• ♥suite photos vacances♥

    BONJOUR dahlia

    Image hébergée par http://uprapide.com/

    Image hébergée par http://uprapide.com/    

    Réponse de la devinette :↑

    de Montauban.noisettes grillées recouvertes de chocolat,

    les boulets ont  été créés en 1994     pour célébrer la victoire de Montauban sur les troupes de Louis XIII en 1621 grâce à ces tirs de boulets.


     

     

                                                *********************************************

      suite des vacances de ma fille après Montchavin ,

    Six-Fours-les-Plages ..


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                 ******************************************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                ***********************************************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                         *************************************

                                            Manon nous montre l'église de Sanary

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                      *****************************************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                   *****************************************

          Suite plus tard ....


    Image and video hosting by TinyPic

    « ♥Bon Dimanche♥♥paysages en montagne♥ »

  • Commentaires

    20
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:57

    Bonjour REnée, ce sont vraiment de belles photos, merci. Bonne journée et gros bisous.

    19
    jeannine
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:57
    jeannine

    je connais ce soir ,ma fille a habité Toulon,et c'est très beau

    18
    Lundi 10 Septembre 2012 à 20:42
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je te souhaite une très belle soirée

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    17
    Lundi 10 Septembre 2012 à 18:34
    bonjour11.gif bonjou

    Merci pour ces belles photos bisous !

    bonne_soiree_084.gif

    16
    Lundi 10 Septembre 2012 à 17:57
    DentelleDeLune

    Bonjour Marine , je me souviens pas que ma chienne levait la patte en période de chaleur , mais c'est si loin que je m'en souviens peut être plus , j'ai eu un chien après qui a vecu 19 ans , 

    Magnifiques ces photos , j'adore quand le ciel se confond avec la mer dans un bleu si pur

    Belle fin de journée et bon début de semaine

    Amitiés et bisous de Thierry


    15
    Lundi 10 Septembre 2012 à 16:32
    la-fond-du-bournac

    Bonjour marine jolie escapade encore une région que je ne connais pas ... bonne semaine bisous nath p

    14
    Lundi 10 Septembre 2012 à 15:50
    khanel3

    très jolies photos ! bonne fin de journée

    13
    Lundi 10 Septembre 2012 à 14:24
    Soizig la Dinannaise

    Bisous

    Françoise

    12
    Lundi 10 Septembre 2012 à 12:53
    escargotine

    beaux souvenirs de tes vacances - bonne semaine fleurie - biz

    11
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:58

    salut

    ellea un bel orgue cette église

    bonne journée

    10
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:05
    mamie danie

    trop jolie cette église et j'adore les orgues!

    celle-ci est très belle....

    bisous

    9
    Lundi 10 Septembre 2012 à 10:55
    Frieda

    Bonjour Marine,

    J'm comprendre la langue des chiens

    J'en ai plusieurs à la maison

    Bisous

    Frieda

    8
    Lundi 10 Septembre 2012 à 09:59
    Miss mary

    Bonjour Marine, j'espère que tu as passé un bon week-end ? Superbes ces photos d'une belle ville de bord de mer, j'y suis passée  une fois, mais il y a très longtemps..... J'aime bien cette belle région. Bon lundi, bisous. "Miss Mary"

    7
    Lundi 10 Septembre 2012 à 09:13
    Margaux33

    bises bonne journée

    6
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:03
    Dianou

    bonjour ma belle, un grad merci pour ton com, a mon tour je viens te faire de gros bisous et te souhaiter de passer une bonne semaine, avec encore du beau temps histoire de prolonger l'été, j'espère que vous allez bien à la maison, je te fais de gros bisous, dianou

    5
    Lundi 10 Septembre 2012 à 07:48

    avec ce beau temps on irait se baigner, c'est tentant....passe un beau lundi

    4
    Lundi 10 Septembre 2012 à 07:48

    Merci à ta fille et à Manon pour l'église; c'est bien beau là aussi.
    Bisous et bon lundi 

    3
    Lundi 10 Septembre 2012 à 07:44

    Après la montagne la mer... c'est super d'avoir pu voir tout ça pendant l'été!!

    Passe une bonne journée

    Bisous

    2
    Lundi 10 Septembre 2012 à 06:59
    manou33

    Bonjour Marine, une jolie petite fille au milieu d'une belle église ! bisous !

    1
    Lundi 10 Septembre 2012 à 06:45
    ZAZA

    Je conn&is cette église et elle est vraiment trèe belle. Bises et bon lundi. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :