• ♥ ste Secrets de chats ♥

    ♥ ste Secrets de chats ♥coucou,

     

    ♥ ste Secrets de chats ♥

    "Vivre dans un espace rangé"

    Le désordre matériel engendre la confusion 

    morale.S'efforcer de vivre dans un espace

    ordonné,pour éviter de troubler son esprit

    avec le spectacle du chaos autour de soi.

    *******************

    Almachat

     

    ♥ ste Secrets de chats ♥

    **************

    Suite Secrets de chats

    ♥ ste Secrets de chats ♥

    ♥ ste Secrets de chats ♥

    ♥ ste Secrets de chats ♥

    ♥ ste Secrets de chats ♥

    *********************

    Humour

    ♥ ste Secrets de chats ♥

    ♥ ste Secrets de chats ♥

    *************

    BONNE JOURNEE

    ♥ ste Secrets de chats ♥

     

     

    « ♥ ste et fin rivière de St Goustan ♥♥ Bon Lundi ♥ »

  • Commentaires

    19
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:47

    Moi je n'aime pas l'ordre. Je préfère la fantaisie. Bisous

    18
    56 J-G-R-C 77 Profil de 56 J-G-R-C 77
    Lundi 19 Août 2013 à 04:49

    BONJOUR  ESTRELITA


    UNE NOUVELLE SEMAINE


    QUI POUR TOUS SOIT  UNE SUITE DE JUILLET


    ET DE CE DEBUT D'AOUT


    DES PLUS AGREABLES  BISOUS


        le Briard         Breton     

    17
    Dimanche 18 Août 2013 à 19:41

    TA Créa du jour est magnifique

    je trouve quye tu es très douée

    et tu as beaucoup d'imaginations

    gros bisous et très belle semaine ma douce

    16
    Lafleur Profil de Lafleur
    Dimanche 18 Août 2013 à 19:39

    Bonsoir l'amie 

     

    Un coucou rapide pour te souhaiter une belle et bonne semaine 

    Bisous amicales 

    Gerard 

    15
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 18 Août 2013 à 17:50

    mieux vaut ranger bien ses affaires quand on a besoin de qq chose on trouve de suite

    14
    khanel3 Profil de khanel3
    Dimanche 18 Août 2013 à 17:39

    petit coucou du soir ! 

    13
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:58

    encore et toujours de la bonne musique chez toi ! siyé bwa de kassav j'adoooooooore !!! bon allez, je vais lire ton billet maintenant !! 

    12
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:13

    Pipettes d'anti puces et tiques obligatoire pour mes chats qui passent 90% de leur temps dans les bois et les prés... 

    La chaleur recommence à augmenter, j'espère que ça ne montera pas au dessus de 30°!

    Bon dimanche

    Bisous

    11
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:11

    Super la suite sur les chatons et j'adore les oiseaux, trop drôles! :) gros bisous

    10
    juju 39 Profil de juju 39
    Dimanche 18 Août 2013 à 11:14

    Bonjour Estrelita ! ah ces chatons ils nous auront !!! bisous !

    9
    ALEXOMY
    Dimanche 18 Août 2013 à 10:45

    Bonne journée.

    8
    Dimanche 18 Août 2013 à 10:15
    ema2

    Excellent la suite de tes articles sur les chatons ! Je vais pouvoir tout partager avec mes amis qui viennent d'en avoir. Tiens voilà une petite photo. Ils ont 12 jours sur celle - ci, 15 aujourd'hui.

    Je te souhaite une belle journée, bisous.

    chats

    7
    Dimanche 18 Août 2013 à 10:06

    Gros bisous !

    6
    Dimanche 18 Août 2013 à 09:35

    je crois que tous les chats (et les chiens ) ont peur de l'aspirateur  ; bises

    5
    Dimanche 18 Août 2013 à 07:41

    Bon dimanche à toi.
    D ' après le journal, nous devions avoir de la pluie.
    Bisous

    4
    Dimanche 18 Août 2013 à 07:28

    je ne connaissais pas cette expression, elle a le rire gras.....passe une belle journée

    3
    isdael
    Dimanche 18 Août 2013 à 06:44

    Toujours un soleil de feu, cet été  est un vrai enchantement,  vendredi nous sommes allées à la plage ,JOJO a enfin vu et senti  les bienfaits  de la grande bleue !!!! bises

    2
    Dimanche 18 Août 2013 à 06:36

    Coucou ma Renée,

    Sacrés zoziaux....!!!!!

    Bises et bon dimanche. ZAZA

     

    1
    Dimanche 18 Août 2013 à 06:17

    bonjour  Estrelita


    UN PETIT PASSAGE POUR LE SOUHAIT


    D'UNE BONNE JOURNEE DE DIMANCHE 


    ICI TOUJOURS SANS PLUIE  NI ORAGE


    JOURNEE AVEC ALTERNANCE


    DE SOLEIL ,NUAGES ET VENT


      BISOUS DE FIN DE NUIT 19°


        le Briard         Breton     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :