• Sur la Jeanne-d'Arc ..

     Idée positive
    Le présent n'est pas un passé en puissance,il est le moment du choix et de l'action.
    Simone de Beauvoir(écrivaine française;1908-1986)
    ************************************
    Aujourd'hui ,je vais vous montrer mon chéri à l'âge de 20 ans ,quand il a fait son armée en 67-68 sur la Jeanne-d'Arc.j'ai trouvé des photos de ce temps -là ,je les montre pas tous .je vous ai déjà montrer des cartes postales de ces années-là .C'est différent ,aujourd'hui car il est dessus .
    La Jeanne d'Arc à fait en 67-68
    124 jours de mer
    89 jours d'escale
    40067 milles parcourus
    60000 visiteurs au cours de la campagne.
    le départ était de Brest .
    mon homme a gardé un très bon souvenir de son armée ,et d'avoir fait le tour du monde ,chose qu'il refera plus.
    voilà la diapo .
    *****************************************


                                                                     

                                     
     
    « Venise & Lac Majeur....Les bons potages maison »

  • Commentaires

    18
    Pauline
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:56
    Pauline
    Bonsoir Marine, je te souhaite une bonne soirée. Pauline
    17
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 22:46
    icioula08
    Bonsoir Marine c'est extra ce que tu as fait pour ton homme, tu es très douèe pour tes photos et cela doît tellement lui faire plaisir et nous donc ! merci ,tis bos Lho qui aime aussi la mer @+
    16
    Samedi 24 Octobre 2009 à 22:21
    Vanessabzh29
    de bons souvenirs bisous
    15
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 22:03
    Passe un bon week-end.
    14
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 20:34
    lena
    est ce que tu m'autorises à copier ta phrase positive du jour?

    ah le prestige de l'uniforme!!! les petits marins bretons ... quel charme!
    13
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:52
    ninou83
    bonjour Marine
    belle homme !!!!! beau parcours  bisou ninou83 bon week-end
    12
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 17:45
    Marithe
    De beaux souvenirs sur ce bateau dans la fleur de l'âge.Bel homme

    Bises
    11
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:37
    Rosedesneiges
    superbe diapo et j'ai bien envie de toucher le ponpon de ton homme si tu le permets bien sûr
    bisous et bon weekend
    rosedesneiges
    10
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 15:55
    Mary
    Trés sympa ses souvenirs et en plus de belles photos ! merci à toi ma belle Marine. grosses bises.Mary
    9
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 15:37
    annie
    Mon mari a fait ce tour du monde quand il était jeune, avec deux ans d'arret à Tahiti, elle est pas belle la vie !
    8
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 14:01
    françoise

    un formidable tour du monde!!
    bises
    françoise

    7
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 13:06
    coucou marine bonjour je suis de retour aprés une petite pause tu sais moi aussi j'aimerai voir mon fiston dans cet habit il a encore un rendez vous mais la avec un chirugien au val de grace je croise les doigts pour que  tout ce passe bien et qu'il soit apte a rentrer dans la marine car c'est son désir le plus cher j'espére que son opération qu'il a eu en 2000 va pas lui fermer les portes de son bonheur car il en serait malheureux et moi aussi car quand je le vois motiver comme ça il me donne du bonheur alors je prie pour que tout ce passe bien pour lui je te fais de gros bisous et merci de nous faire partager ces bon moments que ton mari a passés douce journée gros bisous
    6
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 11:05
    virjaja
    coucou Marine, merci pour ces voyages matinaux....de beaus souvenirs pout tonmari! gros bisous. cathy
    5
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 10:30
    Soizig la dinannaise
    Bonjour Marine
    Souvenirs, souvenirs .. le reste de la chanson!!
    Je n'ai pas de photos, mais mon Grand'Père m'a raconté bien des fois son tour du monde sur la Jeanne, mais à voiles.
    Bisous
    Françoise
    4
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 09:45
    Mamie Cool
    Renée !
    Une belle carrière dans la marine qui lui a permis de faire de merveilleux voyages ! bisous du vendredi !
    3
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 09:42
    PEARL
    De merveilleux souvenirs qui font de nous ce que nous sommes actuellement! merci pour le partage et douce journée à toi et ton homme!! bises!
    2
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 09:38
    domino
    que de beaux et bons souvenirs pour ton chéri ! douce journée marine, bizz
    1
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 09:31
    Muriel
    je fais mes visites ce matin, parce qu'après je vais me faire arracher une dent, alors je ne sais pas dans quel état je serai après...
    bisous..Muriel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :