• ♥ suite Morgat en Crozon♥

    ♥ suite Morgat en Crozon♥bonjour

    ♥ suite Morgat en Crozon♥

    ♥ suite Morgat en Crozon♥

    réponse↑au château de Clos-Vougeot(Côte-D'Or)

     Leur devise est "Jamais en vain ,toujours en vin"

     ****************************

    Aujourd'hui la journée va être longue 

    c'est cet après-midi que mon petit-fils

    Antoine va se faire opérer .demain je vous 

    donnerais des nouvelles.

    *****************************

    Suite des vacances à Morgat Crozon 

    ♥ suite Morgat en Crozon♥

    ♥ suite Morgat en Crozon♥

    ♥ suite Morgat en Crozon♥

    ♥ suite Morgat en Crozon♥

    ♥ suite Morgat en Crozon♥

    ♥ suite Morgat en Crozon♥

    ♥ suite Morgat en Crozon♥

    ♥ suite Morgat en Crozon♥

    ♥ suite Morgat en Crozon♥

    ♥ suite Morgat en Crozon♥

    Suite plus tard

    ********** 

    image tiré d'un pps

    ♥ suite Morgat en Crozon♥

    *********

    ♥ suite Morgat en Crozon♥

     


     


    « ♥Bon dimanche♥♥des nouvelles ♥ »

  • Commentaires

    23
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 26 Novembre 2012 à 21:20

    La journée à dû te paraitre bien longue ,mais ton petit Antoine est très fort et tout va bien se passer

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    22
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:32
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Renée

    Courage !! L'attente de nouvelles après une opération est toujours stressant.

    Ta Fille est avec lui à Rennes ?

    Bisous
    Françoise

    21
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:23

    bonjour renée

    j'espère que ce n'est pas bien grave pour ton petit antoine ! bonne journée ! @+

    20
    Lundi 26 Novembre 2012 à 16:15

    dur dur le changement!

    je patauge un peu...

    bisous

    19
    Lundi 26 Novembre 2012 à 16:01

    Jolies photos je passerai pour prendre des nouvelles de ton fils........

    bises

    18
    rosedesneiges
    Lundi 26 Novembre 2012 à 15:43

    Ne t'inquiètes pas pour ton petit tout va bien se passer


    bisous


    rosedesneiges

    17
    Lundi 26 Novembre 2012 à 14:50

    bonjour Estrelita , un beau coin que l'on aime ! merci pour tes photos  et une pensée à Antoine   bisous  bel AM  A+

    16
    Lundi 26 Novembre 2012 à 12:50

    De tout coeur avec toi !!! mais çà va bien se passer faut avoir confiance ! je t'embrasse ! peux-tu aller lire dans "mon compte" je t'ai laissé un message si tu as le temps de me répondre bien entendu ! bisous bon lundi et surtout bonne semaine !  merci d'avance de ta réponse !

    15
    Lundi 26 Novembre 2012 à 11:50
    thierry-dentelle

    Bonjour Marine , je rigole en regardant le taureau , c'est pas un truc qui risque de m'arriver

    Ah , bien je vais planter un pommier alors puisque la fin du monde est prévue pour le 21 décembre

    Jolies ces photos , on voit que l'ile longue n'est pas loin

    Passe une bonne journée et ne t'inquière pas trop pour ton petit fils , tout va bien se passer

    oui , j'ai vu ton gif , c'est comme si sur un des cadres il n'y avait pas la petite fille , ah , c'est pas évident au début

    Bon début de semaine à toi , amitiés et bisous de Thierry

    lettre et bougie d'automne

    14
    Lundi 26 Novembre 2012 à 11:38

    Ne sois pas trop inquiète, tout ira très bien pour Antoine... je penserai à lui cet après-midi.

    Passe une bonne journée

    Gros bisous

    13
    Lundi 26 Novembre 2012 à 10:57

    il est beau cet hélico ! bonne journée ! bises

    12
    Lundi 26 Novembre 2012 à 10:48
    Gilles B2000

    Bonjour Estrelita !
    Temps gris et petite pluie chez nous ce matin, ce qui ne m'empèche pas de te souhaiter un bon début de semaine !
    Bisous et bon courage à ton petit Antoine, mais tout va bien se passer !

    11
    Miss Mary
    Lundi 26 Novembre 2012 à 10:05

    Bonjour Marine, j'espère que tu as passé un bon week-end ? Merci pour cet article, et je souhaite "bon courage" à ton petit Antoine, j'espère que tu nous donneras des nouvelles après son opération ? Bonne journée, bisous.  "Miss Mary"

    10
    Lundi 26 Novembre 2012 à 09:24

    Bonjour Estrelita

    Bientôt le froid du petit ne sera plus qu'aux pattes

    Bisous

    Frieda

    9
    Lundi 26 Novembre 2012 à 08:50

    bon courage à ton petit-fils ; bises

    8
    Lundi 26 Novembre 2012 à 08:36

    Planter un pommier aujourd'hui sera difficile il pleut.

    C'est toujours un moment difficile quand on est dans l'attente.

    Bises

    7
    dany sailly
    Lundi 26 Novembre 2012 à 08:04

    eh bé il y en a qui vont planter un pommier !!!!!!! vu que certain croit dur comme fer à la fin du monde le 21 dec hihihihihi  bises ma belle

    gifs bonne semaine

     

     

    6
    Lundi 26 Novembre 2012 à 08:02

    Merci pour la suite de la promenade qui fut bien agréable et drôle l'image.
    Oui, donnes nous des nouvelles de ton petit fils mais tout va bien se passer.
    Bisous 

    5
    Lundi 26 Novembre 2012 à 08:01

    on pense fort à Antoine

    je n'ai pu suivi les news!

    pas de over-blog depuis 4 jrs!

    bisous  nadette

    4
    Lundi 26 Novembre 2012 à 07:42

    Bonjour Renée. Je pense très fort à ton petit Antoine. Pas facile de rester dans l'attente. Mais tu verras cela va bien se passer. Si tu avais envie d'en discuter, n'hésite pas à passer un coup de fil, surtout que nous avons l'expérience de Poux ronchon pour ce type d'opération. Il y a à mettre en place un statut qu'il n'a pas fait valoir et qu'il paye maintenant. De gros Bisous ma belle.

    3
    Mamé Annie
    Lundi 26 Novembre 2012 à 07:27

    bonjour et bonne semaine, bisous

    2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 07:08

    j'irai bien me balader dans ce ptit avion....c'est tellement beau d'en haut....passe un doux lundi

    1
    Lundi 26 Novembre 2012 à 06:20

    èasse une bonne journée.. bisous..Muriel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :