• ♥Si beau...la Nature♥

    ♥Si beau...la Nature♥bonjour,

     

    ♥Si beau...la Nature♥

    L'art du bonheur

    Le bonheur est très souvent un art de vivre.

    Il suffit d'observer ceux qui semblent heureux.

    Ils n'ont pas moins de soucis que nous,

    mais ils savent les relativiser.

    *****************

    ♥Si beau...la Nature♥

    "Curieusement,les poètes sont toujours restés

    silencieux sur le sujet du fromage."

    Gilbert Keith Chesterton

    ♥Si beau...la Nature♥

    pps reçu 

    que c'est beau la nature

     

     

    **************

    ♥Si beau...la Nature♥

    à faire suivre si vous voulez

    *********************

    Humour(du net)

    ♥Si beau...la Nature♥

    ♥Si beau...la Nature♥

    ♥Si beau...la Nature♥

    ♥Si beau...la Nature♥

    BONNE JOURNEE

     

    ♥Si beau...la Nature♥

     

     

     

     

    « ♥ste St Philibert♥♥Bon lundi ♥ »

  • Commentaires

    17
    Lundi 31 Mars 2014 à 00:01

    Superbe PPS. Comment va ton genou ?????

    Ceci est un copier/coller

    Je reprends mes activités sur le blog après une petite pause riche en activités. De retour pour plus de 3 semaines dans mon île depuis le 29 mars 2014, j'endosse la casquette de garde Grand-Mère, qui tient une petite forme, mais qui devient également de plus en plus difficile. C'est comme cela, et c'est la vie, la seule chose que je je peux encore lui offrir, ma présence.

    Bonne soirée. ZAZA.

    16
    Dimanche 30 Mars 2014 à 23:32

    pour être heureux il faut tenter de positiver

    15
    ALEXOMY
    Dimanche 30 Mars 2014 à 22:56

    Bonne semaine et gros bisous.

    ROMY

    14
    Dimanche 30 Mars 2014 à 22:41

    Bonjour estrelita,

    le diaporama contient de belles photos et il y en a de drôles aussi.

    J'ai copié l'image que tu nous proposes car chaque semaine sur ma page d,accueil, je mets une photo ou photo avec pensée..as-tu vu?

    Bonne journée et à bientôt Estrelita.

    13
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:04
    coucou ma douce Je te souhaite une excellente soirée le soleil est fâché en ce moment temps mitigé chez nous avec une houle persistante bisous
    12
    Dimanche 30 Mars 2014 à 19:05

    Belle citation de Voltaire ! Bonne soirée, biz.

    11
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:52

    bises bon dimanche

    10
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:46

    Coucou,

     

    Belle pensée du jour et les images des animaux m'ont bien plu aussi.

     

    Bon dimanche

    Bisous

     

    Oiseaux

    9
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:39

    Très jolie nature et superbe citation, bisous !

     

    8
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:46
    ema2

    Merci pour ces jolies citations sur le bonheur Estrelita. Passe un bon dimanche, bisous.

    bisous

    7
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:42

    cette diapo est trop belle ! bonnej ournée

    6
    Dimanche 30 Mars 2014 à 08:57

    J'adore la citation de Voltaire!! Gros bisous et bon dimanche!

    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 08:51

    Très belle pensée du jour

    bon dimanche, bisous

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 08:21

    De jolies photos.
    Bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 08:13

    des photos d'animaux superbes, quelle patience ils doivent avoir pour obtenir ce genre de photo....douce journée à toi

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 08:08

    bon pour la santé...être heureux .....il est vrai ! beau dimanche

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 06:48

    Bon dimanche ma belle Bretonne gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :