• ♥suite et fin de pliages♥

    ♥suite et fin de pliages♥

    ♥suite et fin de pliages♥                   

     "Quand il est temps"

    De vive voix,par téléphone,par mail ou

    dans une lettre,dire chaque jour à un ami ou

    un membre de sa famille qu'on pense à lui et 

    qu'on l'aime.Quand les gens ne sont plus là,

    il est trop tard pour leur confier l'importance qu'ils

    avaient à nos yeux et l'amour qu'on leur portait.

    ****************************

    ♥suite et fin de pliages♥

    réponse↑L'Italie compte environ

    60 millions d'habitants.

    ***************

    Almachat

     

    ♥suite et fin de pliages♥

    *******************

    fin des pliages de serviettes

    ♥suite et fin de pliages♥

    ♥suite et fin de pliages♥

    ♥suite et fin de pliages♥

    ♥suite et fin de pliages♥

    ♥suite et fin de pliages♥

    ♥suite et fin de pliages♥

    ♥suite et fin de pliages♥

    ***************

    Humour

     

    ♥suite et fin de pliages♥

    ♥suite et fin de pliages♥

    BONNE JOURNEE

    ♥suite et fin de pliages♥

     

     

     

     

                         

                                                                             

    « ♥Balade d'hier♥♥ bon Mercredi ♥ »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 25 Avril 2013 à 20:22

    Ces pliages de serviettes sont très intéressants. Bisous

    21
    Mardi 23 Avril 2013 à 23:57

    De beaux pliages pour faire honneur !

    Oui ,il faut dire aux gens que nous aimons toute notre tendresse..

    Tis bos Estrelita d'une amie'naute qui t'apprécie.

    20
    Mardi 23 Avril 2013 à 22:19

    Belles façons de plier les serviettes  ,joli décor sur la table

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

    19
    murielll Profil de murielll
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:35

    je sors de la piscine, ça fait du bien... bisous..Muriel

    18
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:00

    j'aime bien le pliage en forme de bateau

    Belle fin de journée

    Excellente soirée

    ti bo créoles

    17
    rosedesneiges
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:00

    Bonne journée ici il fait un beau soleil


    gros bisous


    rosedesneiges

    16
    Miss Mary
    Mardi 23 Avril 2013 à 17:59

    Bonsoir Marine, trop beaux ces pliages, je craque pour les petits "cornets" c'est magnifique, j'espère que j'arriverai à le refaire pour décorer ma table et épater mes invités !!! (rires)..... Merci pour ce partage créatif, sur la blogo de l'amitié.... Bonne soirée, bisous.   "Miss Mary"

    15
    Mardi 23 Avril 2013 à 17:50

    Bonjour ma douce Estrelita

    Tu dois avoir toujours de belles tables décorées

    Merci pour le pliage des serviettes et merci pour l'humour

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

     

    mes tubes

    14
    Soizig la Dinannaise
    Mardi 23 Avril 2013 à 17:36

    De très beaux pliages. Il y a qq temps je savais en faire, et je pense que j'ai oublié, ne les pratiquant plus

    Bisous

    Françoise

    13
    Mardi 23 Avril 2013 à 16:11

    Tous ces pliages sont supers de bonnes idées pour une jolie table, tu reçois ma news ou pas ? bisous !

    12
    Mardi 23 Avril 2013 à 14:31

    moi j'aime bien ta pensèe du jour et c'est bien vraie,je te souhaite un très bon Mardi,belle journée,bises

                                                             

    11
    Mardi 23 Avril 2013 à 14:04

    trop beau le chat ! et tes blagues j'adore ! bonne journée

    10
    Mardi 23 Avril 2013 à 13:42

    jolis pliages de serviettes à mettre en oeuvre, je reviendrai sur le blog,amitié

    9
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:46

    il y a des petits futés pour vendre leurs appart.....passe un doux après midi

    8
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:25

    Tes pliages de serviettes donnent des idées... je ferai faire celui en forme de crayon aux enfants que je garde un mercredi, je pense que ça leur plaira.


    Bon appétit!


    Bisous

    7
    alexomy
    Mardi 23 Avril 2013 à 11:37

     

    TRES INTERESSANT tous ces  pliages.

    Bonne journée.

                                                                                        

    6
    isdael
    Mardi 23 Avril 2013 à 10:19

    le crayon je sais faire, les autres je vais bien regarder   bonne journée  bises

    Griserie

    5
    Mardi 23 Avril 2013 à 09:50
    Bonjour Marine J'adore le pliage cornet Rempli de fleurs comme un bouquet cadeau pour les invités Bisous Frieda
    4
    Mardi 23 Avril 2013 à 08:58

    Bonjour ma Bretonne j'espère que tu as le grand soleil sinon je t'en glisse là - trop de patience pour ce pliage ... pas pour moi ! bisous ! 

    3
    Mardi 23 Avril 2013 à 07:59

    Bonjour,

    J'aime beaucouo le chat sur la branche et beau pliages.
    Merci pour l'humour.
    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 07:57

    Coucou ma Renée,

    Une belle série ces pliages de serviettes.

    Bises et bon mardi

    1
    Mamé Annie
    Mardi 23 Avril 2013 à 07:29

    Bonjour

    joli le pliage avec des fleurs, on n'a pas envie de l'enlever !

    Bonne journée; bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :