• ♥Spectaculaire fotos♥

    ♥Spectaculaire fotos♥

     

     

    ♥Spectaculaire fotos♥

    Le véritable voyage de découverte ne consiste pas

    à chercher de nouveaux paysages,mais à avoir

    de nouveaux yeux.

    Marcel Proust(1871-1922)

    *******************************

    ♥Spectaculaire fotos♥

    Ils sont incroyables !

    SUGAR

    Ce chat parcourut 2400 km  en 14 mois

    pour retrouver ses maîtres qui avaient déménagé

    dans l'Oklahoma,aux États-Unis.

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥Spectaculaire fotos♥

    Idée smile: entassez-vous en famille ou

    entre amis dans une cabine de Photomaton

    pour une séance de photos grimaces .

    ********************************

    *************************

    ♥Spectaculaire fotos♥

    ///////////////////////////////////////////////////

    ♥Spectaculaire fotos♥

    /////////////////////////////

     

    J'ai été gâtée 

    un tourne-disques

    ♥Spectaculaire fotos♥

    ♥Spectaculaire fotos♥

    un chèque + un bouquet

    ♥Spectaculaire fotos♥

    *********

    ♥Spectaculaire fotos♥

    et on a bu du champagne à ma santé

    ♥Spectaculaire fotos♥

     

     

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Spectaculaire fotos♥

    ♥Spectaculaire fotos♥

    ♥Spectaculaire fotos♥

     

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥Spectaculaire fotos♥

     

    « ♥bon mardi♥♥Hommage à France Gall♥ »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:09

    Et bien tu as été gâtée.....

    J'aime beaucoup le contraste de la photo 40 dans le pps ces fleurs devant cette montagne ennéigée

    Bisous et bonne journée

    Lucia 

    19
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 23:30

    Un bon moments festif! Petit coucou tardif! bonne nuit et gros bisous

    18
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:01

    Salut

    Tu as été gâtée.

    J'ai eu le dernier album d'astérix le gaulois.

    Bonne journée

    17
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 18:58

    Bonsoir Renée , oui tu as été bien gâté et beaux clichés sympas de toi en famille ! . Bonne soirée bien au chaud , gros bisous , escapade , 

    16
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 16:08

    ...un  tourne- disques, c'est une sacrée bonne idée ça !!

    Biz et bonne fin de journée.

    15
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 14:26

    Bonjour Renée

    Nous avons eu le même tourne disque , j'ai mis la photo à noël.

    Magnifique et impressionnant le pps , merci pour le partage.

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    14
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 14:12

    coucou j'en ai un tourne disque d'ailleurs j'ai encore beaucoup de disque de mon père je voulais le vendre mais j'y renonce car c'est un cadeau sentimental de mes parents,mais que si quand j’étais sur over-blog,il y avait Kanel,Tataflo,abby et toi par contre je ne me souviens pas de mon pseudo je pense Jean Marie mais je vais faire des recherches ,belle journée a toi,bises

    13
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 13:49

    Tu as été bien gâtée ma chère Renée,

    les tourne-disques reviennent à la mode , j'ai gardé le mien ... lol lol

    Superbe partage , bon anniversaire à toi.

    Bisous de Christiane

    12
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 13:05

    Quel beau jour d'anniversaire avec de jolis cadeaux !

    Bisous!

    11
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 11:46

    bonjour,un beau diaporama avec de belles photos insolites,drôles,surréalistes,

    tu à été gâté jme bien la composition garnie toujours un bonheur de déballer lol

    merci de la visite bonne journée bisous

    10
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 10:17

    Bonjour Renée,c'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter une bonne et heureuse pour toi et tous ce que tu aimes et surtout la santé .....Passes une très belle journée,bises

    9
    Mary de Bx
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:45
    Oui tu as été très gâtée et le tourne disque quel beau cadeau j'adore ces vieux objets ! Bonne Année à toi Gros bisous
    8
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:17

    bonne journée, bises

    7
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 07:57

    Tu as été bien gâtée; les disques vinyles reviennent à la mode.
    Merci pour ta carte reçue hier.
    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 07:26

    De gros bisous en ce mercredi !

    5
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 06:41

    que de beaux cadeaux ! bizzz

    4
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 06:36

    chez nous il y a toujours "le Teppaz"....de couleur rouge...hihi, je vois que tu as bien été gâté.....belle journée à toi en savourant tes cadeaux

    3
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 06:30

    Les yeux ne sont que le reflet de l' âme, et c' est donc l' âme qui observe

     Mais le plus souvent, le chat s' attache à l' endroit où il vit

    tout  dépend  du nombre qui compose la famille

     LA nature  nous offre vraiment  de superbes spectacles

     Tu as été gâtée !

     Passe une bonne journée

     Bisous

     

    2
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 06:11

    Un article riche de son contenu

    Et je crois que ça va swinguer chez toi avec ce tourne -disque ...yes !

    _DSC5731

    1
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 04:26

    Bonjour  ESTRELITA 

    Avec retard

    je vous souhaite un joyeux ANNIVERSAIRE

    Pour ce mercredi comment

    cette journée va elle se passer?

    après le retour de la pluie

    en cours d'après midi d'hier,

    a 4 h 00 ce matin avec 03 degrés

    je vous souhaite plutôt la petite laine

    que le parapluie ou le ciré pour ce jour,

    grâce a un ciel rempli de mille étoiles.

    Amitiés~ * # *~ Bisous

    J-G-R-C- 2018

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :