• suite Paradis terrestre


    je vous mets la suite très agréable à regarder!!!
     

    Islande

    Irazu

    Lac Anak

    Occabe



    Painted Désert


    « paradis terrestre !!!!pas motivée .. »

  • Commentaires

    5
    mémé
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:23
    mémé
    un gros bisou! et merci pour tes belles images! mémé
    4
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 20:07
    Superbes images !! et comme tu le dis le paradis sur terre !!
    3
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 10:08
    Marie-Thérèse et Ala
    En faisant une recherche sur Google tu as des milliers d'hébergeurs d'mages Je viens de le faire... en voici un que je n'utilise pas, mais qui n'a pas besoin d'inscription : http://www.zepload.com/
    Mais bien entendu tu as un choix à faire....
    Pour les images manquantes à toi de les remettre comme je l'ai dit dans le com précédent en les changeant de nom
    Ne pas oublier que chaque classeur OB ne peut pas contenir plus de 200 images
     
    Image hébergée par servimg.com
    Amicalement et Bonne journée - Alain
    2
    Mardi 21 Octobre 2008 à 20:26
    Marie-Thérèse et Ala
    Bonsoir,

    J'ai fait 5 pages il ne manque pas de photo...Parfois elles ne s'affichent pas dans ce cas avec un clic droit afficher l'image la chose s'arange mais ton blog est configuré pour interdire le clic droit alors bien entendu on ne peut pas forcer l'image à apparaitre....
    Administration>Configurer>Réglages Avancés>Bloquer le clic droit de la souris (permet une protection anti-copie)

    C'est un peu idiot d'interdire le clic droit car on peut copier l'image autrement ....Alors

    Il y a parfois cependant des photos qui s'affichent mal pour ma part j'ai un dossier avec toutes les photos mises sur les blogs et si l'une d'elle a un problème je change le nom de la photo et je la mets sur le blog à la place de celle qui pose problème

    Comme je constate que tu as trouvé toute seule pour mettre les images sur les commentaire voici les logos de nos principaux blogs

     Image hébergée par servimg.com < 2 sites au choix > Image hébergée par servimg.com

    Bonne journée

    1
    Mardi 21 Octobre 2008 à 13:25
    Steff
    C'est beau !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :