• ♥Suite Trucs de cuisine♥

     

     

     

     

    *******************************************************************************************************

    Toujours des problèmes je suis obligé

    de faire un copier/coller .c'est ch...t

    *********************************************************

    Mon homme vous dit un grand merci

    et vous fais des bisoussssssssssss

    Pour vous

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

    ***********************************************

    Trucs de cuisine (suite)

     

     

    ************************************

    ****************************************************

    *****************************************************

      Blagounette

     

     

     

    ******************************************************************************************************

     

     

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    « ♥L'hibiscus♥♥Pavé au chocolat sauce à l'orange♥ »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 20 Mars 2011 à 01:42
    antilles

    passe un bon dimanche

    24
    Samedi 19 Mars 2011 à 22:39
    CLDF

    Petit passage pour te souhaiter une douce nuit et te remercier de ton passage sur le bébéblog de mon chéri, je ne lui ai pas dit que j'avais fait un article, et il a frisé la syncope en voyant qu'il avait eu plein de visites et même des coms, ils n'y répond pas, c'est pourquoi je passe te dire merci car ça lui a fait super plaisir!

    Grosssss bisousssss et douce nuit!

    Caroline

    23
    Samedi 19 Mars 2011 à 21:09
    Muriel

    un petit bisou en passant..

    Muriel

    22
    Samedi 19 Mars 2011 à 20:59
    icioula08

    Bonjour , merci pour ton com, hier impossible d'aller en " visite "
    Merci d' être venue chez moi je lirais ton billet un peu plus tard ,bcp d'infos
    bon w-e ,tis bos ma grande
    21
    Samedi 19 Mars 2011 à 19:51
    Eliane
    Bonsoir Marine, je ne dégorge jamais le concombre   

    ecolier.jpg
     excellente soirée du samedi 
    20
    Samedi 19 Mars 2011 à 19:25
    Vincent

    Bonsoir.

    Ben alors....! on fait dans les gros mots maintenant...

    Bisous à toi et à ton z'homme.

    Vince.

    19
    Samedi 19 Mars 2011 à 19:10
    Maria Dora

    Et oui toujours des petits problémes avec ob mais mieux qu'il y a deux jours quand méme ! Bon week end et bonne soirée , bisous !

    18
    Samedi 19 Mars 2011 à 19:07
    Mary

    Kikou ma douce MDR avec ta blague ! Oui moi c'est ce matin il me manquait des photos c'est ralant lol ! grosses bises à toi et bon week-end Mary

    17
    Samedi 19 Mars 2011 à 18:15
    PEARL

    Bonsoir Marine

    Après le Déluge que nous avons connu au sud, c'est avec un beau ciel bleu que je passe te souhaiter un très bon week-end, bises!

    16
    Samedi 19 Mars 2011 à 17:54
    agnesf

    un beau bouquet de fleurs en cette veille de printemps!!! bonne soirée  biz

    15
    Samedi 19 Mars 2011 à 17:50

    Bonsoir Renée.

    Merci pour les astuces.

    Bon week-end;

    Gros bisous.


    14
    Samedi 19 Mars 2011 à 17:50
    Pauline

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien. Très belles fondues ! J'adore ! J'espère que pour les images ça va s'arranger.

    Je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne soirée !

    Pauline.

    13
    Samedi 19 Mars 2011 à 17:03
    mamiekeke

    Bonjour à toi , j' adore tes copié-collé ha ha ha MDR .

     

    Bonne fin de journée et demain bon dimanche .

    Gros bisous marseillais .

    RENEE (mamiekéké).

    12
    Samedi 19 Mars 2011 à 16:54
    loridyl

    je viens te faire un coucou pour te souhaiter un bon week end

    ici c'est tristounet tout gris

    bises

    11
    Samedi 19 Mars 2011 à 16:49
    Mamé

    Bonne journée a toi aussi !

    Bises Mamé

    10
    Samedi 19 Mars 2011 à 14:51
    Frieda

    Bonjour Marine

    Merci pour ces informations

    Bisous

    Frieda

    9
    Samedi 19 Mars 2011 à 11:57
    nathalie

    un p'tit coucou en passant afin de te souhaiter comme chez nous un bon samedi ensoleillé !

    bisous 

    voir l'image en taille réelle

    8
    Samedi 19 Mars 2011 à 10:57
    Mamie Cool

    Passe un

    wk-copie-3.gif

    Bisous !

    7
    Samedi 19 Mars 2011 à 09:53
    Soisig la Dinannaise

    Bisous Marine

    Françoise

    6
    Samedi 19 Mars 2011 à 09:26
    cosedia

    bonjour marine

    ça grogne dur sur OB ! depuis que wikio est le patron, j'ai bien peur que ça se dégrade ! gros soleil ici ! bonne journée

    5
    Samedi 19 Mars 2011 à 09:21
    annieL

    Bonjour,

    tu as toujours des problèmes d'image ? Pour moi, c'est rétabli !

    bon week end bisous

    4
    Samedi 19 Mars 2011 à 08:28
    colnem

    Bonjour Marine,je te souhaite un bon samedi.Toujours quelques soucis avec over pour aller sur les blogs.Bises

    3
    Samedi 19 Mars 2011 à 07:55
    therese

    passe une belle journèe bizzzzzz

                           Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    2
    Samedi 19 Mars 2011 à 07:44
    isdael

    Chouette le soleil est la  15h  carnaval   et demain aussi   , je me dépêche  bizzzzzzzz

    Samedi

    1
    Samedi 19 Mars 2011 à 07:19
    dianou

    bonjour toi, voila des trucs et des astuces qui semblent valables, tu les as essayés ? Pas de soucis avec ton blog ce matin, alors j'en profite pour aller lire les pages louppées , c'est mieux quand l'image ne saute plus hihihihi je te fais de gros bisous, dianou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :