• ♣Secrets des produits♣

    bonjour 3roses bleu

    003-copie-7.jpg

    ****************************************************

    aujourd'hui secrets des produits (l'Oeuf)

    001-copie-12.jpg

    ************************************************

    002-copie-7.jpg

    **********************************************

    003-copie-8.jpg

    ************************************************

    004-copie-2.jpg

    *************************************************

    005-copie-3.jpg

    **************************************************

    Une blagounette

    Le roi Dagobert vient de se marier avec une jeune beauté

    franque.Le soir de ses noces, il s'isole avec elle dans la 

    chambre royale,lorsque tout à coup on entend un hurlement

    terrible.

    Aussitôt,le bon saint Eloi accourt et tambourine à la porte

    du  roi:

    -Que se passe-t-il,mon roi?tout va bien ?

    -Très bien ,lui dit le roi.D'ailleurs,maintenant,je vais la 

    remettre à l'endroit.

    *****************************************************************

    créa bonne journée bis


    « ♣ Recettes♣♥Sculpture de Thon♥ »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:14
    ¤¤^^ANTILLES^^¤¤

    lol,

    passe un bon lundi, kiss

    24
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 21:32
    margaux33

    je connaissais quelques trucs . ah la blagounette! bonne soirée bises

    23
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:24
    mel-and-tof

    Bonsoirma très chère Marina

    Excellentes astuces pour les oeufs ,je doute toujours de la fraicheur et je jette , maintenant je ferai le test , merci mon amie

    Ici il fait froid,l'été eszt loin derrière nous

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche

    Gros bisous

     

     

    bonjour à tous

    22
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:11
    Rosedesneiges

    bonne fin d'ap midi

    bisous

    rosedesneiges

    21
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 18:01
    Marithé

    L'huile d'olive pour les talons je vais l'essayer car j'ai les talons fendillés.

    Je suis allée à la pharmacie elle m'a donné un produit à mettre matin et soir cela les a adoucis un peu mais c'est revenu.

    Mais avec le froid et les chaussettes cela devrait aller mieux.

    J'ai Noé dans sa caisse à côté de moi et en entendant la musique bien rythmée il bouge.

    C'est très drôle

    Bises

    20
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:57
    Muriel

    je pars quelques jours... bisous..Muriel

    19
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 15:24
    nicole

    Merci pour tes conseils et "petits trucs" ; je connaissais celui pour savoir la fraîcheur d'un oeuf ! sans doute source d'une même époque ou de ses suites ! Vive les conseils et remèdes dits "de grand'mère" car souvent ils sont pleins de sagesse et tout simples.

    Bon dimanche après midi. Bonne soirée. A bientôt. Bises. Nicole.

     

    18
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:03

    Bonjour Renée, je te souhaite un bon week-end avec le soleil et la chaleur !

    Bisous.

    Pauline.

    17
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:34

    ça rend bien servie d'avoir toujours des oeufs dans le frigo.....passe une douce journée

    16
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:48
    Glycine blanche

    Tous ces oeufs me donnent envie de faire une omelette !! Bises et bon dimanche.

    15
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:21
    mamiekeke

     

    Merci pour mon anniversaire Marine-Over je suis super content

    que ma mamie chérie sois avec moi cette année , je l' aime trop fort

    Gros bistous depuis Bordeaux (pas Marseille cette fois)

    DIMITRI et sa mamie chérie ( RENEE mamiekéké).

    14
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 12:06
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Maintenant je vais devenir le roi de l'oeuf !!! (rire). Passes un bon dimanche. @+ Amicalement.Ppatrick.

    13
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:51

    Bonjour Renée.

    Passe un bon dimanche.

    Le soleil est au rendez vous.

    Bises.


    12
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:45
    Mamie Cool

    Merci de nous rappeler ou faire découvrir ces petits secrets

    dimanche b

    11
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 10:56

    Bon dimanche et je connaissais le truc pour l'oeuf frais ou pas.
    Bisous

    10
    ema
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 10:53
    ema

    Bonjour Marine, je te souhaite un très bon dimanche. Ici c'est le soleil ! Bisous ! 

    9
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 10:48
    Soizig la Dinannaise

    Bisous et bon dimanche. Pour moi je vais chercher Timéo à l'aéroport pour qu'il passe les vacances avec nous

    Françoise

    8
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:56
    BonMiss Mary

    Bonjour Marine, un bon article sur les "Oeufs"..... En ce qui me concerne, j'aime bien les omelettes, surtout si elles sont "légères et mousseuses" c'est un régal ! Bonne journée d'automne, bisous à bientôt.

    7
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:32
    Frieda

    Bonjour Marine

    Oh la blagiunette!

    Bisous du dimanche

    Frieda

    6
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:54
    ZAZA

    Tout, tout, tout, sur l'oeuf de ma Renée.....!!!! Article très intéressant ma  belle. Bises et bon dimanche

    5
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:48

    Bonjour....

    je ne suis pas trés assidu ces temps-ci mais depuyis septembre je suis secrétaire bénevol d'une grande association ..Alors j'ai du boulot .

    mais je viens malgré que je ne laisse pas de message regarder tes articles régulièrement ....

    Bizz.

    loren't

    4
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:39
    khanel3

    ce pauvre Dagobert, il n'en ratait pas une ! lol !

    bon dimanche !

    3
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:39
    Tataflo

    Les oeufs oui, il ne faut pas qu'ils soient à l'air libre dans le frigo. J'en ai fais l'expérience une fois avec du poisson qui était mal emballé... mes oeufs avaient pris un drôlr de goût!!!! Beurk!

    Bon dimanche

    Bisous

    2
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:21
    annieL

    bonjour, bon dimanche, grand vent ici

    1
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:00
    dianou

    bonjour toi, merci pour le truc et astuces sur les oeufs , toujours bon a savoir merci gros bisous et bon dimanche , dianou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :