• ♥ suite &fin de la balade à Bélon ♥

    ♥ suite &fin de la balade à Bélon ♥bonjour,

    ♥ suite &fin de la balade à Bélon ♥

    "Les idées originales"

    Se souvenir que les idées les plus originales,

    les plus farfelues,les plus contreversées sont

    celles qui font avancer le monde.

    ******************

     

    ♥ suite &fin de la balade à Bélon ♥

    réponse↑

    Apt ,dans le Vaucluse.

    Au XVI°siècle,Mme de Sévigné disait déjà que 

    la ville d'Apt était "un chaudron de confiture".

    ****************

    Almachat

     

    ♥ suite &fin de la balade à Bélon ♥

    *********************

    La page de Gloria

    ♥ suite &fin de la balade à Bélon ♥

    ************

    J'ai mes petits-enfants depuis hier soir.

    ****************

    suite et fin en diapo de la balade à Bélon "Finistère"

     

     

     

    **************

    Humour

    ♥ suite &fin de la balade à Bélon ♥

    *******

    ♥ suite &fin de la balade à Bélon ♥

    **************

    ♥ suite &fin de la balade à Bélon ♥

    **************

    BONNE JOURNEE

     

    ♥ suite &fin de la balade à Bélon ♥

     

     

    « ♥ suite balade Bélon ♥♥ Art des étalages ♥ »

  • Commentaires

    17
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Vendredi 7 Juin 2013 à 21:13

    Les deux dernières blagues des zoziaux sont très droles. Bisous

    16
    Mercredi 5 Juin 2013 à 19:28

    J'aime beaucoup tes photos de Bretagne, surtout les maisons.

    Bisous

    15
    Mercredi 5 Juin 2013 à 17:59

    J'aime bien les petites pages d'humour.....rapide et drôles !

    bonne soirée

    14
    Miss Mary
    Mercredi 5 Juin 2013 à 17:33

    Bonjour Marine, merci pour ce beau poème "Indien" et puis c'est toujours un plaisir de voir la petite page de Gloria..... Une belle balade que tu nous offres en partage sur la blogo de l'amitié.... Bonne soirée, bisous.  "Miss Mary"

    13
    Mercredi 5 Juin 2013 à 16:52

    muse toi bien avec tes petits!Bonne fin de journée!

    12
    Mercredi 5 Juin 2013 à 16:13
    belle journée ma douce gros bisous de la Martinique
    11
    Mercredi 5 Juin 2013 à 15:55

    gnifique diapo ,profites bien de tes petits


    bisous


    roedesneiges

    10
    Mercredi 5 Juin 2013 à 15:39

    Merci Marine magnifique la couleur de l'eau "émeraude" je dirais ! et le vieux bateau j'adore. Plein de bisous ensoleillés Mary

    9
    Mercredi 5 Juin 2013 à 12:34

    superbe balade ! j'adore la petite fontaine ! et une crêpe n'est pas de refus après cette promenade . bises bonne journée

    8
    Mercredi 5 Juin 2013 à 11:23

    Bonjour ma douce Estrelita

    La dernière des zozioq est inénarrable !mdr

    C'est our ce genre bétises que j'adore les zozios et le billet de Gloria

    Merci pour ce diaporama qui a été magnifique

    Tu peux prendre le tube que j'avais moi-même trouvé, je sais que tu en feras des merveilles  

    Bonne journée ma puce

    Gros bisous

    Méline

     

    619155128918a5.gif

    7
    Mercredi 5 Juin 2013 à 10:22

    Enfin le soleil ! ça fait du bien passe une bonne journée avec tes petits bisous !

    6
    Mercredi 5 Juin 2013 à 10:10

    avec le soleil,bonne journee a toi aussi!!gros bisous

    Sans

    5
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:24

    profites bien de tes petits enfants ! on a enfin le soleil ! bonnej ournée

    4
    isdael
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:14

    j'aime le poème indien hihihihi    beau billet comme toujours ,  je reviendrai te voir lundi  big bises

    3
    Mercredi 5 Juin 2013 à 08:33
    ema2

    Bonjour Estrelita, merci pour ces très belles photos ! Et la page de Gloria, je l'ai loupé dimanche alors je suis ravie de la retrouver chez toi, lol !

    Bisous et belle journée à toi.

    2
    Mercredi 5 Juin 2013 à 07:52

    Encore merci à ton fils et j'aime beaucoup la crêperie typiquement bretonne, la chapelle et la petite fontine au début.
    Bisous et bon mercredi

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 06:27

    Que du bonheur ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :