• ♥ suite secrets de chats ♥

    ♥ suite secrets de chats ♥coucou,

     

     

    ♥ suite secrets de chats ♥

    Renoncement

    Il est bon de persévérer.Mais c'est une preuve

    de sagesse,parfois,de savoir renoncer.Cela ne signifie pas 

    que l'on abandonne ses objectifs,mais que l'on se donne

    une meilleure chance de les atteindre en s'y prenant

    différemment.Et après une pause,nécessaire à toute

    réflexion,repartir dans une autre direction.

    ***************

     

    ♥ suite secrets de chats ♥

    réponse↑2600m2

    **************

    Almachat

     

    ♥ suite secrets de chats ♥

    **********

    suite  de  secrets de chats

    ♥ suite secrets de chats ♥

    ♥ suite secrets de chats ♥

    ***********

    ♥ suite secrets de chats ♥

    ♥ suite secrets de chats ♥

    ♥ suite secrets de chats ♥

    c'est tout pour aujourd'hui 

    ce matin je vais me faire une beauté 

    chez ma coiffeuse ...

    ***********

    Humour

     

    ♥ suite secrets de chats ♥

    ♥ suite secrets de chats ♥

    BONNE JOURNEE

    ♥ suite secrets de chats ♥

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥ Bon mercredi ♥♥ Vendredi musique ♥ »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:43

    Tu dois être bien coiffé ce soir.

    Je ne connaissais pas la poire tapée de Rivarennes dans le 36.
    Bises

    16
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:28

    Bonsoir beauté ! bisous du soir

     

    15
    khanel3 Profil de khanel3
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 17:47

    ces zosiaux me font rire ! bonne soirée

    14
    isdael
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 16:25

    jolie définition, alors tu as rafraichit la tête , moi je me fais des chignons en ce moment ,cela me tient moins chaud !!!depuis 15h30 il pleut donc j'ai du rentrer ,un peu de repos et de fraicheur je prends   bises

    13
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 16:08

    j'espère que tu vas bien,chez nous il fait 37 degrès à l'ombre,il fait vraiment très chaud en gironde,je te souhaite un très bon jeudi,bises

                                                          

    12
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 16:05

    tu as raison de prendre soin de toi

    tu nous montreras ta nouvelle coiffure

    plein de ti bo

    11
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 12:48

    Eh bien moi aussi je suis allée chez la coffeuse... je me sens plus légère et j'ai moins chaud!!


    Journée pluvieuse chez moi... ça rafraichit, ça fait du bien!!!!


    Bisous

    10
    Miss Mary
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 10:50

    Bonjour Marine, une belle suite sur ses "secrets de chats" merci pour ce beau partage animalier..... Beaucoup d'Aminautes aiment les chats et en possèdent aussi, alors que du bonheur ! bonne journée ensoleillée, bisous.   "Miss Mary"

    9
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 10:34

    J'aime bien ces petits secrets de chats! gros bisous et belle journée!

    8
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 09:50

    très intéressants, ces secrets de chats...
    Fais-toi belle.

    Bisous  et belle journée

    7
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 09:48

    salut marine, super article en ce qui concerne les chatounets !! gros bisous 

    6
    juju 39 Profil de juju 39
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 09:41

    Bonjour Estrélita merci pour ces beaux moments sur ton blog ! Allez fais-toi belle quoique tu n'en a pas besoin !!! de gros bisous !

    5
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 09:22

    bises bonne journée

    4
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 08:01

    Bon coiffeur alors !

    Bisous

    3
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 07:45

    Bonne mis en beauté alors.
    Il devait y avoir des nuages, hélas, mille fois hlas !!!
    Bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 07:42

     orzageuse hier et ciel gris ce matin.....on va commencer à rouspetter.....dommage je préfère la couleur du soleil....passe un beau jeudi

    1
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 07:08

    Bon salon de coiffure ma Renée. Bises et bonne journée. ZAZA

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :