• ♥Spomenici♥

    ♥Spomenici♥

     

     

     

    ♥Spomenici♥

    Ce qui est le plus important dans la vie,

    c'est de donner à quelqu'un un peu de bonheur.

    Alice Parizeau

    /////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Spomenici♥

    Ils sont incroyables !

    Tinker Toy

    Ce persan colourpoint était le plus petit

    adulte,il ne mesurait que 7 cm de haut 

    et 19 cm de long.

    Ce félin de poche vivait aux États-Unis ,

    dans l'État de l'illinois .

    //////////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Spomenici♥

    ///////////////////////////////////////////

    ♥Spomenici♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥Spomenici♥

    ♥Spomenici♥

    ♥Spomenici♥

    //////////////////////////////////////

     

    ♥Spomenici♥

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥bon Mardi♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    19
    mamietitine
    Mercredi 27 Juin 2018 à 20:12

    coucou  

    je viens enfin te rendre une tite visite , un déménagement d'une amie

    qui a pris du retard  , enfin ce sera terminé demain...heureusement , trop fatiguée....lol

    j'espère que tu vas bien , ma douce ...plein de gros bisous...Douce soirée

    18
    Mercredi 27 Juin 2018 à 19:32

    Youpi j'ai tout vu aujourd'hui , je suis sûre que tu as changé quelque chose car je n'arrivais plus à lire le PPS du net , c'est drôlement beau dis donc , merci .

    Bonne soirée sous la chaleur bien sûr .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    17
    Mercredi 27 Juin 2018 à 18:41

    Bonsoir Renée

    Elle a tout compris Alice Parizeau !

    Incroyable et insolite ce pps , merci pour le partage .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    16
    Mercredi 27 Juin 2018 à 16:49
    Renée

    de retour mais pas encore a 100/100 sur le net juste un passage rapide et réabonnement à tous  Bisous 

    15
    Mercredi 27 Juin 2018 à 15:26

    oui j'aime beaucoup ton PPS car je suis peintre avec des peintures suréalistes et ces sculptures sont géniales ! . Bonne journée Renée , bisous , escapade 

    14
    Mercredi 27 Juin 2018 à 14:27

    super ton PPS,,la chaleur est arrivé depuis le temps que l'ont attendais elle est bien là ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    13
    Mercredi 27 Juin 2018 à 12:30

    Pas mal du tout ces sculptures, certaines sont vraiment surprenantes!!

    Bisous

    12
    Mercredi 27 Juin 2018 à 12:26

    Salut

    J'aime bien le pps sur les sculptures. 

    Bonne journée

    11
    Mercredi 27 Juin 2018 à 10:32

    Surprenant, impressionnant et beau ce PPS, bisous !

    10
    Mercredi 27 Juin 2018 à 09:39

    Des photos surprenantes dans ce PPS.

    Bises et bon mercredi Renée

    9
    Mercredi 27 Juin 2018 à 09:05

    impressionnant ce PPS !

     

    8
    Mercredi 27 Juin 2018 à 08:22

    beau dicton . bises bonne journée

    7
    Mercredi 27 Juin 2018 à 07:45

    Il y a des sculptures qui sont spéciales et d'autres belles.
    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 27 Juin 2018 à 07:39

    Beau PPS !!

    Bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 27 Juin 2018 à 06:59

    ☀ Bonjour Marine 

    ☀ Je me pose sur ton blog un instant

    ☀ Oui il est très tôt mais aujourd'hui 

    ☀ J'ai une multitude de choses a faire

    ☀ Je prend un petit moment de détente

    ☀ Pour te souhaiter une très bonne journée

    ☀ Amitié bisous ensoleillés ton amie 

    4
    Mercredi 27 Juin 2018 à 06:44

    superbe PPS du début à la fin, certains ont de belles idées.....passe un doux mercredi

    3
    Mercredi 27 Juin 2018 à 06:27

    ces oeuvres d'art sont impressionnantes ! merci du partage

    2
    Mercredi 27 Juin 2018 à 06:20

    On éprouve plus de plaisir à donner qu' à recevoir !

     Vraiment étonnantes et insolites ces sculptures !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    1
    Mercredi 27 Juin 2018 à 00:11

    Oh merci merci pour ton PPS 

    J'adore tout simplement 

    Bonne journée 

    Bisous 

    Mon universRose63

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :