• ♥suite des chutes du Niagara♥

    ♥suite des chutes du Niagara♥Bonjour,

    ♥suite des chutes du Niagara♥

    *********

    ♥suite des chutes du Niagara♥

    réponse:↑en Allemagne,sur les rives du lac Constance,

     à côté de la frontière avec la Suisse.

     ***************

    la page de Gloria

    ♥suite des chutes du Niagara♥

    *****************

    ♥suite des chutes du Niagara♥

     


    Suite des chutes toujours de l'hélicoptère

    bientôt se sera du bateau.

    ♥suite des chutes du Niagara♥

    ♥suite des chutes du Niagara♥

    ♥suite des chutes du Niagara♥

    ♥suite des chutes du Niagara♥

    ♥suite des chutes du Niagara♥

    ♥suite des chutes du Niagara♥

    ♥suite des chutes du Niagara♥

    ♥suite des chutes du Niagara♥

    ♥suite des chutes du Niagara♥

    ♥suite des chutes du Niagara♥

    ♥suite des chutes du Niagara♥

    ♥suite des chutes du Niagara♥

    ♥suite des chutes du Niagara♥

    ♥suite des chutes du Niagara♥

    bon J'arrête pour aujourd'hui

    ♥suite des chutes du Niagara♥

    ***************

    ♥suite des chutes du Niagara♥

     


    « ♥Mardi arc-en-ciel♥♥Crumble de poisson♥ »

  • Commentaires

    16
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 21:51

    De beaux exemples pour les enfants

    Les chutes sont vraiment impressionnantes et belles

    Passe uen bonne soirée

    Bisous

    15
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:55

    magnifiques ces photos

    Ma fille (qui est ingénieur) a ouvert un blog sur la nouvelle plate forme et elle m'a dit qu'elle n'y comprend rien et qu'elle n'arrive à rien !!!!!!

    Je ne vais meme pas essayer de faire un blog d'essais !

     

    bonne soirée

    Annie du blog "entre-bretagne-et-roussillon.com"

    14
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:28

    je suis émerveillée ti bo

    13
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 14:29
    thierry_dentelle

    Bonjour Marine , c'est vrai que Saint-Pol de Léon est la capitale de l'artichaut , le seul plat où il en reste plus après qu'avant , sauf pour les Anglais qui ont toujours cru qu'il fallait tout manger 

    Superbes ces chutes , c'est sûr que c'est à voir

     

    Pauvres enfants .. que de mauvais exemples ils ont  

     

    je te souhaite une belle journée de mercredi , amitiés et bisous de Thierry


    peluche chien bonjour

     

     

    12
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 14:22

    c'est impressionnant ! bonne journée

    11
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:19
     
    Tres impressionnant Estrelita ! merci du partage,
    Grisailles et fraicheur, le lot de cette semaine,  Rose rougeBisous
    feuilles bisou com
    10
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 11:24

    Toujours aussi belles ces photos des chutes!!!

    Le soleil arrive... ça va réchauffer un peu!

    Bisous

    9
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:27

    Sacrée Gloria ! magnfiques ces photos des chutes ! bisous !

    mercredi11-copie-2.gif

    8
    mel-and-tof
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:31

    Bonjour ma douce Estrelita

    Quelles merveilleuses chutes, le rêve de les voir un jour

    merci pour ces superbes photos,

    Très drôle ce"comment voulez vous que nos enfants nous écoutent"

    Bonne journée ma puce

    Gros bisous

    Méline

     

    Un écureuil plein de romantisme près des champignons...

    7
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 09:08

    bonjour renée

    super ces chutes, c'est impressionnant ! @+

    6
    murielll Profil de murielll
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:53

    bonne journée.. bisous..Muriel

    5
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:41
    ema2

    Tu sais que j'y suis allée Estrelita. Mais le beau temps n'était pas de la partie et je n'ai pas eu la chance de les voir aussi belles !!!

    Mon rêve, y retourner un jour.

    Bisous et très bon mercredi à toi !

    4
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 08:15

    je ne m'en lasse pas, ça rappelle les beaux souvenirs....passe une bien agréable journée

    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:59

    Très impressionnantes ces chutes et sur la photo avec le cars, encore plus.
    Bisous et bonne journée 

    2
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:59

    Magnifiques ces chutes ma Renée. Bises et bon mercredi

     

    1
    dany sailly
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 07:42

    hihihihi  sympa les exemples pour les enfants  et Gloria  me fait penser à quelqu'un  hihihi   et merci de faire connaitre  les chutes    passe une bonne journée big bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :