• ♣ Secrets de Cuisiniers♣

       bonj.gif

    Citation Drôle

    "Le premier homme qui est mort

    a dû être drôlement surpris!"

      George Wolinski

    *******************************

    Hier après-midi j'ai été à

    nouveau à la piscine ,j'étais seule

    pendant 1/4 d'heure ensuite est venu

    un homme jeune ,et après une amie

    que je connaissais de vue .J'y suis

    rester 1 heure

    je vous montre le batiment

    plus tard je prendrai l'intérieur

    la responsable n'étais pas là.

     

     

    a1inwt44.gif

    ro1.gif

    ro2.gif

    ro3.gif

    ro5.gif

    ro6.jpg

    ro7.gif

    ro8.gif

    a1inwt44.gif

    Une blagounette

    Un homme d'affaire monte à bord d'un

    train et se retrouve assis à côté d'une

    superbe femme.

    Il remarque qu'elle est en train de lire

    un livre sur les statistiques sexuelles.

    Il l'interroge sur ce sujet ,et elle répond:

    "C'est un livre très intéressant.Ainsi les

    Indiens sont ceux dont le pénis est le

    plus long,et les bretons sont ceux qui

    savent le mieux s'en servir.

    Au fait je m'appelle Florence .Et vous"

    "Geronimo Le GENNEC!enchanté

    de vous rencontrer."

    ****************************************

    bobis

    « "Un ti-coucou"♣ Djerba & Matmata♣ »

  • Commentaires

    21
    Samedi 27 Novembre 2010 à 16:08
    Pauline

    C'est un très bel endroit, ça doit être agréable de nager dans ce décor !

    Bisous.

    Pauline.

    20
    Samedi 27 Novembre 2010 à 01:57
    hugopoesie

    je suis nouveau sur overblog,si tu 'aimes mon blog fais passer l'adresse,merci d'avance.

    19
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 23:28
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Je me suis toujours autant amusée qu'hier avec le curseur qui fait loupe sur le diapo, j'ai trouvé un nouveau jeux ...

    Bisous et merci pour ces recettes et conseils à l'approche de Noël. Bonne nuit.

    Véronique de Thonon74.

    18
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:58
    Emma

    Bonsoir Marine, elle est belle ta picine à l'extérieur ! Tu as vu on se croirait en été en plus avec les palmiers. J'ai hâte de voir l'intérieur. Ici il fait très froid et il neige un peu. Bisous et douce nuit.

    17
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:04
    carambaole


    c'est le paradis ce blog

    16
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:40
    Ramu

    Dis donc,il y a de belles choses chez toi!Trop mimi tes bouts de chou!Bisous,Renée.

    15
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 19:58

    Bon week-end.

    J'attends toujours la neige.


    14
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 19:17

    tu es bien courageuse, ici la piscine est toujours employée par les élèves, donc guère disponible....les horaires restant il y a les bons nageurs, donc pour les mamies peu de place.....passe une agréable fin de journée

    13
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 19:09
    nath P

    Superbe l'entrée de la piscine c'est exotique par chez toi ! je veux bien essayer le tiramisu .... belle soirée bisous nath

    12
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 18:15
    S   O   N   Y  A
    je te souhaite une très belle fin de journée gros bisous
    11
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:59
    Mamie Cool

    Coucou Mrine !

    Ce ne sont plus des secrets maintenant, puisque tu nous les dévoile ! depuis ce matin la neige étend son blanc manteau sur notre Alsace jolie !

    gifs5

    Bisous enneigés !

    10
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 14:32
    Manon des sources

    Bonjour!

    Très joli blog, on si sent bien! je le découvre avec plaisir.

    Un très bon week-end

    Manon

    9
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 14:19
    françoise

    merci pour toutes ces astuces!!!

    bises

    françoise

    8
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:54
    Maria Dora

    Bonjour Marine , c'est bien d'aller a la piscine , je n'en ai pas le courage , pourtant cela me ferait du bien ! Bon aprés midi , bisous !

    7
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:42
    therese

    BONJOUR marine ,je te trouve très courrageuse pour aller a la picine ,moi j'ai envie de rien ,que d'etre prés de la cheminée bizzzzz

    bonjour

    6
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:33
    Tataflo

    Sumpa effectivement ta piscine.

    Ici c'est un gros bâtiment vraiment moche et sans verdure autour, ça ne donne pas trop envie d'y aller et d'ailleurs elle n'est pas ouverte toute l'année. C'est nul!!

    Gros bisous enneigés

     

    5
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:15
    canelle56

    Merci pour ces recettes , j'ai du monde ce week-end et la recette gigot est bien utile

    Bonne journée

    bises

    4
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:01
    Marithe et Alain

    Il s'adapte vite le monsieur !

    Bises et bonne journée

    3
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 06:18
    CLDF

    Coucou Renée,

    Elles sont superbes tes images, le coup de la loupe c'est drôlement cool.

    Je te souhaite une belle journée.

    Grossss bisousss

    Caroline

    2
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 06:08
    ZAZA

    Merci Marine pour ces petites recettes. Bises et bon vendredi

    1
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 06:06
    dianou

    bonjour ma belle, toujours très instructifs tes billets, ça me donne une idée de soupe hihi gros bisous dianou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :