• ♥♥ Soufflé au chocolat ♥♥

    bonjour mimo

     

    Je retrouve mon blog avec plaisir .

    Je vais mieux ,mais j'ai toujours ce bourdonnement

    dans l'oreille ,en plus j'entends moins ,je patiente

    jusqu'à lundi et je retournerai chez mon doc

    j'ai pus de fièvre ,c'est bien.

    Merci encore de tous vos gentils coms.

     

    001-copie-5 

     

    **********************************************************************************

    Calendrier lunaire

    001-copie-6***002-copie-6

    *******************************************

    La petite page de Gloria

    003-copie-2

    **************************************************

    MON CIEL le 30 /03/11

    300311 001

    *********************************************

    300311 002

    Il est beau le ciel d'Erdeven...

    **********************************************

     

    Soufflé au chocolat et aux amandes

    005-copie-1

    **********************************************

    004-copie-1

    ***********************************************

    Une blagounette

    002-copie-5

    ************************************************************

    bjournée

     

    « ♥ Coucou les Amis es♥♥ La barre D'Etel ,le soir ♥ »

  • Commentaires

    26
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:21

    Bonjour Renée, contente de te retrouver et que tu ailles mieux.

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Les filles sont à l'école jusqu'à 18 h ce soir pour Pauline et 16 h pour Céline.

    Bisous

    Béa

    25
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:21
    fruito

    quel beau ciel chez toi,et superbe  billet,repose toi quand même bonne soirée bisous fruito

    24
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:59
    Pauline

    Merci pour tes articles chocolatés ! ça donne envie !

    Désolée de ne pas être très présente, je révise pour le brevet blanc de la semaine prochaine (mercredi et jeudi).

    Gros bisous.

    Pauline

    23
    Jeudi 7 Avril 2011 à 22:27
    Philippe

    Prends soin de toi ... c'est important les oreilles, l'audition ! Je t'embrasse bein fort et merci pour ce joli partage. FiFi

    22
    Jeudi 7 Avril 2011 à 22:08
    Marithé

    Il était beau le ciel d'Erdeven au moment où tu as pris cette photo.

    J'espère que tu vas mieux

    Pour nous la journée a été fatigante mise de broyat sur un nouveau parterre pour empêcher les mauvaises herbes de pousser et pour nourrir le sol.

    Et après il faudra planter les fleurs d'été.

    Bisous

    21
    Jeudi 7 Avril 2011 à 21:30
    nawel

    Ah!!! comme cela est plaisant de te retrouver Marine!!!

    gros bisous et bonne soirée

    20
    Jeudi 7 Avril 2011 à 21:19
    Nany

    Merci pour ce superbe soufflé,
    tu sais combien j'adore le chocolat..lol.
    Bizzzz

    19
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:49
    Maria Dora

    Contente de ton retour , tes photos du ciel sont trés belles , ces couleurs orangées c'est beau ! Bonne soirée et gros bisous !

    18
    Jeudi 7 Avril 2011 à 19:11
    Mary

    Coucou ma douce je suis contente de voir que tu vas mieux. Merci pour la blagounette MDR ! et tes ciels sublimes. Bonne soirée Marine prends soin de toi. Bisous Mary

    17
    Jeudi 7 Avril 2011 à 19:03
    cosedia

    bonjour marine

    eh bien c'est toujours l'été ici ! c'est top ! bonne soirée

    16
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:39
    Vincent

    Bonjour.

    Allo Allo.... tu m'entends....?

    Mais non...! je plaisante c'est pour te faire rire un peu.

    Content que tu es à peu près en forme.

    Je te fais pleins de bisous,Vince.

    15
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:27

    Bonsoir Renée.

    Je suis si heureuse de te retrouver.

    Tu m'as beaucoup manqué.

    Je souhaite que ta santé s'améliore.

    Je t'envoie de gros bisous.

    http://www.nozio.fr/user_fotos/o25781_roses.jpg

     

     

    14
    Jeudi 7 Avril 2011 à 17:29
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je suis heureuse de savoir que tu vas mieux

    merci pour la délicieuse recette au chocolat

    gros bisous 

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    13
    Jeudi 7 Avril 2011 à 15:25
    Mamé

    Contente de te retrouvé! bonne journée !

    Mamé

    12
    Jeudi 7 Avril 2011 à 14:34
    virjaja

    humm le soufflé est bien tentant! moi c'est pire avec ce traitement, l'allergie s'est transformée en sinusite, et c'est encore plus pénible, je vais avoir droit aux antibiotiques... gros bisous Marine. cathy

    11
    Jeudi 7 Avril 2011 à 13:35
    Frieda

    Bonjour Marine

    Contente de te revoir sur ton blog

    Bonne journée à toi

    Bisous

    Frieda

    10
    Jeudi 7 Avril 2011 à 12:56
    nadette

    je suis contente de te savoir mieux.... je suis contente de lire la blagounette comme j'aime....

    la semaine prochaine , je serais absente de la blogo, j'ai une semaine sans mômes

    bisous  nadette

    9
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:37
    Tataflo

    Oui, si les bourdonnement persiste il faut consulter... ça doit être pénible à supporter en plus!!!

    Ton dessert me donne faim... pour nous ce sera tarte aux reine-claude ce midi avec une grosse salade composée (salade, gruyère, noix, dés de jambon et betterave).

    Gros bisous et belle journée

    8
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:18
    mamiedanie

    bonjour marine,

    j'adore ton ciel,il est trop beau!

    pour ton oreille,c'est peut être un acouphène.

    j'en ai depuis plus d'un an et c'est survenu suite à une otite.

    soi disant qu'il n'y a rien à faire!

    bon courage,

    bisous

    7
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:47
    loridyl

    contente de te voir de retour

    j'espere que tu vas mieux

    bonne journée

     

    6
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:41
    agnesf

    magnifique ton ciel du 30 mars..hier j avais à peu pres le même ..dans les plus orangés!!!c'est beau

    bonne journée+

    5
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:36
    isdael

    Je suis amoureuse de ton ciel   wahou toutes les couleurs que j'aime  gros poutous plein de soleil 

    4
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:26
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Je suis bien contente que tu sois rétablie, mais fais encore attention à toi.
    Bisous

    Françoise

    3
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:24
    Mamie Cool

    bonjour 14

    Je suis contente de te retrouver et de savoir que tu vas mieux, prudence quand même ! bisous du jeudi !

     

    2
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:05
    Muriel

    contente de savoir que tu vas mieux.. redonne moi ton téléphone,, s'il fait beau j'irai à pied jusqu'à Erdeven...bisous..Muriel

    1
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:09
    colnem

    Bonjour Marine,je te souhaite un bon jeudi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :