• ♥suite artisanat ♥

    ♥suite artisanat ♥bonjour,

     

    ♥suite artisanat ♥

    "La campagne au réveil"

    Au printemps,observer un paysage de campagne,

    le matin,quand tout est encore calme.

    S'imprégner du spectacle de la nature qui s'éveille

    lentement:la lumière douce du premier soleil,le ciel

    rincé par l'humidité de la nuit,le parfum d'herbe

    mouillée,le silence...S'imprégner de ce moment-là et

    ressentir sa lumineuse intensité.

    Inspirer,expirer profondément...

    Et si l'on vit au coeur d'une ville,imaginer que

    l'on s'étire en pleine nature,dans celle que l'on 

    peut s'inventer et qui sera plus belle encore

    que dans la réalité.

    **************************

     

    ♥suite artisanat ♥

     

    Almachat

    ♥suite artisanat ♥

    ************************

    Suite artisanat "Indiens du Canada"

    ♥suite artisanat ♥

    ♥suite artisanat ♥

    ♥suite artisanat ♥

    ♥suite artisanat ♥

    ♥suite artisanat ♥

    ♥suite artisanat ♥

    ♥suite artisanat ♥

    ♥suite artisanat ♥

    ♥suite artisanat ♥

    ♥suite artisanat ♥

    suite plus tard

    **************************

    Humour

    ♥suite artisanat ♥

    *****************************

    ♥suite artisanat ♥

     

     

     

    « ♥ Bon vendredi ♥♥ Joyeuses Pâques ♥ »

  • Commentaires

    22
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:30

    C'est une belle expo, merci Renée, gros bisous Béa

    21
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 30 Mars 2013 à 22:05

    Une très belle expo

    J'aime l'humour de Droopy

    Passe un bon week-end de Pâques

    Bisous

     

    20
    Samedi 30 Mars 2013 à 20:00
    j'aime bien ce que font les indiens merci pour ces merveilles Je te souhaite une agréable soirée bisous créoles
    19
    Samedi 30 Mars 2013 à 18:40

    Bonjour Estrelita,

    J'ai tout lu. J'aime beaucoup ta pensée du jour car elle est si vraie, c,est le matin que tout est calme, serein et moi je me lève trop tard...

    Je ne savais pas que la basilic était une herbe royale.

    L'artisan indien, il y en a beaucoup je crois, tu en as mis des beaux.

    Bon dimanche de Pâques estrelita et à bientôt.

    18
    Samedi 30 Mars 2013 à 18:14

    coucou ptite marine !!

    un ptit passage pour te souhaiter de joyeuses pacques..

    bonne fin de journée de samedi..

    amicalement.. jean claude..

    17
    Samedi 30 Mars 2013 à 18:02

    Bonsoir ma douce Estrelita

    J'adore cet artisanat indien

    Je te souhaite ma douce de bonne sfêtes de Pâques remplies de petits bonheurs

    Gros bisous

     paques8

    16
    Samedi 30 Mars 2013 à 16:01

    Alors pas trop de vent dans les cheveux ? c'est fou ce sale temps pour Pâques !!! je t'embrasse bien fort nath p

    15
    Samedi 30 Mars 2013 à 14:46
    ema2

    Oh oui Estrelita, la campagne me manque tellement que je l'imagine souvent. Hier j'ai été rendre visite à une amie qui a une maison de ville mais avec un jolie jardin... on y voyait les oiseaux, les arbres.. rien que ça c'était super !

    Bisous et belle après - midi à toi.

    bisous

    14
    Samedi 30 Mars 2013 à 14:41

    Clipart Gif paques œuf lapin clocheClipart Gif paques œuf lapin clocheClipart Gif paques œuf lapin cloche

    Pâques

    Ce matin dans mon village,

    Les cloches tintent à l'unisson

    En laissant sur leur passage

    Des chocolats par millions.

    Et ding et dong, les cloches résonnent

    Qu'annoncent-elles donc si joyeusement ?

    "Jésus renait, la vie rayonne

    Fêtons cela allégrement !"

    Au coeur des fleurs, dans les buissons

    Cherchez partout petits enfants !

    Le lapin de Pâques est un frippon

    Il a caché très subtilement !

    Même si son sens n'est plus si fort,

    Même si son charme se fait moins grand,

    Pâques vit et vivra encore

    Pour le plaisir des gourmands.

     

    Merci ma belle pour ce beau post, très varié, j’aime ton beau blog et ce bel artisanat est magnifique, oh le beau tipi j’adore, très belles photos.

      Joyeuses fêtes de Pâques avec de gros bisous chocolatés.

    13
    Samedi 30 Mars 2013 à 14:31

    ah oui on retourne en enfance  lol lol  bon week-end PAscale  bisous  A+ 

    12
    murielll Profil de murielll
    Samedi 30 Mars 2013 à 13:33

    bon samedi.. je suis dans mes préparatifs de cadeaux pour demain, bisous..Muriel

    11
    Samedi 30 Mars 2013 à 13:07

    j'aime beaucoup ces tipis,je te souhaite un très bon samedi,bonne fêtes de pâques,bises

                                                  

    10
    Samedi 30 Mars 2013 à 13:00

    Bonjour ma Bretonne ! excuse-moi si je me fais un peu rare en ce moment ! merci de ta compréhension! bisous ! 

    9
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:42

    paques.gif

    Bon week end de Pâques gros bisous !

    8
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:31

    Oui cette expo est vraiment belle et intérressante merci Marine...je suis ok tout les matins la 1ère chose que je fais c'est le tour du jardin..et aprés petit déj. Bonnes fêtes de Pâques à toi et ta famille. GRos bisous Mary

    7
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:17
    Pauline1604

    Bonjour Renée, je te souhaite un bon week-end de Pâques à toi et à ta famille <3
    Gros gros bisous !

    Pauline

    6
    alexomy
    Samedi 30 Mars 2013 à 10:15

    Un petit coucou du Limousin où il pleut à torrent.

    Vas tu chercher les oeufs avec tes petits?

    Bon week-end de Pâques.

    Bises

    ROMY

    5
    Samedi 30 Mars 2013 à 08:47

    ah droopy me fait trop rire ! bon samedi, il pleut ici !

    4
    Samedi 30 Mars 2013 à 08:41

    bonjour renée

    surprise ce matin, il neige encore ! y en a marre de cet hiver qui est bien long ! passes un bon week end de paques ! @+

    3
    Samedi 30 Mars 2013 à 07:52

    Très beau le tipi et je rêve d'en voir un de près un jour.
    BIsous et bon samedi

    2
    Mamé Annie
    Samedi 30 Mars 2013 à 07:30

    Merci pour ce voyage, pas mal lablagounette !

    Bon week end, bisous

    1
    Samedi 30 Mars 2013 à 07:23

    un joli floklore que ces tentes indiennes.....mais on a un aperçu de leur vie d'avant....passe une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :