• ♣suite Italie♣

    bonjour2.gif

      Citation Drôle

    "L'avarice,c'est un péché qui rapporte."

                   Paul Morand

    mod article773770 28

     

     

    001-copie-23.jpg

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    J'ai reçue une carte d'Emma

      002-copie-7.jpg

    Merci Emma .

    ***************************************

    suite Italie

     

     

    nlku0pyj

    Blagounette

         Culotte

    Deux jeunes mariés se réveillent le lendemain

    de  leur nuit de noces.

    -Va me chercher un café,ordonne le mari.

    -Parle-moi autrement,se rebiffe la jeune épousée,tu

    n'as aucun droit sur moi.

    -T'as entendu le maire et le curé.Ils ont dit

    que la femme doit obéir à son mari.

    -Ils ont aussi dit que le mari devait être délicat

    avec son épouse.

    Le mari macho désigne alors son pantalon

    posé sur une chaise.

    -Tu vois ce futal?Eh ben,si tu n'arrives pas à rentrer

    dedans, c'est que tu peux pas porter la culotte.

    -Tu vois mon slip? répond la jeune femme.

    Eh ben,si tu veux rentrer dedans,t'as intérêt à

    changer d'attitude.

    nlku0pyj

     bonne jour rose-copie-1   

                                                                 pour mon gendre

           image4-copie-1.png

    « ♥Un petit tour à Venise♥♥jolie vidéo♥ »

  • Commentaires

    32
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 18:07
    Pauline

    Magnifique diapo ! Très beau parc d'Isola Bella ! C'est sublime ces couleurs et cette architecture ! J'aime beaucoup !

    Bisous.

    Pauline.

    31
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 11:17
    kiki

    Bonne journée Marine

    30
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 07:40
    Emma

    Je viens te souhaiter une belle journée de vendredi Marine. Ici il fait encore gris. Bisous et à bientôt Marine.

    29
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 07:37
    LEMANTINE

    Rebonjour Marine,

    Je recommence mon com qui n'est pas passé.
    Je disais que tu as reçu une jolie carte d'Emma, et que c'est rigolo cette histoire de crabe.
    Et j'ai été enchantée d continuer cette belle visite en diapo de l'Italie.
    Bon vendredi et à+++tard dans la journée. Véronique de Thonon74.

    28
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 07:32
    LEMANTINE

    Bonjour Marine,

    Quelle jolie carte postale reçue d'Emma et rigolo cette histoire de crabe, merci également pour cette belle suite de visite de l'italie en diapo.
    Bisous, bon vendredi et à ce soir. Véronique de Thonon74.

    27
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 07:27
    Marithe et Alain

    En cette veille de week-end je te souhaite une bonne journée

    26
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:45
    Emma

    Bonsoir Marine. Et bien tu as trouvé la bonne réponse en 2ème position chez moi Marine. Je vois aussi que tu as gagné chez Abby. Je suis contente pour toi. Alors je t'enverrai bientôt une autre petite carte. Ah j'adore la blogsphère, c'est trop sympa. Bisous et bonne soirée à toi Marine.

    25
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:28
    mamybell-sybille

    Je prends quelques minutes pour rendre visite aux amies

    Gros bisous

    24
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 19:45
    Sonya972
    elle est très belle la carte d'EMMA. dis moi fait il beau chez toi car chez nous le temps est maussade je rêve de soleil (rires) je te souhaite une très belle journée gros bisous
    23
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 19:33

    Bonsoir.

    Très beau diapo.

    Lerci pour la balade .

    Bonne soirée.

     

    22
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 19:02

    en voilà une qui ne se laisse mener pas le bout du nez.....belle soirée

    21
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 18:51
    Maria dora

    Belles photos d'Italie ou je suis allée deux fois ! Bonne soirée , bisous !

    20
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 18:43
    rêves de tables

    Les photos d'italie sont superbes. Ce fut un beau voyage je suppose.

    19
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 18:39
    canelle56

    Bonsoir Marine , désolée de passer si tard , petite famille oblige , et cela pourquelques jours  je me suis bien amusée avec ta blagounette et la suite de ton voyage en Italie est vraiment cool

    bises a toi

    18
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 17:58

    Bravo pour avoir gagné et tu vois, chez moi, tu as toujours de la chance.
    Bonne fin de journée et bisous.

    17
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 17:21
    Rosedesneiges

    bonjour Marine.Depuis lundi impossible de te mettre un com,je ne sais pas pourquoi.OUf je suis chez toi pas sans peine

    bonne journée

    bisous

    rosedesneiges

    16
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 16:17
    PEARL

    Hello Marine

    belles diapo et ton crabe est bien amusant avec ses oeufs!! bisous et merci du partage, de tes visites régulières mon amie..je te souhaite une excellent après midi.

     

    15
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 15:53
    Les bafouilles de Fi

    Merci pour le voyage en Italie, bisous et bonne aprèm' !

    14
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 15:38
    Vivi Il Diavolo

    Tiens elle a raison l'épouse le temps ou les maris se faisait respecter sans sourciller est révolu.

    Ce qui me rappelle une blague sur un nouveau couple (pas le même) qui faisait leurs chemin ver leurs demeure sur leurs chariot. En route l'âne refusait de continuer.

    le maris oarle a la bête et dit :

    -- premier avertissement

    la bête refuse encore de marcher

    le mari

    --deuxième avertissement

     et enfin

    --troisième avertissement !

    A trois il tire une balle dans la tète de la pauvre bête. Sa femme choqué par le geste demande:

    --mais pourquoi ?

    -- premier avertissement, était sa réponse

    inutile de dire que la femme fut une épouse très obéissante depuis.

    Bonne journée

    Vivi

    Ah j'oublie l'italie est superbe belle merci.

    13
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 13:40
    nath

    coucou Marine je te souhaite une belle fin de semaine et je te fais des gros bisous nath p

    12
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 13:40
    françoise

    elle est mignonne, cette carte, avec une jolie citation!!!

    merci, pour cette balade italienne!!

    bises

    françoise

    11
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 13:38
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Beau voyage en Italie.

    Aprs ma comm, je ferme l'ordinateur et je pars passer la journée à Rennes chez ma soeur.
    Bisous

    françoise

    10
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 13:04

    Les photos d'Italie sont superbes !

    Amitiés,

    Joséphine.

    9
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 13:01
    mamiedanie

    bonjour marine,

    merci de ton passage pour me mettre de bonnes ondes!

    la carte d'emma est trop mimine!

    de sortir,ça va me faire du bien.et je vais en profiter pour faire un petit tour dans les magasins!

    bonne aprés midi,

    bisous

    ps:je ne me rapelle plus si je t'ai remercier pour ta jolie carte que tu m'a envoyée.

    alors je te remercie du fond du coeur!

    8
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 12:48
    nadette

    excellent blague

    nadette

    7
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 12:42
    fryou

    Bonjour Marine,

    Qui est entré en premier?

    Dans la culotte ou dans le slip

    MDR

    Bisous Marine

    Frieda

    6
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 11:22
    Mary

    Merci Marine j'adore la petite carte trop mimi ! et l'Italie de biens bons souvenirs ! bonne journée à toi. Bisous Mary

    5
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 10:16
    Mamie Cool

    Belles photos, priorité aux crabes c'est une superbe initiative, pour protéger les espèces en voie de disparition bisous !

    jeudi6

    4
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 09:31
    Muriel

    elle esttrop mignonne la carte d'Emma...

    bisous..Muriel

    3
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 09:07
    CLDF

    Coucou Marine,

    Merci pour cette belle balade en Italie.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Grossss bisoussss

    2
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 09:07
    Tataflo

    Agréable la balade en Italie, ce n'est pas très loin de chez moi la frontière (1h30 environ en passant le tunnel du Mont-Blanc).

    Passe un bon jeudi

    Bisous

    1
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 08:47
    ZAZA

    Toujours de très belles photos sur l'Italie Marine. Bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :