• ♥Sortie pâquerettes♥

    ♥bon Mercredi♥

     

    p♥bon Mercredi♥

    Le faux courage attend les grandes occasions ..

    Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre

    les petits ennemis.

    Paul Nizan

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    /////////////////////////////////////////////

    je me suis balader hier au jardin D'Etel parmi les pâquerettes(moi je dis pâquerettes)

    ♥Sortie pâquerettes♥

    ♥Sortie pâquerettes♥

    ♥Sortie pâquerettes♥

    ♥Sortie pâquerettes♥

    ♥Sortie pâquerettes♥

    ♥Sortie pâquerettes♥

    ♥Sortie pâquerettes♥

    ♥Sortie pâquerettes♥

    ♥Sortie pâquerettes♥

     

    ♥Sortie pâquerettes♥

    ♥Sortie pâquerettes♥

    ça fait plaisir de voir tant de fleurs sauvages 

    dans le temps on voyait des champs complet...

    //////////////////////////////////////////////////////

    gloria

    ♥Sortie pâquerettes♥

    //////////////////////////////////////////////

    ♥Sortie pâquerettes♥

     

     

     

     

    « ♥bon mardi♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    20
    Pauline1604
    Jeudi 28 Mai 2020 à 10:14
    Pauline1604

    Bonjour Renée, une très belle promenade!

    Bisous à vous 2

    Bon jeudi

    Pauline

    19
    Mercredi 27 Mai 2020 à 20:45

    jolies les photos et belle dame ♥

    18
    Mercredi 27 Mai 2020 à 19:36

    Bonjour >Estrelita

     Que de belles photos de fleurs, merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

     

    Rohnny

     

    17
    Mercredi 27 Mai 2020 à 16:51

    Quel beau chemin fleuri , je pense a des marguerites plutot qu'a des paquerettes qui sont plus petites , vous avez fait une belle promenade ! Prend soin de toi avec ce virus qui est toujours là ! A bientot , bisous 

    16
    Mercredi 27 Mai 2020 à 16:34

    c'est beau ce champ de fleurs!!! gros bisous. cathy

    15
    Mercredi 27 Mai 2020 à 16:24

    Salut,

    Ce ne sont pas les paquerettes qui manquent.
    Le temps est super avec une belle température de 25°.
    On est sous les parasols.
    Juin sera certainement très chaud  et ce ne sera pas bon pour les jardins.
    Bonne journée

    14
    Mercredi 27 Mai 2020 à 16:07

    Pâquerettes hum ! je pense que se sont des marguerites sauvages.

    Bonne fin de journée.

    13
    Mercredi 27 Mai 2020 à 15:20
    Renée

    Estrelita ce sont plus des marguerites que pâquerettes sauf erreur de ma part car elles sont hautes alors que la pâquerettes est courte...Mais tu les nomes comme tu veux, je dis juste comme ça. Bisous

    12
    Mercredi 27 Mai 2020 à 13:25

    de jolies photos,  il fait chaud et les champs manquent d'eau , sa sent la canicule,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    11
    Mercredi 27 Mai 2020 à 09:17

    Une belle ballade, c'est le parc de la Garenne ??  j'espère y aller bientôt

    Pour moi aussi, c'est des marguerites.

    Bisous bonne journée à vous deux

    10
    Mercredi 27 Mai 2020 à 08:21

    Bonjour estrelita !

    Wouah tu arbores de magnifiques couleurs bravo tu es belle fleur parmi les fleurettes, moi je ne déroge pas de mon noir et blanc ... Superbe avec ton homme !!!  Bisous ! excuse je profite du soleil car j'ai des douleurs et ce mr soleil réchauffe ma vieille carcasse !!! 

     

    9
    Mercredi 27 Mai 2020 à 08:07

    Coucou Renée,

    Une jolie fleur parmi toutes ces fleurs, de belles photos...

    Bises et bon mercredi

    8
    Mercredi 27 Mai 2020 à 07:47

    Pour moi ce sont des marguerites, les pâquerettes sont plus petites et au ras du sol.
    Peu importe, cet endroit est magnifique et qu'il doit être agréable de s'y promener, avec les oiseaux autour.
    Merci et bonne journée.
    Bisous

    7
    Mercredi 27 Mai 2020 à 07:42

    Très jolies mais moi je pense plutôt pour des marguerites mais peut être que je me trompe !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 27 Mai 2020 à 07:40

    Bonjour

    Quelque soit ta ville,

    Je sais que tu me souris

    La distance n'existe plus

    Le temps est superflus

    Un échange avec toi , c'est un cadeau

    Et même si cela semble fou

    Merci à cet écran qui nous relie

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous gorgés de ☀️

    Merci pour ces jolies photos

    5
    Mercredi 27 Mai 2020 à 07:37

    Bonjour Renée

    C'est une belle balade bucolique , j'aime beaucoup tes clichés !

    Moi aussi je dis pâquerette happy.

    Passe une très bonne journée

    Gros bisous

    4
    Mercredi 27 Mai 2020 à 07:33

    Bonjour Renée,

    çà me plairait bien de faire une balade parmi les pâquerettes. C'est magnifique cette très belle nature. Toujours du beau temps, c'est bien appréciable. Bon mercredi. Gros bisous.

    3
    Mercredi 27 Mai 2020 à 07:23

    c'est comme tu le dis super joli, voilà un petit chemin qu'il faut surtout garder en l'état.....passe un agréable mercredi

    2
    Mercredi 27 Mai 2020 à 06:53

    C'  est bien   tous   les jours  qu'il nous faut   du   courage !

    Et   bien,   tu  auras   profité  d'un   bon  bol  d'air   frais   d'une  nature   bien  fleurie !

     Une  jolie  balade!

     Passe une bonne   journée

     Bisous

    1
    Mercredi 27 Mai 2020 à 06:09
    Tu nous montres une nature luxuriante Bonne journée 0 toi Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :