• ♥Sites français les plus connus♥

    ♥Sites français les plus connus♥

    bonjour,

    ♥Sites français les plus connus♥

    Il n'y a point de chemin vers le bonheur,

    le bonheur,c'est le chemin.

    Lao Tseu

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    ♥Sites français les plus connus♥

    <<L'avenir nous tourmente,le passé

    nous retient,c'est pour ça que le 

    présent nous échappe.>>

    Gustave Flaubert

    ♥Sites français les plus connus♥

    ♥Sites français les plus connus♥

    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

    pps (reçu)

    Les sites français les plus connus

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Humour(du net)

    ♥Sites français les plus connus♥

    ♥Sites français les plus connus♥

    ♥♥♥♥♥

    Bonne Journée

    ♥Sites français les plus connus♥

    BISOUS

     

     

    « ♥St Valentin des oiseaux♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    21
    josiane
    Dimanche 28 Juin 2015 à 22:56

    tres belle   image  sur ce   site 

    20
    Jeudi 16 Avril 2015 à 23:21

    bonsoir ma belle , de beaux coins en France ,pas la peine d'aller voir ailleurs,du soleil mais il ne brille pas comme d'habitude ,demain de la pluie normalerment ,bonne soirée ,bisous

    19
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:34

    salut

    pourquoi aller à l'étranger alors qu'il y a plein de merveilles en France

    bonne journée

    18
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:13

    quelle est belle notre France un vrai bonheur de la découvrir

    17
    Jeudi 16 Avril 2015 à 17:56

    De très beaux endroits! gros bisous

    16
    Jeudi 16 Avril 2015 à 16:40

    Quelques bonnes rigolades comme toujours merci Estrelita !
    Oui la France est vraiment belle !

    Gros bisous avec quelques larmes de pluie vite que le soleil revienne !

     Pour les Copains na !!!                     7

    15
    Jeudi 16 Avril 2015 à 15:10

    un ptit coucou ma chérie

    je te souhaite une douce et belle journée

    gros bisous 

    14
    Jeudi 16 Avril 2015 à 12:53

    Gros zouzou pour ce jeudi ,merci de tes visite, bientôt la présentation de nouveau blog pour princesse Maya

    bisous

    13
    Jeudi 16 Avril 2015 à 11:44

    Superbes tous ces sites, la France est belle, bisous !

    12
    Mary de Bx
    Jeudi 16 Avril 2015 à 10:05

    Coucou ma belle oui les 2 pensées du jour sont très vraies! tiens tiens de bien jolis coins j'en connais certains :)) Gros bisous Mary

    11
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:37

    Un joli tour de France que tu nous fait faire avec le PPS!

    Pour les haricots, on plante ceux à rames... ils donnent plus que les autres et on ramasse à hauteur, ça fatigue moins le dos!!

    Je ne les ai pas encore semés, j'attends début mai.

    Bonne journée

    Bises

    10
    Jeudi 16 Avril 2015 à 08:34

    Bonjour Renée,

    Il est beau ce doux pays de France. Quand on pense à tous ces gens qui partent à des milliers de km sans connaître les merveilles qui se trouvent chez nous...Merci pour ce voyage, je t'embrasse joyeusement sous un ciel redevenu bien gris !

    9
    Jeudi 16 Avril 2015 à 08:13

    C'est beau la France !

    bonne journée, bises

    8
    Jeudi 16 Avril 2015 à 08:03

    De bien jolis sites et j'en connais certains.
    Bisous et bon jeudi

    7
    Jeudi 16 Avril 2015 à 07:18

    La FRANCE est belle, je vois que j'ai bien bougé !!!! et j'ai bien fait .  Bon dégradation du temps prévu  crotte alors ;on s'habituait bien au soleil hihihihi  bonne journée ma belle   

    À demain 8

    6
    Jeudi 16 Avril 2015 à 06:57

    merci pour ce beau partage ! bonne journée

    5
    Jeudi 16 Avril 2015 à 06:53

    Bonjour Estrelita

    Deux citations bien justes cool

    J'aime beaucoup le pps Baie du Mont St Michel , le Mont blanc etc que la France est belle cool

    Belle journée à toi

    De gros bisous

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 06:47

    en fait selon la façon dont on considère le temps, on pourrait dire que le présent n' existe pas, puisqu' il devient immédiatement du passé !

    Quand on voit tous ces sites superbes, on comprend que la France soit la première destination touristique.

     Passe une bonne journée

    Bisous

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 05:02

    Bonjour  ESTRELITA

    Avec d'aussi belles journées

     Pas question de se plaindre 

    Apres  un mercredi au zenith

     Du 26° a l'ombre et + de 35°au soleil

    Et ce matin on redémarre avec un 12° 

    Un excellent jeudi 

    Amitiés-*-Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 01:26

    Merci pour ce partage.

    Notre pays abrite bien des richesses.

    Bonne journée.

    ROMY

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 01:11

    Et bien finalement j'ai fait pas mal d'endroits cités dans ton pps 

    J'aime particulièrement La Dune du Pyla , par contre je suis étonnée pas le Pont du Gard 

    Les ocres du Roussillon un merveilleux souvenir pour moi

    Bisous et bonne nuit Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :