• ♥Surprise de dimanche♥

    ♥Surprise♥

     

    ♥Surprise♥

    Naître, c'est à la portée de tout le monde !

    Mais il faut devenir ensuite !

    Devenir !

    Daniel Pennac

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥Surprise♥

     

    /////////////////////////////////////////////

    Dimanche vers 14h30 j'ai eu l'agréable surprise de voir mes enfants 

    arrivés ,quelle joie j'étais émotionné ,je ne m'attendais pas

    du tout et en plus avec un énorme cadeau voyez

     

     

    ♥Surprise de dimanche♥

    ***********************

    ♥Surprise de dimanche♥

     

    je peux le relever plus si je veux.

    quel beau cadeau

    ♥♥♥♥

    quelques photos de l'après-midi

    ♥Surprise de dimanche♥

    mes enfants il manquait Jacky 

    ****************

    ♥Surprise de dimanche♥

    **********************

    ♥Surprise de dimanche♥

    avec Manon et Antoine (mes petits-enfants) que vous connaissez

    ///////////////////////////////////////

    J'ai passé une journée inoubliable 

    Merci mes enfants ♥♥♥♥♥♥

    ♥Surprise de dimanche♥

    ♥Surprise de dimanche♥

    ////////////////////////////////////////

    ♥Surprise de dimanche♥

     

    « ♥bon Lundi♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    25
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 11:00

    super cadeau 

    super famille

    bisous bisous

    24
    Mardi 14 Janvier 2020 à 20:41

    super double cadeau le fauteuil et tes enfants - ♥

    23
    Mardi 14 Janvier 2020 à 20:27

    Un super cadeau, tu vas être bien pour regarder la télé.

    Ils sont tous très gentils tes enfants et attentionnés avec leur Maman

    Gros bisous bonne soirée

    22
    Mardi 14 Janvier 2020 à 18:49

    HELLO   RENEE

    belle famille  avec une super surprise

    ils t'ont bien gaté avec ce fauteuil qui a l'air super confortable

    bonne soiree et gros bisouss

     

    21
    Pauline1604
    Mardi 14 Janvier 2020 à 18:21
    Pauline1604

    Oh la belle surprise! ça fait plaisir de voir ces photos! 

    Gros bisous Renée

    20
    Mardi 14 Janvier 2020 à 16:02

    Salut,

    Il est super ton cadeau et le fauteuil est très beau.

    On a un temps maussade , pluvieux et froid.

    Je soigne ma bronchite chouchouté par la Tiotte.

    Bonne journée

    19
    Mardi 14 Janvier 2020 à 15:09
    Renée

    Superbe cadeau en effet mais du coup tu vas être si bien que tu va t'y endormir dedans....Bisous

    18
    Mardi 14 Janvier 2020 à 15:06

    bonjour Renée , ah oui quel beau cadeau et le fait de se relevé est très utile , nous on en a depuis + de 10 ans  suite à des problèmes de santé !  et on ne pourrait plus s'en passé ! profite en bien et repose toi  c'est telemment agréable  hi hi hi gros bisous a+  

    17
    Mardi 14 Janvier 2020 à 13:44

    un eau cadeau et de belles photos familiales. gros bisous. cathy

    16
    Mardi 14 Janvier 2020 à 13:18

    Et bien tu as été gâté part tes enfants, vous formez une belle famille !!

    Bonne journée, bisous

    15
    Mardi 14 Janvier 2020 à 12:08

    ouf que du bonheur ....bravo les enfants ...maman heureuse !!!!!!!!

    14
    Mardi 14 Janvier 2020 à 12:02

    Bonjour Renée

    Oh! C'est vraiment une très belle surprise , je comprends ton émotion , que d'amour ça fait chaud au coeur de voir cela !

    Top le cadeau , tu vas être bien installé et le confort doit être à son maximum .

    Passe une excellente journée

    Gros bisous

    13
    Mardi 14 Janvier 2020 à 11:56

    Je vois que tu as passé en effet une merveilleuse journée, et avec ce beau cadeau tu ne vas plus du tout t'occuper de ton blog !!! hihihi, quoique moi je fais de l'informatique avec mon ordi sur mes genoux car sur une table cela me fait du mal au dos. Bravo pour ce bel article. Quand j'étais petite on jouait avec mes copines dans un lit clos qu'il y avait chez elle, c'était trop bien. Gros bisous ma belle

    12
    Mardi 14 Janvier 2020 à 11:28

    bonjour,c'est un bien beau cadeau!!!j'ai le meme ,mais en rouge,et ce n'est pas donne!!!vraiment tres gentils tes enfants!!bravo!!!bonne journee et bisous

    11
    Mardi 14 Janvier 2020 à 11:20

    Quel beau cadeau Renée, un beau sourire chère amie

    et une belle ambiance de ta jolie famille réunie ...

    Beau souvenir et ton fauteuil tu l'apprécieras n'en doute pas : relax ..

    Bonne journée et bises amicales de Christiane

    10
    Mardi 14 Janvier 2020 à 10:43

    Et bien des petites pauses dans ce beau fauteuil seront certainement très appréciées 

    Tu as été gâtée.

    Bonne journée , bises 

    Lucia 

    9
    Mardi 14 Janvier 2020 à 10:02

    Quel beau cadeau ! jolie ambiance familiale, tes petits enfants ont bien grandis ils sont très beaux !

    8
    Mardi 14 Janvier 2020 à 08:28

                                        Merci et que du bonheur de voir ta famille autour                            de                              toi 

                                   Tu es  une Maman et Mamie gâtée 

                                                  Bisous

                                                               Et bonnes siestes car le fauteuil m'a l'air idéal 

    Bisous 

    7
    Mardi 14 Janvier 2020 à 07:52

    WOUAH !!! quel beau cadeau, mais attention ne pas y rester trop parce que tu vas plus vouloir marcher et à notre âge il faut bouger ok Estrélita n'oublie pas de bouger ! Gros gros bisous !

    6
    Mardi 14 Janvier 2020 à 07:39

    Quelle belle surprise et joli cadeau; je comprends ta joie qui fait plaisir à voir sur les photos.
    Très heureuse pour toi.
    Bisous et bonne journée et profite bien du fauteuil

    5
    Mardi 14 Janvier 2020 à 07:33

    Coucou Estrelita

    Quel bonheur de lire ton post, j'y ai lu ta joie.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    4
    Mardi 14 Janvier 2020 à 07:31

    Quelle magnifique surprise!!! Tu vas pouvoir te relaxer. Il te servira longtemps. Quelle belle famille!!! Bon mardi. Gros bisous.

    3
    Mardi 14 Janvier 2020 à 07:28

    voilà un cadeau qui va te servir tout au long de la jour, chaque fois que tu en désireras le besoin...bravo à tes enfants et belle journée à toi

    2
    Mardi 14 Janvier 2020 à 07:07

    D'  où l'importance   de  l'éducation !

     Pour   une  surprise,  c' était   une   surprise,   et   tu   t'en  souviendras   à chaque   fois   que l'utiliseras !

     Merci   pour   ces  photos   d'une  belle   famille   heureuse

     Passe  une bonne   journée

     Bisous

    1
    Mardi 14 Janvier 2020 à 05:03

    Bonjour  ESTRELITA

    Nouvelle semaine, qui a démarré

    dans la grisaille, un lundi avec un crachin,

    mais ,aussi un vent qui a monté en puissance

    au fur a mesure que nous arrivions,

    vers la soirée, pas de cocotier mais cela remuait.

    Pour aujourd'hui ,rien de bon suivant les prévisions,

    alors, quelques courses et rester bien au chaud,

    Je vous souhaite bien meilleurs temps

    dans votre environnement et passer un bon mardi!

    Amitiés {*=*} Bisous

     * J-G-R-C-202*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :