• ♣suite Excursion ♣

    BONJOUR2-copie-1

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                     ************************************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

               *************************************

       suite de l'excursion de mon amie  

    capt1        photos en diapo 


     

     

    3cuq3uki.gif

     

                 bjourn-4.gif   

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    87n47hav

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                           ********

     

     

    « ♥Caprice n°13 d'icioula♥♥♥ Un tour de côte♥♥ »

  • Commentaires

    19
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:55

    je te souhaite une très belle fin de journée

    ti bo

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    18
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:23
    DentelleDeLune

    Bonjour Marine , joli diaporama , j'ai bien aimé l'écureuil du début et la panneau " Arrêt "  ça devrait être pareil chez nous

    Sinon , l'ancien cotoie le moderne et voir une tour au pied me donne autant le vertige que d'être en haut 

     

    Je te souhaite une bonne continuation de week-end

     

    Amitiés et bisous de Thierry

     

    17
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:10
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Un voyage que j'aimerai faire !!!!! Passes un bon weekend. @+ Amicalement. Patrick.

    16
    Samedi 6 Octobre 2012 à 16:54
    Marilène

    Merci.Bon weekend.

    15
    Samedi 6 Octobre 2012 à 15:56
    Gilles-B2000

    Bonjour Marine !
    Je passe à toute vitesse sur ton blog pour te souhaiter un très bon weekend car demain je suis encore de sortie !
    Bisous et à lundi !

    14
    Samedi 6 Octobre 2012 à 11:35
    Mamie Cool

    Joli diapo merci pour cet extraordinaire voyage bisous !

    samedi9.gif

    13
    Samedi 6 Octobre 2012 à 11:13

    De jolies photos, sympas celles avec l'écureuil!

    Bon samedi

    Bisous

    12
    Samedi 6 Octobre 2012 à 11:03

    Un petit coucou pour prendre des nouvelles

    et te souhaiter un bon week-end.

    11
    ema
    Samedi 6 Octobre 2012 à 10:49
    ema

    Bonjour Marine, lol c'est vrai je vous fais languire un petit peu. Je viens te souhaiter une très belle journée de samedi. Le beau temps est au rdv et je ne vais pas tarder à aller faire mon footing, j'ai hâte avec ce beau temps. Gros bisous !!!

    10
    Samedi 6 Octobre 2012 à 10:44

    il est marrant ce panneau "arret" ! j'pensais que c'était stop comme chez nous !

    9
    Samedi 6 Octobre 2012 à 10:38
    Soizig la Dinannaise

    Bisous

    8
    Samedi 6 Octobre 2012 à 09:23

    bonjour renée

    ton amie doit se régaler avec ce voyage superbe ! passes un bon week end ! @+

    7
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:55
    annie

    gros bisous, bon week end

    6
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:38
    ZAZA

    Chouettes les photos. Bises et bon samedi.ZAZA

    5
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:37
    Margaux33

    bises bonne journée

    4
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:19
    khanel3

    un joli écureuil ! sympa les photos ! bonne journée

    3
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:14

    Curieux en effet ce STOP et ARRET, mais cela ne me choque pas.
    Merci piur la suite et je te dis à lundi; mais tu es la bienvenue malgré mon absence.
    Bisous et bon WE 

    2
    Samedi 6 Octobre 2012 à 07:38

    des photos qui ne me laissent pas insensible....passe une douce journée

    1
    Samedi 6 Octobre 2012 à 07:38
    dany

    j'aime les ecureuil!!!!  joli diapo ma belle, le soleil est encore présent mon amie en profite  , big bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :