• suite "langage des fleurs"

        Toujours du soleil ,profitons ..
     Idée positive
     C'est l'amour de nous-mêmes qui assiste l'amour des autres;c'est par nos besoins mutuels que nous sommes utiles au genre humain;c'est l'éternel des hommes .
     Voltaire(écrivain et philosophe français;1694-1778)
     

     Suite "Langage des fleurs"

     

    *****************************
    Vendredi dernier ,j'ai loupé un scoop ..à Etel un dauphin est venu ,tout le monde pouvait le caresser ,j'ai louper la photo ,il paraît qu'il est connu .
    je vous mets l'article du journal.

     Il se fait appeler "Jean Floch ".
     


    QUI CONNAIT LES VENTOUSES?

     ****************************
     
     


     
    « Langage des Fleurs(alphabet)Du temps de nos Grands-Mères..... »

  • Commentaires

    19
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:59
    fruito
    coucou Renée,oh non pas de ventouses!!!de gros bisous fleuris fruito
    18
    Samedi 3 Octobre 2009 à 15:42
    miss.agnès
    Oh, là, ça me rappelle des souvenirs,
    quand j'étais jeune, c'était de cette manière que mon papa soignait ses rhumes,
    et tu vois et bien ça marchait,
    mieux que tous les médocs qu'il y a en pharmacie,
    je me souviens même que je croyais l'avoir une fois, brûler,
    tellement c'était noir, en les enlevant, j'avais mal pour lui

    c'est rare de connaître !!!!

    gros Marine
    Agnès
    17
    Samedi 3 Octobre 2009 à 06:39
    P.F.J.
    J'avais gardé quelques unes des ventouses que Maman posait sur le dos de Papa, il y a....années déjà ! J'ai cassé la dernière il y a peut-être un an... Je suis triste !
    Bises de Pierre
    16
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:27
    Elvy
     COUCOU !!! les ventouses !!! je m'en fais poser deux sur les trapèzes dès que je sens que ceux-ci sont tendus !! c'est un acuponcteur qui me l'avait conseillé .Et le résultat est parfait !! bises .elvy
    15
    Mardi 29 Septembre 2009 à 08:57
    maminou9
    bonjour Marine mon Dieu oui les ventouses j'ai connu par pour moi trop jeune mais pour ma mère j'en ai posé pas evident en plus pour les enlever il fallait faire un passege d'air, un peu impressionnant la peau gonflé et rouge à l'intérieur !!! gros bisous de maminou merci pour ton soutien
    14
    Mardi 29 Septembre 2009 à 07:31
    je ne me souviens pas en avoir eu, en tout cas oui j'en avais entendu parler....bonne journée
    13
    Lundi 28 Septembre 2009 à 22:00
    Non, je ne crois pas.
    Bonne soirée.
    12
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:59
    mamybell-sybille
    bisousss
    11
    Lundi 28 Septembre 2009 à 18:52
    Tatiana

    Hello Marine ,
    Je passe te souhaiter une bonne semaine ,j'espère que tu as la pêche .
    Bravo pour tes articles sur le langage des fleurs .
    Pour répondre à ta question ,je n'ai jamais été soignée par des ventouses mais j'ai entendu dire que c'était très douloureux .
    Forts poutous mon aminaute.

    10
    Lundi 28 Septembre 2009 à 16:26
    icioula08
    Bonjour ma petite Marine me voici pour qq jours très courts sur le blog que j'ai délaissé mais deux mariages et tout ce qui nous est arrivé dans ma famille,merci pour tes coms,je n'en reviens pas de tout ce que tu fais sur ton blog,tes fleurs à ta fenêtres sont si belles, bonne semaine,je pars dans qq jours en Tunisie où j' espere enfin me reposer! an ti bo Lho
    9
    Lundi 28 Septembre 2009 à 16:02
    Marithe
    Dans le langage des fleurs le perce-neige veut dire épreuve.Pour une si petite fleur c'est un peu dur mais elle a affronté les rudesses de l'hiver

    Bises
    8
    Lundi 28 Septembre 2009 à 15:27
    françoise
    des ventouses???
    merci, pour le langage des fleurs!!!
    je file m'inscrire a ta newsletter, j'aime beaucoup le côté humoristique et positive de tes citations, blagues et autres!! on en bien besoin en ce moment!!
    bises
    françoise
    7
    Lundi 28 Septembre 2009 à 13:41
    ninou83
    coucou Marine
    Le language des fleurs très intéressant !!!!! Merci pour ses renseignements bisou ninou83 
    6
    Lundi 28 Septembre 2009 à 12:32
    Maria Dora
    Bonjour Marine , j'ai connu aussi les ventouses ! Heureusement que de nos jours il n'y en a plus besoin ! Bisous
    5
    Lundi 28 Septembre 2009 à 11:37
    annie
    Bonjour,
    ce n'eqst pas Randy le dauphin ? Je le connais bien, nous avons eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois du coté de lorient et du Crouesty quand nous faisions du bateau dans le coin.
    Je raconte il me semble notre rencontre dans mon autre blog "annie-jeanpierre-a-bord-de-grenadine.com
    Bonne journée
    4
    Lundi 28 Septembre 2009 à 11:21
    dianou
    bonjour marine, tu va bien ? tu ne part pas en promenade avec ce beau temps ? je vous envois de gros bisous tout ensoleillés dianou
    3
    Lundi 28 Septembre 2009 à 11:09
    domino
    douce journée fleurie ma belle, bisous
    2
    Lundi 28 Septembre 2009 à 09:57
    ZAZA
    Bonne journée Marine.
    Bizzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    1
    Lundi 28 Septembre 2009 à 09:26
    Mamie Cool

    Bonjour Renée !
    Dommage que ta photo soit ratée, c'est tellement adorable un dauphin ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :