• Suite Villes Françaises


     Pour  commencer une
       IDEE POSITIVE
    L'amour ne sait rien du passé,ni du futur,
    il est sans cesse nouveau.
    Jiddu Krishnamurti.

    Est-ce que ça va  vous!!!moi hier au soir mon coeur à jouer des siennes (extasystoles) j'ai dû prendre un lexomil et j'ai bien dormi !aujourd'hui j'y vais doucement !car dimanche ,la danse ,lundi la gym et hier le linge ,trop de fatigue d'un coup !je me crois jeune !dans la tête oui ,mais le corps ne suit plus hélas !

    une diapo la suite des villes françaises.


     


      

     

     
     

                                          A CLHOE  ma petite fille elle a 11 ans  aujourd'hui (javais oublié) .
    A bientôt (elle est au Maroc en vacances)


     

    « Tour de France en 80 villes....pour toi Tatiana »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 12 Mars 2009 à 06:14
    claudiane
    bonjour, fais attention , c'est comme ça que l'on précipite son coeur! c'est beaux d'avoir 20 ans dans sa tête, mais il faut être réaliste! crois moi, je viens de le vivre, alors qui va piano va .............. gros bisous dianou
    11
    Mercredi 11 Mars 2009 à 21:21
    Faut savoir se ménager aussi, même si on est jeune dans sa tête... Ca ne mange pas de pain...
    Bises,
    Mo
    10
    Mercredi 11 Mars 2009 à 20:43
    mémé
    et voilà!!!on danse ,on danse! ah la la! sois un peu sage!!!!bisous de mémé
    9
    Mercredi 11 Mars 2009 à 19:52
    Malélé
    bon anniversair à Chloé et très beau panorama des villes de France
    Bises de Malélé
    8
    Mercredi 11 Mars 2009 à 16:57
    mamybell-sybille
    Je viens de lire que tu ne vas pas trop bien ... surtout ménage-toi et repose-toi au maximum ! danse pas trop vite... promis?
    gros
    7
    Mercredi 11 Mars 2009 à 16:32
    Kahouette
    Coucou Marine ! Et oui, tu as le coeur qui palpite avec toutes ces fêtes que tu fais !!!! Tes jambes veulent bien danser mais le coeur, lui, préfère un bon fauteuil...Tes photos sont superbes, ma ville Lyon y est bien représentée de nuit, je n'ai pas vu Montpellier (où je suis nées...) à moins que mes yeux aient du sable....Gros poutous et repose-toi bien ! :)))
    6
    Mercredi 11 Mars 2009 à 16:03
    très beau diapo certaine ville sont magnifique très agréable de visiter dans un fauteuil gros bisous de maminou
    5
    Mercredi 11 Mars 2009 à 15:24
    tatiana
    Bonjour Marine,
    Bon anniversaire  à ta petite Chloé, et merci pour ces chouettes diapos .
    Ménages toi ma belle , ton doudou va te gronder .
    Tes souhaits pour Alexandra m'ont touché ;merci pour elle .
    Bonne fin de journée et prend soin de toi .
    Gros bisous.
    4
    Mercredi 11 Mars 2009 à 15:22
    encore un très joli diaporama ! bon anniversaire et gros bisous à chloé. douce après midi,bizzz
    domino
    3
    Mercredi 11 Mars 2009 à 14:01
    maria dora
    Bonjour Marine , merci pour le tour de ces belles villes dont je reconnais quelques unes dont Dinan , par contre celle de Colmar je trouve trés belle , je ne connais pas ce coin , bonne journée , bisous
    2
    Mercredi 11 Mars 2009 à 10:40
    un tres bon anniversaire à la petite et de gros bisous. merci pour tes diapos, surtout celles du midi. un peu chauvine non ? bisous chantal
    1
    Mercredi 11 Mars 2009 à 10:12
    Coucou . Bon anniversaire pour Chloé. Un beau diaporama pour nos villes françaises.Surtout repose toi il faut te ménager; je compte sur toi. Courage et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :