• ♣suite Calendrier♣

       bonj.gif

    Ciel pommelé

    Vent va souffler.

    *******************

    J'ai oublié hier de vous mettre

    la suite du calendrier du jardinier

    sept 

    ****************************

    nov

    ***************************

    jolis bouquets

     

     

     

    ****************************************************************************************************************

    Blagounette

    Dans un grand restaurant,un homme demande

    à la jeune femme qu'il a invitée à dîner:

    Qu'est-ce que vous décidez:acceptez-vous de

    monter chez moi pour prendre un dernier

    verre ou est-ce que je demande au maître

    d'hôtel de faire des additions séparées?

    *************************************************************

     

    bonne journée bleu

    m2w5r4cy.gif

    « ♥Nature abstraite♥♣ une tite recette♣ »

  • Commentaires

    27
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 22:53
    Maria Dora

    Ce n'est pas un livre pour les idées reçues , c'est un calendrier perpétuel , logiquement il devrait me servir plusieurs années , mais il y a dessus des choses interessantes pour des articles ! Donc c'est le deuxiéme que j'achéte , l'année derniére c'était " Question/réponse " ! Bonne nuit , bisous !

    26
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:48
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Sympas ton article ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.

    25
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:31
    Pauline

    Bonsoir Renée, j'espère que tu vas bien. Superbes diaporamas d'animaux et de bouquets de fleurs ! Il y a de très belles couleurs !

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ! Ici, il y a de la tempête !

    Bisous.

    Pauline.

    24
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 19:57
    philae

    j'ai apprécié la superbe video

    23
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 19:55
    Emma

    Bonsoir Marine, lol ta blague, il est gonflé celui - là ! Je te souhaite une belle soirée, gros bisous.

    22
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 17:58
    ESCARGOTINE

    et bien pas très galant le monsieur - bisous fleuris - bonne soirée

    21
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 17:53
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    ton bouquet est magnifique

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•

    20
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 17:34
    Rosedesneiges

    bonne journée MArine et de gros bisous

    rosedesneiges

    19
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 17:19

    Bonne fin de journée à toi et gros bisous

    18
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 14:24
    Mary

    Hi hi ! marrante ta blagounette du resto ! lol nan nan tu n'es pas dans la communauté de la gentillesse mais si tu veux ce sera avec grand plaisir ma belle. bon aprés midi. bises Mary

    17
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:57
    françoise

    pour l'instant, le jardin est encore sous la neige..

    merci pour ces magnifiques bouquets

    bises

    françoise

    16
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:46
    Ramu

    Mimi l'écureuil!temps gris,j'éspère qu'il n'y aura pas de neige,marre de cet hiver..Bisous,Renée.

    15
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 12:54
    Mamé

    Bonjour marine et ta blagounette ma bien fait rire...

    Bises bonne journée ! mamé

    14
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 12:07

    Bonjour Renée.

    Je te souhaite une bonne journée

    Et te remercie de ta fidélité quotidienne.

    Bises.


    13
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 11:32
    Frieda

    Bonjour Marine

    Il parle cash lui, ce monsieur

    Bisous

    Frieda

    12
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 11:23

    Bonjour et bonne journée

    ta tonicité fait plaisir de bon matin deux superbes vidéos + une blagounette

     

    pour continuer la journée dans le sourire 'est super

     

    bravo pour la vidéo fleurie

    bisous et bonne fin de journée et bien sur

     

    Un sourire de Line

    11
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 11:19
    Mamie Cool

    Superbes bouquets ! et la nature nous offre des trésors de beauté bisous !

    mercredi7.gif

    10
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 10:55
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Pour le moment le jardin ici est en sommeil.

    Les hortensias n'ont pas eu l'air d'aimer la neige ils sont tous penchés . L'oranger du mexique lui a eu un cout de et les feuilles sont toutes jaunes.
    Bisous

    Françoise

    9
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 10:24
    Eliane

    Bonjour Marine Over, le calendrier est bienvenu ! merci
    Femme brunepdc

    à Bientôt 

    8
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 10:03
    fleure41.over-blog.c

    BONJOUR MARINE    passe une bonne journèe bizzzz

                        

    7
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 09:00
    cosedia

    bonjour marine

    tu me fais rire avec ton calendrier des plantations ! d'ici que je me remette à jardiner, je vais l'avoir paumé ! bonne journée

    6
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 08:57

    le calendrier pour les jardiniers ne me manque pas......mais à monsieur certainement......passe une belle journée

    5
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 08:48
    Tataflo

    Tes 2 diapos sont magnifiques et m'ont redonné un peu le moral.

    Passe un bon mercredi

    Gros bisous

    Signatures Prénom (Florence)

     

    4
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 08:44
    ZAZA

    Chic, le troisième trimestre. La vidéo est superbe Marine. Bises et bon mercredi

    3
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 08:08
    zoreille fany
    Quel bonheur quand j'arrive chez toi, tes blagounettes sont bonnes, tes astuces pour le jardin, tes photos, tes gifs etc... c'est un plaisir lumineux de venir dans ton bel univers. Longue vie éternelle à ton beau blog et tous mes meilleurs voeux de bonheur pour 2011, joie, bonheur avec ceux que tu aimes et surtout la santé. Je te fais plein de bisous ma belle
    2
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 08:06
    Marithe et Alain

    Comme j'aimerais avoir fait les photos de ton diaporama....il est superbe

    Bonne journée

    1
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 07:59
    Muriel

    je pars aux bains avec mes enfants... bonne journée

    bisous..Muriel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :