• suite Soirée à Pont-Scorff.



     ça va ce matin ,il fait beau ici ,pas un brin de vent ,il pleut pas .j'ai bien récupéré de ma soirée samedi .
    diapo à suivre ..
    Idée positive
    ************
    La vraie liberté c'est  de pouvoir toute chose sur soi.
    Montaigne(écrivain français;1533-1592)

    Une blagounette
    Par-dessus la haie,un banlieusard dit à son voisin:
    -Votre rottweiller est une vraie teigne.Quand aller-vous vous décider à le faire dresser?
    -Je me suis déjà abonné à une série de cours par correspondance sur l'Art de dresser les chiens les plus rebelles.
    'Et alors?
    -Je n'ai jamais eu connaissance d'un seul de ces cours.Chaque fois que le facteur s'apprêtait à glisser l'un deux dans ma boîte à lettres, mon chien l'a mordu .
    **************************************************

    Moulin St-yves  à l'intérieur.

     
     


     *************************
                                                                


       
    « Moulin de St Yves....5000 coms .. »

  • Commentaires

    27
    Mardi 27 Octobre 2009 à 20:47
    mamybell-sybille
    Très belle fête et joli diaporama
    bon mercredi bises
    26
    Mardi 27 Octobre 2009 à 18:39
    LAURE
    ptit coucou marine
    elle est très sympa cette applique de couleurs ...
    25
    Mardi 27 Octobre 2009 à 14:56
    françoise
    une belle soirée!!! dans un décor splendide, et les gâteaux miam!!!! le champagne aussi!!
    bises
    françoise
    24
    Mardi 27 Octobre 2009 à 08:36
    Dianou
    bonjour ma douce amie, et alors tu t'est remise de ta soirée familialle ? ici le soleil est de retour, chaudière éteinte 20 degré jour et jusqu'à 26 sur ville! une histoire de fous ! L'hiver sera moins long tant mieux, bisous dianou
    23
    Mardi 27 Octobre 2009 à 06:36
    Didier d
    Coucou, je te souhaite une très belle journée

    didier d
    22
    Lundi 26 Octobre 2009 à 23:17
    sonya972
    j'aime beaucoup la pensée de Montaigne
    bisous du soir 
    21
    Lundi 26 Octobre 2009 à 22:10
    Elvy
     COUCOU !!! alors toujours mordue des pistes de danse et de la valse et du tango !! tu as bien raison ,on oublie ses douleurs pendant ces moments là .BISOUS .ELVY
    20
    Lundi 26 Octobre 2009 à 22:06
    Passe une bonne semaine.
    19
    Lundi 26 Octobre 2009 à 21:16
    Marithe
    Ce fut une soirée bien réussie, à voir les photos.Les gâteaux étaient beaux et appétissants, la joie était au rendez-vous.Super

    Bises
    18
    Lundi 26 Octobre 2009 à 21:08
    Tatiana

    Bonsoir Marine , moi j'ai flasché sur les gâteaux !!!
    Je vois que vous avez passé une bonne soirée ,c'est super et joyeux anniversaire à ta fille .
    Grosses bises ma mie et bon début de semaine.

    17
    Lundi 26 Octobre 2009 à 17:59
    muriel
    je vois que tu as bien dansé et que tu t'es régalée avec de bons gâteaux !!!
    bisous..Muriel
    16
    Lundi 26 Octobre 2009 à 16:38
    domino
    géniale cette fête ! j'ai remarqué les bons gâteaux !hihi! bonne fin d'après midi marine, bisous
    15
    Lundi 26 Octobre 2009 à 15:58
    Sylvie
    Toujours agréable de faire la fête ! de bien manger et de s'amuser.
    Bon après-midi à toi.
    14
    Lundi 26 Octobre 2009 à 13:49
    Rosedesneiges
    Je vois que tout le monde s'est bien amusé à cette soirée
    bon lundi
    bisous
    rosedesneiges
    13
    Lundi 26 Octobre 2009 à 13:39
    ninou83
    coucou Marine
    un petit passage pour te souhaité une bonne semaine bisou ninou83
    12
    Lundi 26 Octobre 2009 à 12:25
    PEARL
    Vraiment sympathique cet endroit je comprends mieux ta bonne soirée!! bises
    11
    Lundi 26 Octobre 2009 à 11:54
    sonja
    Bonjour
    Une bien belle Manon, et une petite famille fort sympathique. Une soirée qui a dû mettre de la joie dans les coeurs.
    Bon après-midi
    Sonia
    10
    Lundi 26 Octobre 2009 à 10:38
    Mamie Cool
    Merci Renée, oui tu es inscrite il y a 4 jours !
    9
    Lundi 26 Octobre 2009 à 10:35
    Coucou Renée. Tu t'es bien amusée dans un cadre idyllique . C'est super! Bonne semaine. Bises.
    8
    Lundi 26 Octobre 2009 à 10:03
    Mamie Cool
    Dis moi comment dois je faire pour voir si tu es inscrite ?
    7
    Lundi 26 Octobre 2009 à 10:01
    Soizig la dinannaise
    Bonjour Renée
    Le moulin st Yves quelle merveille. En regardant les photos j'y suis allée pour l'anniversaire de Maman . Je crois que c'était pour ses 90 ans.
    Bisous
    Françoise
    6
    Lundi 26 Octobre 2009 à 09:55
    Mary
    ici gris brouillard ça devrait se découvrir ! bon lundi ma belle . gros bisous.Mary
    5
    Lundi 26 Octobre 2009 à 09:52
    virjaja
    on voit que la soirée a été belle, lessourires sont radieux! passe un bon lundi. gros bisous. cathy
    4
    Lundi 26 Octobre 2009 à 09:36
    ZAZA
    J'ai résolu mes problèmes youppi....!!!! Je peux enfin communiquer.
    Je connais bien le Moulin St-Yves. Très bel endroit.
    J'ai un cousin germain pas très loin à Plouay...!!!
    Très belle région.
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    3
    Lundi 26 Octobre 2009 à 09:02
    annie
    Merci pour ces belles photos
    2
    Lundi 26 Octobre 2009 à 08:56
    Dianou
    bonjour ma belle une bien belle soirée dans un cadre somptueux! génial ! la gravure sur la table, superbe, merci pour ces belles images, maintenant repos bisous dianou
    1
    Lundi 26 Octobre 2009 à 08:40
    Mamie Cool
    Bonjour Renée !
    Il est vraiment super ce moulin, je ne doute pas que tu as passé une belle soirée dans ce décor bon lundi bisous !

    BONNE SEMAINE GIF
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :