• ♥ Suite de la promenade ♥

    bonjour pigeon              

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                      ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                      *********************

          La plage de Gloria(copié dans mon magazine)


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                        ***********************

                     Suite (photos,plan d'eau)

       

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                            ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                          ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                            ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                            ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

     

                                                                            ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                         ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                           ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

     


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                              ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

                Ils sont mignons !!

    **********************************************************

                 Pour sourire 

               Petite commission 

      Un père est à la piscine avec son fils .

     Le maître nageur s'approche:

    -Monsieur,je vais devoir vous demander de quitter 

    les lieux:votre fils s'est encore soulagé dans le bassin.

    -Oh,ça va !Dites-moi quel gosse ne pisse pas

       dans la piscine!

       -Je vous l'accorde,mais jamais depuis le plongeoir.

    **********************************************************

             jj fill

     


    « ♥ Mardi-arc-en-ciel ♥♥ Secrets bien-être ♥ »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 29 Avril 2012 à 12:31
    Mireille

    Ils sont magnifiques et une agréable rencontre :))

    21
    Jeudi 26 Avril 2012 à 04:27
    Dianou

    bonjour ma belle, j'arrive enfin chez toi , nuit quasi blanche le dos souffre mais bon ça ne sert à rien de le dire, et ça me permet de rattraper mon retard de lecture chez les copines ! Tu va bien? le temps ne doit pas être folichon chez toi non plus d'apres la météo .Un temps à rester bien au chaud, a moins d'aimer les embruns dans la figure, hihihi. je te laisse en te faisant de gros bisous, et en espérant que ton oeil va mieux, dianou

    20
    Mercredi 25 Avril 2012 à 22:19
    fruito

    merci Marine

    quel temps alors pas d'abricots!!

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    19
    Mercredi 25 Avril 2012 à 20:08
    dany

    bonne soirée  ,je rentre de l'espagne avec le soleil  bises

    18
    Mercredi 25 Avril 2012 à 20:08

    Belle photos, belle endroit, ça à l'air paisible! Bonne soirée!

    17
    Mercredi 25 Avril 2012 à 19:01
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    des photos agréables

    bonne fin de journée

     

    je t'envoie quelques rayons de soleil

     

    nous avons un ciel radieux

     

     

     

     

     

     

     

    ti bo du mercredi

     

     

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•  

    16
    Mercredi 25 Avril 2012 à 18:50

    merci mais des croix j'ai rien vu

     

    bisous

    15
    Mercredi 25 Avril 2012 à 18:24
    DentelleDeLune

    Bonjour Marine , et bien pluie à la Saint Marc et il n'y aura pas de fruits à noyaux ... et il pleut comme vache qui pisse !  je vois des oies , sont généralement assez mauvaises , je m'en méfie

    Bonne fin de journée , amitiés et bisous de Thierry


    14
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:18

    Merci pour la balade.

    ILS SONT RAVISSANTS.

    13
    ema
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:44
    ema

    Bonsoir Marine, j'espère que tu vas bien. Merci pour la page de Gloria et la suite des photos. Je te souhaite une bonne soirée, bisous.

    12
    Mercredi 25 Avril 2012 à 14:12
    Mamé

    bonjour Marine petit soucis rien ne s'affiche .Passe une bonne journée !

    Bises Mamé

    11
    Mercredi 25 Avril 2012 à 12:05
    Miss mary

    Bonjour Marine, merci de nous offrir la suite de la jolie promenade, et toutes ces autres rubriques très variées..... Bonne journée, bisous.    "Miss Mary"

    10
    Mercredi 25 Avril 2012 à 11:52

    coucou marine, aucune de tes image sne s'affichent chez moi aujourd'hui....ouiiiiiiiiin c'est pas juste !! je repasserai les regarder plus tard 

    9
    Mercredi 25 Avril 2012 à 11:37
    daphne44

    Les photos ne s'ouvrent pas hélas , mais bonne journée a toi

     bizzzz

    8
    Mercredi 25 Avril 2012 à 11:20
    Gilles-B2000

    Bonjour Marine !
    Me voici de nouveau sur les blogs après 15 jours de vacances pour m'occuper de mes 2 petits enfants. J'en ai vraiment bien profité, même si la météo n'a pas été très favorable !
    J'espère te retrouver en pleine forme. Je voudrais te remercier de tes fréquents passages sur mon blog malgré mon absence. Habituellement, à chaque pause, les visites chutent énormément, mais grâce à mes fidèles amis(es), je n'ai pas observé ce phénomène cette fois là ! J'ai encore beaucoup de messages non lus dans ma boîte mails, mais je commence par mes visites sur les blogs de mes favoris. Voilà toutes les dernières nouvelles ! Je te souhaite une très bonne journée et t'envoie de gros bisous !

    7
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:01

    Bonjour Marine,

    J'aime beaucoup la page de Gloria

    Elle me ressemble...Des fois

    Bisous et belle journée

    Frieda

    6
    Mercredi 25 Avril 2012 à 09:45
    Tataflo

    Très beaux ces canards blancs... je n'en vois jamais par ici à part dans les basse-cours!

    Bon mercredi!

    5
    Mercredi 25 Avril 2012 à 09:43
    margaux33

    superbe promenade bises

    4
    Mercredi 25 Avril 2012 à 09:16
    khanel3

    trop belles tes photos avec l'ilot et les canards ! amusante aussi la bd ! bonne journée

    3
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:15
    nicole !

    Une jolie balade et au moins là tu avais du soleil... je crois que nous somme repartis pour une journée flotte ! merci pour tes blagues ! bisous !

    2
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:09

    Bonjour  Marine, jolies photos de promenade.
    Bon mercredi avec de belles éclaircies   bisous
    coeur ligne champfleuricom

    1
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:00

    Comme ils sont beaux ces cygnes!!!
    Merci pour tes belles photos.
    Et aujourd"hui, je vais chez le véto pour les rappels de vaccins d'Higgins et justement, il y en a un qui se prénomme Marc.
    Bisous et bon mercredi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :