• ♣ suite du circuit ♣

    ♣ suite du circuit ♣bonjour,

    ♣ suite du circuit ♣

    **********

     

    ♣ suite du circuit ♣

    ***********

     Aujourd'hui  suite du circuit nous quittons Niagara.

    je viens de regarder il me reste encore plus de 400 photos 

    ce sera en diapo aujourd'hui.

     

    ♣ suite du circuit ♣


     


                                          *****************

                                              blagounettes (pris sur le net)

                                    

    ♣ suite du circuit ♣

    *********

    ♣ suite du circuit ♣

    ♣ suite du circuit ♣

     

     



     

    « ♥Bon dimanche♥♣ Vacances à MORGAT♣ »

  • Commentaires

    17
    Lundi 12 Novembre 2012 à 23:38

    salut

    sympa les blagounettes

    bonne journée

    16
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:13

    Un joli diapo et de bonnes blaguounettes merci bisous !

    sabots.jpg

    Bonne semaine à toi !

    15
    dany sailly
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:59

    Comme il ne faut qu'un ver pour pourrir le panier de pommes !!!!bien vrai tout cela ma belle,  b onne semaine big bisous

    gifs lundi

     

     

     

     

    14
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:47

    ti bo pour toi ma douce

    belle semaine

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    13
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:25

    Merci pour le diapo que je peux enfin voir !super .

    Bises Mamé

    12
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:44

    bonjour renée

    trop fort, la blague à toto ! passes une bonne semaine ! @+

    11
    Lundi 12 Novembre 2012 à 15:13
    Gilles B2000

    Bonjour Estrelita !
    Tu fais comme moi, tu commences bien la semaine avec tes blagounettes ! Bravo !
    Bonne journée ! Bisous !

    10
    Lundi 12 Novembre 2012 à 14:27

    Bonjour Estrelita ! toujours très belles tes diapos ... quant à tes blagounettes ç'est chaud ! bisous avec le grand beau temps !

    9
    Lundi 12 Novembre 2012 à 12:09

    bonjour Marine

    superbe diapo

    et la blague de Toto,trop bien

    bon lundi

    gros bisous

    8
    mel-and-tof
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:38

    Bonjour ma douce Estrelita

    Magnifique diaporama!

    J'adore tes histoires drôles, surtout la seconde
    Ma Gena, ma petite bouledogue français est très joueuse, peut-être un peu trop.

    Bonne journée ma puce

    Gros bisous

    Méline

     

    Portraits d'écureuils...

    7
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:47

    Merci pour la suite de ce circuit. Bises et bon lundi ma Renée. 

    6
    Miss Mary
    Lundi 12 Novembre 2012 à 10:30

    Bonjour Marine, des blagounettes pour bien commencer la semaine..... Merci pour ce magnifique "diaporama" en partage sur la blogosphère de l'amitié..... BOnne journée, bisous à bientôt.   "'Miss Mary"

    5
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:35

    Bonjour ma belle amie,


    J'espère que ton week-end a été agréable.


    Je viens te souhaiter une excellente semaine !


    gros bisous. à bientôt !


    Jany.

    4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:05

    Bonne semaine et merci pour la suite du circuit.
    Bisous 

    3
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:01

    je te souhaite un bon lundi ! bisous

    2
    Lundi 12 Novembre 2012 à 07:46

    Merci pour ce partage,
    passe une agréable semaine, bisous

    1
    Lundi 12 Novembre 2012 à 07:45

    merci pour les blagounettes, de bon matin ça fait du bien....douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :