• ♥Sur les bords de la Loire♥

    ♥Sur les bords de la Loire♥bonjour,

     

     

    ♥Sur les bords de la Loire♥

    "Humeur"

    Se souvenir que le pessimisme n'est rien 

    d'autre qu'une humeur,

    alors que l'optimisme une affaire de volonté.

    ******************

    ♥Sur les bords de la Loire♥

    ************

    ♥Sur les bords de la Loire♥

    ****************

    mon aminaute JUJU m'as fait une belle créa

    avec mes photos du diapo  anniversaire ,je vous montre

     

    ♥Sur les bords de la Loire♥

     

     

     

    **************

    Au bords de la Loire

    **************

    humour

     

    *****************

    (zoziaux du net)

    ♥Sur les bords de la Loire♥

    ♥Sur les bords de la Loire♥

    ♥Sur les bords de la Loire♥

    *************

    BONNE JOURNEE

    ♥Sur les bords de la Loire♥

     

     

    « ♥ Paradis Canadien♥♥Bon dimanche♥ »

  • Commentaires

    24
    Pauline
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:24
    Pauline

    Ah, les bords de la Loire et ses châteaux ! Très beau pps, les machines de l'Ile, j'adore !

    Très jolie cadeau de Juju pour ton anniversaire !

    Gros bisous

    23
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 05:16

    Bonjour  Estrelita

    REFLEXION DE LA SEMAINE   12/01/2013 

    le plaisir en cette nouvelle année

    avec comme souhait une saine journée 

    par un remède naturel d'un bon moral

    l'écrit des mots vaut mieux que verbal

     

    Amitiés   Bisous

     J-G-R-C-

     

    22
    Samedi 11 Janvier 2014 à 21:52

    Bonjour/soir Renée

    Merci de ton passage chez moi ...je te souhaite un bon dimanche ..

    au plaisir  bisous 

    Gérard 

     

     

    21
    Samedi 11 Janvier 2014 à 21:48

    Ouf,  un peu de temps enfin pour moi pour aller visiter vos blogs. Une véritable journée de printemps aujourd'hui dans mon île. Super les PPS. Bises et bonne soirée. ZAZA

    20
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:00

    Bonsoir ma douce Estrelita

    Bravo à ton amie pour sa magnifique créa
    La Loire je la connais bien, je suis allée faire la visite des châteaux; merci pour ce diaporama et merci aussi pour les zozios

    Gros biusous à toi et à ta petite famille

    Méline

     

     

    Rose (gif)

    19
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:33

    dans la vie il faut tjs tenter de positiver

    18
    Samedi 11 Janvier 2014 à 17:30

    trop marrantes les blagues !!! merci pour cette tranche de rire marine ! gros bisous !

    17
    Samedi 11 Janvier 2014 à 16:15

    un petit coucou

    superbe le cadeau de Juju

    bon weekend
    gros bisous

    16
    Samedi 11 Janvier 2014 à 15:27

    sympa les blagues ! jolie créa ! bon samedi

    15
    Samedi 11 Janvier 2014 à 15:25

     

    Bonjour. Je te souhaite une bonne année !

    Que cette nouvelle année te soit la plus douce possible.

     

    Amitiés. Dani et ses chats

    voeux chats

     

    14
    Samedi 11 Janvier 2014 à 13:12

    optimisme une affaire de volonté....

    il est vrai mais oh grand mais..............

    13
    Samedi 11 Janvier 2014 à 12:44

    bonjour marine

      elle est superbe la créa

    tu n'as pas changé

    bon we

    bisous

    12
    Samedi 11 Janvier 2014 à 12:12

    J'aime bien la création qu'on t'a fait...

    Passe un très bon week-end

    Bisous

     

    Composition florale

     

    11
    Samedi 11 Janvier 2014 à 11:17

    C'est une très jolie créa, un beau cadeau d'amitié bisous !

     

    10
    ALEXOMY
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:38

    Bon week-end et gros bisous.

    9
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:27

    de la source à l'estuaire , magnifique pps . bises bonne journée

    8
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:13

    salut

    super les zoziaux et dieu

    bonne journée

    7
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:00

    ces pps sont magnifiques,je te souhaite un très bon samedi,bises

    6
    Samedi 11 Janvier 2014 à 09:40
    ema2

    Ah oui c'est chouette ce que t'as fait Juju ! Belle journée à toi Estrelita, gros bisous !

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 09:32

    Bon début de we et gros bisous!

    4
    Samedi 11 Janvier 2014 à 09:13

    Bonjour ma belle bretonne ! Ah que d'humour chez toi merci pour tout ! gros bisous !

                            

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 08:30

    merci pour tes blagounettes, ça fait du bien de rire....douce journée

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 08:08

    Bon week end, bisous

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 07:58

    Très beau pps et je reconnais es coins où je suis allée, comme Ingrandes, Candé Saint Martin, St Florent le Vieil et des châteaux.
    Bisous et bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :