• ♥secrets de grands-mères ♥

    mn63ac8g.gif

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                       ****************************************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                              ***********************************************

      Aujourd'hui trucs de grands-mères "Nos fidèles bijoux"


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                           **********************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                *********************************************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                   ***************************

    suite demain .....

                bj nature


    « ♥ Canada en hiver♥♥suite Trucs♥ »

  • Commentaires

    19
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:57

    Bonjour Renée, bien ton article sur les bijoux, bonne journée et gros bisous

    18
    Mardi 4 Septembre 2012 à 21:04
    Frieda

    Bonsoir Marine

    De belles astuces qui vont m'aider à bien

    garder mes bijoux

    Bisous

    Frieda

    17
    Mardi 4 Septembre 2012 à 17:03
    Mamie Cool

    De bons trucs toujours bon à savoir merci bisous !

    1.BOUGIE--124-.gif

    Bonne soirée !

    16
    Mardi 4 Septembre 2012 à 16:08
    Muriel

    le soleil semble revenir un peu... bonne soirée... bisous..Muriel

    15
    Mardi 4 Septembre 2012 à 15:59

    Merci.Bonne journée.

    14
    Mardi 4 Septembre 2012 à 15:14
    Sonya

    je te souhaite une très belle journée

    ti bo

    13
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:21
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Renée

    j'ai lu ton billet avec plaisir. Le livre 1001 secrets des grands mères m'a beaucoup plus . ils y a des trucs qui marchent et dont ma Grand'Mère en faisait l'usage

    Bisous
    Françoise 

    12
    Mardi 4 Septembre 2012 à 12:08

    J'ai un petit diamant sur une bague, mais je ne la mets pas souvent, j'ai peur de le perdre où de le casser.

    Bisous et bon appétit!

    11
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:51
    Miss mary

    Bonjour Marine, voici des petits secrets de Grand-Mère très judicieux..... J'ai pris quelques notes, merci pour cet article intéressant..... Bonne journée ensoleillée, bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    10
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:50
    escargotine

    bien pratique c'est trucs d'entretien - merci - bon mardi fleuri - biz

    9
    ema
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:42
    ema

    Bonjour Marine et merci pour ce bel article. Je viens te souhaiter un bon mardi et une bonne rentrée à tous tes petits enfants. Bisous !!!

    8
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:25
    Margaux33

    on va avoir de beaux bijoux ;bises bonne journée

    7
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:24
    dany

    super cette idée  ,je ne connaissais pas tous ces trucs  pour les bijoux  , big bises

     

     

     

    6
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:23
    manou33

    Bonjour Marine ! zut je n'ai pas de bijoux ! tant pis !!! bisous !

    5
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:17

    merci pour tes astuces, c'est toujours très appréciables....passe une douce journée

    4
    Mardi 4 Septembre 2012 à 07:57
    khanel3

    merci pour ces conseils ! bonne journée Marine

    3
    Mardi 4 Septembre 2012 à 07:48

    Merci pour les trucs et bon mardi à toi.
    Bisous 

    2
    Mardi 4 Septembre 2012 à 07:46
    Dianou

    bonjour merci pour ton mot, dommage pour le cep , c'est bion quand ce n'et pas véreux! ici on en a pas encore,pas assez de pluie, mais on se venge sur les mirabelles hihihi je te fais de tout gros bisous, dianou

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 07:33
    ZAZA

    Des recettes sympatiques.... encore faut-il ppsséder des bijoux. Bises et bon mardi. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :