• suite les grands ponts.....


                                                       Est-ce que ça va  oui ,je l'espère ,hier ,j'ai eu l'agréable surprise  de recevoir un cadeau de MamieCool  ,je suis son 20000ème visiteur.ça m'a fait beaucoup plaisir ,un bougeoir (j'en avais pas justement)je vous montre la photo..
      Dommage j'arrive pas à vous la montrer ,ça me dit photo inexistante ,je l'ai fait venir trois fois et pareil .peut-être une autre fois ..certaines photos n'ont qu'une croix dans mon répertoire et ces celle-là qui passent pas ,ça vient OB.


                                                                Merci Michelle.(cette photo passe)
     

    Idée positive
    La sagese est de voir le nouveau de l'ordinaire,en s'accommodant du monde qu'il est.
    Santoka(1882-1940)
    ******************************************
    Suite diapo (les grands ponts)

     

     


     **********************
     

     *******************

     
     MICHELLE


     ça y est j'ai pu mettre la photo regardé comme cé joli ...

    « Le jeu de la photo.....promenade dans le parc de Kéravéon.. »

  • Commentaires

    12
    choukounette
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:13
    super cadeau c'est mon style de bougie parfurmée dans un joli verre décoré qui plus tard pourra te servir de vase pour une jolie rose offerte par ton tendre et cher--- bisettes et à bientôt-- bonne fin de journée
    11
    Soledad
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:13
    Bonjour Marine, à force de persévérance tu y es parvenue à mettre la photo de ce bougeoir, bravo car moi cela m'use un peu les nerfs quand je ne peux mettre une image animée comme je te disais.
    Ce matin, je n'ai jamais pu mettre un BONJOUR sympa, il me les refusait tous mais je vois que je ne suis pas la seule. Parfois on croit que c'est une mauvaise manip que l'on a fait mais si c'est OB, c'est différent, il faut qu'il cesse de nous jouer ce genre de désagrément.
    Je te souhaite un bon dimanche et t'envoie des bisettes, des bisous, des bisouilles...et du rire
    10
    isdael
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:13
    isdael
    wahou  tu as était gâtée , le bougeoir est trs beau   bonne journée   les ponts  super!!!
    9
    Lundi 6 Avril 2009 à 10:09
    Soizig22
    Magnifique le bougeoir !!!
    Bisous et bonne semaine, hier j'ai été chercher mon petit-fils Timéo pour le svacances.
    Françoise
    8
    Dimanche 5 Avril 2009 à 22:36
    maria dora
    Bonsoir Marine , juste un tour pour te souhaiter bonne nuit , bisous
    7
    Dimanche 5 Avril 2009 à 22:36
    maria dora
    Bonsoir Marine , juste un tour pour te souhaiter bonne nuit , bisous
    6
    Dimanche 5 Avril 2009 à 20:56
    ça fait quand meme une certaine impression,ces ponts!mille mercis pour ces diapos,t'es vraiment fantastique!Bisous.
    5
    Dimanche 5 Avril 2009 à 19:00
    bONSOIR; Tu as été gâté car il est magnifique ce bougeoir ! Bonne semaine et gros bisous.
    4
    Dimanche 5 Avril 2009 à 13:26
    maria dora
    Merci Marine pour les 59 printemps de mon époux ! bisous
    3
    Dimanche 5 Avril 2009 à 13:15
    maria dora
    Bonjour Marine , trés joli ton cadeau ! moi non plus je n'arrive pas a mettre certaines images c'est OB qui nous joue des tours depuis quelques temps , d'ailleurs je ne mets plus de gifs , ça ne passe pas ! C'est énervant de ne pouvoir mettre ce que l'on veut ! Bon dimanche aprés midi , bisous
    2
    Dimanche 5 Avril 2009 à 12:01
    Chouette un bel effet ains disposé !
    1
    Dimanche 5 Avril 2009 à 09:22
    Bonjour Renée !

    Contente que ce petit présent te fasse plaisir! pour la photo ça reviendra, OB m'a déjà fait ce coup la aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :