• ♥Ste Côte Cherbourg♥

    ♥Ste Côte Cherbourg♥bonjour,

     

     

    ♥Ste Côte Cherbourg♥

    Gentillesse

    Les personnes altruistes sont souvent

    plus heureuses que celles qui comptent

    et mesurent leur générosité.

    *****************

    ♥Ste Côte Cherbourg♥

    "Personne ne peut gagner un 

    million de dollars honnêtement."

    William Jennings Bryan.

     

    ♥Ste Côte Cherbourg♥

    ♥Ste Côte Cherbourg♥

    ****************

    photos prises par mon fils le long

    de la côte de Cherbourg & Granville

     

    ************

    Je garde mes petits-enfants 

    jusqu'à mercredi soir

    **************

    Humour (du net)

     

    ♥Ste Côte Cherbourg♥

    ♥Ste Côte Cherbourg♥

    ♥Ste Côte Cherbourg♥

    Bonne Journée

     

    ♥Ste Côte Cherbourg♥

     

     

     

     

     

    « ♥Recettes♥♥Bon mercredi♥ »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 07:03

    Jolies photos ! profites bien des enfants ! 

    19
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 04:36

    Bonjour  Estrélita

    La maison est pleine d'animation

    avec beaucoup d'occupation

    Sans se prendre la tête

    Qu’importe le temps du jour

    Du soleil de la pluie ou tempête

    Dans le cœur beau toujours.

     Bisous avec mes Amitiés 

        56MELDIX77      le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L'amitié authentique

    Est un trésor de très grande valeur

    Qui ne peut absolument pas

     

     Se trouver le long des routes par hasard.

    18
    Mardi 29 Juillet 2014 à 17:18

    c'est bien de pouvoir garder ses petits enfants

    gros bisous pour eux

    je te souhaite une agréable fin de journée

    bisous du jour

     

    17
    Mardi 29 Juillet 2014 à 17:17

    COUCOU Bonjour à toi ,

    grand mistral sur Marseille et température glaciale surtout pour l' été ha ha ha , n' importe quoi vraiment c' est un été pourri que nous avons cette année .

    Gros bisous marseillais à bientôt .

    Renée (mamiekéké).

    16
    Mardi 29 Juillet 2014 à 16:37

    quand on donne qq chose ce doit être un plaisir et il ne faut pas compter

    15
    Mardi 29 Juillet 2014 à 15:49

    J'en connais qui vont se faire cajoler par mamie!

    Merci à ton fils pour ces belles photos.

    Bon mardi.

    Ici la pluie !!

    Romy

    14
    Mardi 29 Juillet 2014 à 15:45

    Bonjour Estrelita ! il y a le ciel e soleil et la mer ! suprêmes photos !!! ici soleil mais aujourd'hui il fait plutôt frais çà repose ! gros bisous !

    13
    Mardi 29 Juillet 2014 à 15:39

    Bravo à ton fils qui fait de superbes photos !

    Bon aprem, bisous !

    12
    Mardi 29 Juillet 2014 à 14:00

    Bonjour Sainte Cote Cherbourg a l'air magnifique, Bonne journée, Dominique

    11
    Mardi 29 Juillet 2014 à 13:41

    Bonjour ma petite Estrelita

    C'est quand même beau la Normandie

    En ce ùmoment, ne suis pas trop présente, car j'ai ma petite fille de 4 ans, jusqu'à jeudi soir, car samedi elle part en vacances avec ses parents.

    J'espère que pour toi tout va bien

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une

    10
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:02

    salut


    ils sont super les zoziaux


    bonne journée

    9
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:48

    Bien sympa cette balade en bord de mer.

    Tu gardes tes petits enfants et moi mes nièces jusqu'à mercredi soir. Après ce sont mes parents qui s'en occuperont jusqu'à dimanche.

    Bon mardi!

    Bises

    8
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:25

    Gros bisous et belle journée!

    7
    Mardi 29 Juillet 2014 à 10:37

    Coucou Marine. Toujours de belles photos de ton fils. Heureuse Mamie, profite, profite...!!!! Bises et bonne journée. ZAZA

     

    6
    Mardi 29 Juillet 2014 à 08:27

    bel endroit et belles photos..............merci merci

    5
    Mardi 29 Juillet 2014 à 08:03

    merci à ton fils, c'est super.  Alors  tu seras nounou à plein temps !!c'est génial  je t'envois du soleil  bises

     

    4
    Mardi 29 Juillet 2014 à 07:48

    Un peu d'air frais marin ca ne fait pas de mal, bonne semaine avec tes petits enfants

    bisous

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 07:46

    C'est une bien jolie côte et merci à ton fils.
    Ca fait du bien un bon bol d'air marin.
    Bisous et bon mardi

    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 07:22

    j'envie ce beau ciel bleu...qu'est-ce que j'aimerai son retour par chez nous....happy..passe une bien agréable journée

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 06:29

    bonjour ma puce,fidèle au poste ! J'espère que le temps va rester au beau chez toi ! Ici je pleure pour les vacanciers! Juilet à été horrible et j'ai l'impression qu’Août prends le même chemin ! On a eu trop chaud en Juin , enfin Lundi je serais aux aresquiers prêt de la grande bleu mais pour la journée hihihih , J'ai trouvé un maillot , mais un seul à ma taille !!! gros et doux bisous , dianou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :