommes capables de devenir,

    tel est le but de la vie.

    Robert Louis Stevenson.

    ********************************************

    J'ai été Taguée  par mamychris

    il s'agit de mettre une photo de classe

    primaire .

    je n'ai qu'une photo de moi à 6- 7 ans ,je n'ai

    pas d'autre.

    moi

     

     

    j'avais un noeud dans les cheveux et une

    belle blouse ,j'ai dû découper je tenais

    mon frère par la main.

        Je ne tague personne ceux qui veulent le faire

    peuvent le faire ...

    078344f77b.gif

    mon fils Jacky  s'est mis à faire de la plongée

    Dimanche il a été pour la première fois

    il a pris des photos sous-marine.

    il n'a pas vu de poissson il fait trop froid et

    c'est  pas  au large qu'il était .

    je vous montre  une petite diapo.

    ******************************
    blagounette
    -Plutôt que d'acheter bêtement un flacon de  parfum
    pour la fête des Mères,raconte Benjamin(10ans) j'ai
    offert à maman une  boîte à bijoux que j'avais
    fabriquée moi-même.Et elle a parfaitement
    compris.....
    -Que tu  avais  voulu lui faire un cadeau très personnel?
    -Non:que j'avais bien besoin qu'elle augmente le
    montant de mon argent de poche.
    ********************************
    Affiche  sur la vitrine  d'une parfumerie:
    <<ICI,ON IGNORE LES 35 HEURES.
      NOUS FAISONS LA SEMAINE DE SENTEUR>>
    *****************************************************
    Realisation du 03-02-10 

     

     

    « Astuces....Recettes... »

  • Commentaires

    26
    nadine
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:30
    nadine

    coucou maman eh ben tu es belle et la je te ressemble beaucoup j'aimerais bien l'avoir cette photo tu es toute mignone je tembrasse tres fort maman bisous

    25
    le tenier
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:30
    le tenier

    hello mum, il se debrouille bien le frangin ;) ca donne envie de se baigner ! bon am bisous, a demain

    24
    Vendredi 16 Avril 2010 à 19:25
    dalila

    slt trés jolie blog mrc du partage biz$$

    23
    Jeudi 15 Avril 2010 à 20:25
    loule13

    tu es toute mignonne et tu as gardé le même visage. bien la diapo de ton fils bisous chantal

    22
    Mercredi 14 Avril 2010 à 23:08
    mounic

    c'est vrai que l'eau a l'air froide! même sur les photos! bisous mémé

    21
    Mercredi 14 Avril 2010 à 20:05
    mamiedanie

    je viens à cheval pour te souhaiter une bonne nuit!

    bisous à demain

    20
    Mercredi 14 Avril 2010 à 19:54
    Pauline

    Coucou Renée, tu étais mignonne sur la photo !

    Super la plongée sous-marine ! L'étoile de mer est très jolie !

    Je te souhaite une très bonne soirée !

    Gros bisous.

    Pauline.

    19
    Mercredi 14 Avril 2010 à 19:13
    elvy

     COUCOU !! çà fait toujours tout drôle de se voir à cet âge -là ,on a un peu oublié que l'on avait été enfant. Tu as gardé les mêmes airs . bisous .elvy

    18
    Mercredi 14 Avril 2010 à 19:12

    Coucou mon amie, comment vas-tu ? Ici, on a un super soleil et je vais mieux qu'hier pour le mal de tête mais quand il fait plein soleil comme ça, ça me le fait souvent . Sinon,les hémorroïdes continue donc je suis allée à la pharmacie rechercher un médicament.On est allé se promener un peu en ville et ça fait plaisir . J'espère que ta journée à était bonne .Moi, je regarde " Un Dos Très " là puis ce soir, la nouvelle star qui passe dès ce soir , le mercredi. Bonne soirée   et €€ habituel

    17
    Mercredi 14 Avril 2010 à 19:11
    ninou83

    coucou et bonne soirée

    moi  aussi 8h30 mais jour de repos le mercredi je ne travaille pas alors je flanne un peu au lit !!!!! 

    bisou a bientôt ninou83

    16
    Mercredi 14 Avril 2010 à 19:08
    ninou83

    coucou et bonne soirée

    moi  aussi 8h30 mais jour de repos le mercredi je ne travaille pas alors je flanne un peu au lit !!!!! 

    bisou a bientôt ninou83

    15
    Mercredi 14 Avril 2010 à 19:07
    SONYA97 2

    tu était toute mignonne sur la photo

    merci pour ce beau partage

    pleins de bisous 

    14
    Mercredi 14 Avril 2010 à 18:03
    Rosedesneiges

    Belle diapo ;que de smerveilles en dessous

    bisous

    rosedesneiges

    13
    Mercredi 14 Avril 2010 à 15:51
    Mary

    j'adoreeee ta semaine de senteurs lol ! bonne journée. Bisous.Mary

    12
    Mercredi 14 Avril 2010 à 15:35
    mamybell-sybille

    Coucou Marine, merci pour tes passages sur mon blog; moi non plus je n'ai pas peur des araignées... ni d'aucune petite bête d'ailleurs,ni des souris...

    Bises

     

    11
    Mercredi 14 Avril 2010 à 14:26
    tataflo

    Tu as bien raison de te reposer quand tu en as besoin. Il y a des jours ou moi aussi je me lève plus tard (quand je ne travaille pas le jeudi et le vendredi).

    Merci de nous montrer ta petite frimousse d'enfant. Si tu veux voir la mienne, rendez-vous demain matin chez moi...

    Bon après-midi

    Bises

    FELINS

    10
    Mercredi 14 Avril 2010 à 14:20

    tu as de la chance d'en avoir une, pour ma part il me serait difficile d'en trouver une ....bel après midi

    9
    Mercredi 14 Avril 2010 à 13:54
    françoise

    tu es toute mignonne, sur la photo!!!

    bonne journée

    françoise

    8
    Mercredi 14 Avril 2010 à 13:10
    mamiedanie

    bonjours marine,

    moi aussi j'ai été taguée par mamychris et aujourd'hui,c'est l'école de mon petit fils qui demande une documentation,demain,je mettrais l'article avec photo de classe!

    7
    Mercredi 14 Avril 2010 à 11:56
    sandrine

    coucou, tu est toute mimi sur cette photo ! à conserver précieusement ! super ce diapo ! j'ai posté ton adeau ce matin alors surveille ta bal, je pense pour vendredi.douce journée,bisous

    6
    Mercredi 14 Avril 2010 à 10:39
    Muriel

    tu as bien fait de profiter du lit... chacune son tour...

    bisous..Muriel

    5
    Mercredi 14 Avril 2010 à 10:36
    Mamie Cool

    Les fonds marins sont superbes même sans poisson ! et toi tu es mimi sur cette photo !

    bs0frzeh-copie-1.gif

    Bon mercredi bisous !

    4
    Mercredi 14 Avril 2010 à 10:04
    mamychris

    hé bien voici une jolie petite fille très coquette avec son noeud dans les cheveux et sa belle blouse, un peu timide ?...super participation au tag. Merci à toi et bonne journée avec plein de bisous.

    3
    Mercredi 14 Avril 2010 à 10:03
    LEMANTINE

    bonjour Marine,

    Ton blog est pleind e fraicheur il fait bon s'y arreter

    Doma ge que je ne sache pas encore de mettre un joli lien pseudo dans un article car ta phto est touchante et moi par contre j'ai beaucoup de phot de moi petite

    Belle journée à toi

    Véronique de Thonon(74)

    2
    Mercredi 14 Avril 2010 à 09:57

    Cent heures,senteur.Excéllent j'aurai bien voulu la trouver.Tant pis.Bonnejournée.

    1
    Mercredi 14 Avril 2010 à 09:42
    ZAZA

    Tu étais mimi. la diapo est superbe.

    Bizzzzzzzzz - ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :