• ♥ suite des bonbons ♥

    ♥ suite des bonbons ♥

    ♥ suite des bonbons ♥

    De l'importance d'un problème

    Lorsqu'on décide d'accorder peu d'importance

    à un problème,il se réduit de lui-même.

    *****************

     

    ♥ suite des bonbons ♥

    Almachat

    ♥ suite des bonbons ♥

    **************

    J'ai recue deux cartes

    une de mon frère et ma belle-soeur

    ♥ suite des bonbons ♥

    et une de ICICOULA

    ♥ suite des bonbons ♥

    Merci beaucoup

    **************************

    Suite des bonbons de France

    ***

    Aix-en-Provence

     

    ♥ suite des bonbons ♥

    Les calissons

    ♥ suite des bonbons ♥

    Marcq-en-Baroeul

    ♥ suite des bonbons ♥

    Carambar

    ♥ suite des bonbons ♥

    Ysigny-sur-Mer

    ♥ suite des bonbons ♥

    Caramel

    ♥ suite des bonbons ♥

    Bavay

    ♥ suite des bonbons ♥

    Chiques de Bavay

    ♥ suite des bonbons ♥

    Carcassonne

    ♥ suite des bonbons ♥

    Les choupettes

    ♥ suite des bonbons ♥

    Lyon

     

    ♥ suite des bonbons ♥

    Les cocons de Lyon

    ♥ suite des bonbons ♥

    a nouveau Lyon

    ♥ suite des bonbons ♥

    Coussin de Lyon

    ♥ suite des bonbons ♥

    St Malo 

    ♥ suite des bonbons ♥

    Les patates de St Malo

     

    ♥ suite des bonbons ♥

    Nemours

    ♥ suite des bonbons ♥

    bonbons de coquelicot

     

    ♥ suite des bonbons ♥

    suite demain

    Jeudi dernier on a enlevé le plâtre de mon Antoine

    la radio est bonne ses os sont bien droit ,ça lui

    faisait tout drôle de poser son pied sans son plâtre 

    Aujourd'hui ils partent au ski mais il n'aura pas

    le droit d'en faire, juste marcher et piscine.

    *****************

     

    BONNE JOURNEE

    image du jour

     

    ♥ suite des bonbons ♥

    ♥ suite des bonbons ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥suite bonbons♥♥♥ Anniversaire♥♥ »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 24 Février 2013 à 17:35

    salut

    j'aimais bien les carambars quand j'étais gosse

    bonne journée

    22
    Samedi 23 Février 2013 à 21:02

    Hum de bien bonnes choses ! douces et délicieuses !!! et de fort belles photos qui ns font faire un agréable voyage sans bouger de chez nous, surtout qu'il fait froid ce week-end, mais ce voyage ns renvoie au contraire du soleil. Merci pr ttes ces douceurs.

    Bonne soirée et bon dimanche.

    Bisous. A bientôt.

    Nicole75

     

     

    21
    icioula08
    Samedi 23 Février 2013 à 20:58

    J'adore tous ces bonbons,j'en ai un dans la bouche caramel salé de Soizig ! tu vois ns avons pensé à toi.

    J'ai une préférence pour le coquelicot ;tis bos

    bonne soirée

    20
    Samedi 23 Février 2013 à 19:31
    tu as reçu de très belles cartes Belle soirée ti bo créoles
    19
    Samedi 23 Février 2013 à 18:55

    trop bon toutes ces friandises

    18
    Samedi 23 Février 2013 à 18:27

    au ski? attentin quand même! moi, j'ai le ski...à domicile! quel temps! 20 cm ce soir à 16.30h....je reste au chaud! bisous

    17
    Soizig la Dinannaise
    Samedi 23 Février 2013 à 15:32

    Bonjour Renée

    Tu n'as pas reconnu ma signature sur la carte d'Icioula, nous étions ensemble à Tours

    Bisous

    Françoise

    16
    Miss Mary
    Samedi 23 Février 2013 à 13:03

    Bonjour Marine, tu as reçu de très jolies cartes postales, j'aime bien celle de "Tours"..... Tous ces bonbons sont très appétissants, j'aime beaucoup les "calissons d'aix" j'en achète quand je vais dans cette région..... Je vois que Antoine n'a plus son plâtre, il doit être content , c'est trop super ! bon week-end dans ta belle région, bisous.  "Miss Mary"

    15
    Samedi 23 Février 2013 à 12:13

    Bonjour ma douce Estrelita

    Tes cartes sont magnifiques et j'adore les caramels, mes bonbons préférés

    Je fais vite demain je reçois et j'ai encore pas mal de travail à faire  en cuisine

    Bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Méline

     

    Geai bleu sous la neige "Bon week-end!"...

    14
    Samedi 23 Février 2013 à 11:33

    MAGNIFIQUE ce post Marine !!! les photos sont superbes quant à l'extrait littéraire de chateaubriand j'ai adoré ! 

    13
    Samedi 23 Février 2013 à 11:29

    bonjour Estrelita , ah oui on en apprend tous les jours  , j'ai envie de bonbons maintenant  ,

    un très bel article  merci bisous  bon week-end  A+  Amicalement 

    12
    Samedi 23 Février 2013 à 11:17

    On se régale chez toi... mais tous ces bonbons ce n'est pas bon pour mon diabète!!!!

    Passe un très bon week-end.

    Bisous

    11
    Samedi 23 Février 2013 à 10:30

    Très bel article Renée, j'aime beaucoup , bisous

    10
    Samedi 23 Février 2013 à 09:58

    Que de beaux endroits ! Carcassonne j'adore ! bonne journée !

    9
    Samedi 23 Février 2013 à 09:48

    j'adore les bonbons,chez nous ce matin il fait très froid,je te souhaite un très bon samedi,bises

                                                                  

    8
    Samedi 23 Février 2013 à 09:47

    Quel bel assortiment ! bon samedi

    rosebi10.gif

    7
    Samedi 23 Février 2013 à 09:44

    Alors...  le choix est vaste... J'opte pour une boîte de calissons..  Miam  !

    Bon   W E

    et Gros bisous

    6
    Samedi 23 Février 2013 à 09:15

    j'adore les coquelicots ! bises bonne journée

    5
    Samedi 23 Février 2013 à 09:08

    Bonjour Marine,passes un bon week-end.Içi la neige est entrain de tomber.Bisous

    4
    Samedi 23 Février 2013 à 08:05

    Ma soeur ayant vécu à St-Malo, je connais les patates.
    Bisous et bon samedi

    3
    Samedi 23 Février 2013 à 08:04

    Bravo ma Renée, Poux Ronchon est tout heureux de voir les papates de Saint malo, sa ville natale. Bises et bon samedi

    2
    Mamé Annie
    Samedi 23 Février 2013 à 07:45

    Bonjour

    chaque régions a ses bonbons, miam

    Bon week end, bisous

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 07:38

    évidemment je connais les coussins et les cocons qui sont d'ailleurs délicieux.....mais je ne connais pas les autres, qu'est-ce que j'ai comme lacunes..........passe une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :