• suite :course folle des animaux

     

    Suis en retard ,ce matin j'ai été faire les achats de Noël pour mes petits ...

    je vais essayer de mettre la suite des animaux ...

    **************************************************************************

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    **Duo marin*********************

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    chat

     **************

    Ca y est  j'ai réussi  sauf que c'est pas centré !mais au moins je les prends de mon hébergeur

    j'ai une visite ,obligé de vous quitter

     

    marine

     

    « course folle des animauxsuite animaux »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 09:08
    domenica
    Bonjour Marine, même excentrées elles sont très belles tes photos.As tu tes petits ce mercredi? Gros bisous.Bonne journée.Dome
    5
    Mardi 2 Décembre 2008 à 21:57
    un petit bonjour de BLANCHE NEIGE....MAIS DIS DONC  JE CROIS BIEN QU'ON SE CONNAIT??? bonne soirée  à bientôt
    BLANCHE NEIGE!!
    4
    Mardi 2 Décembre 2008 à 19:55
    goldenrott
    j'adore celle des mouettes ;-)
    bonne soirée
    3
    Mardi 2 Décembre 2008 à 18:40
    kahouette
     Coucou marine ! J'aime bien la suite...le chat qui court est très beau, quand aux goëlands, magnifiques ! J'espère que tu vas bien ce soir et que tes achats se sont bien passés. Gros bisous et mille douce pensées. kahouette
    2
    Mardi 2 Décembre 2008 à 16:59
    virjaja
    coucou Marine, la photo des mouettes, quelle beauté, j'aimerais en faire une comme ça un jour! passe une bonne soirée.gros bisous.cathy
    1
    Mardi 2 Décembre 2008 à 15:56
    Mamoune

    Bonjour,

    Belles photos !

    Bises et bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :