• ♥Secrets de chats ste♥

    ♥Secrets de chats ste♥bonjour,

     

     

    ♥Secrets de chats ste♥

    Emerveillé

    Si nous prenions conscience de tout

    ce que nous sommes capable de faire,

    nous serions émerveillé par tant 

    de possibilités.

    ***************

     

    ♥Secrets de chats ste♥

    "Il y a trois sortes d'êtres

    au langage mystérieux:

    les plus aisés à comprendre

    sont les fous,puis viennent les 

    polytechniciens et enfin les comptables."

    Auguste Detoeuf.

     

    ♥Secrets de chats ste♥

    ♥Secrets de chats ste♥

    ////////////////////

    Secrets de chats

     

    ♥Secrets de chats ste♥

    ♥Secrets de chats ste♥

    ♥Secrets de chats ste♥

    /////////////////////

    Humour (du net)

     

    ♥Secrets de chats ste♥

    ♥Secrets de chats ste♥

    ♥Secrets de chats ste♥

    Bonne Journée

     

    ♥Secrets de chats ste♥

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥Vendredi musique♥♥Bon dimanche♥ »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 05:15

    bonjour ma belle , me revoila sur les blogs , le temps encore de règler deux trois soucis, mais bon je tiens le bon bout , merci pour ton passage chez moi et pour ton inscription , je vais essayer de recoller au peloton petit à petit ! Encore merci et gros bisous, dianou

    18
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 05:03

     

    Bonjour   Estrélita

    N’est elle pas belle la vie

    Quand le soleil est la

    Tout va pour le mieux

    Alors continuons pour aujourd’hui

    Cette belle fin de semaine 

    Bisous  &  Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    La véritable amitié

    Sait être lucide quand il faut,

     Aveugle quand elle doit.

    17
    Samedi 19 Juillet 2014 à 23:39

    bonsoir Estrelita
    Trop contente de pouvoir enfin te lire après bcp mésaventures désagréables (maladies ds famille) qui m'ont éloignée de chez moi. Pas trop présente cependant, car liste noire continue : un accidenté moto bien handicapé à soigner chez moi pour un bon mois !?
    J'aime bcp ton reportage sur les chats. et savais pour la nocivité du lait pour eux ! Mais il est bon de le répéter, cela peut éviter de sérieux problèmes pour nos ptites bêtes.
    Parmi tous nos chats et chattes, l'un raffolait du melon, l'autre du chocolat.... et un autre encore ne mangeait que dans l'assiette de mon mari (fada  de chats  et grand gaga avec eux)... tandis que son copain attendait avec délectation de pouvoir terminer les yaourts en nous bousculant.... Bref, avons tout eu !

    Sauf de venir laper l'eau des WC ! Ouf !

    Plein de très gros bisous à toi et à tous tes matous.... A bientôt

    16
    Samedi 19 Juillet 2014 à 23:04

    salut

    ils font forts les zoziaux

    ce soir il y a des orages à répétition

    bon dimanche

    15
    Samedi 19 Juillet 2014 à 19:39

    petit coucou du samedi ma douce

    je te souhaite une agréable soirée

    gros bisous et très bon weekend

    14
    Samedi 19 Juillet 2014 à 14:51

    Une bonne recette avec la mascarpone et les framboises , ce doit étre un pur délice ! Ma chatte aime le lait mais je lui donne de l'écrémé et pas tous les jours et elle mange croquettes mais aussi de la patée ! Elle pése 8 kg !!!! Bon week end Renée , bisous 

    13
    Samedi 19 Juillet 2014 à 13:06

    coucou du jour

    12
    Samedi 19 Juillet 2014 à 11:28

    bonjour et bon apres-midi*estralita*
    Tu es une personne fantastique, qui fait réellement la différence dans ce monde.
    Tu es très important(e) aux yeux des personnes que tu aimes, mais tu ne le sais peut-être pas.
    Tu es très cher à mon cœur ainsi qu'au cœur de beaucoup d'autres de tes amis (es).
    Voilà, je t'ai choisi(e), Si tu le veux, colle ce message sur le mur de neuf femmes ou hommes qui tu considères comme fantastiques !!!!!! Y compris moi (si tu penses que je le mérite)....
    Gros bisous d'amitié en espérant que beaucoup de messages te reviendront .
    voila moi c est fait pour l' amitié(l)et que rien nous divises(l)
    Bonne journée bon week-end tout en bonheur,et la joie.

    lolydoll

    11
    Samedi 19 Juillet 2014 à 11:24

    Coucou ma Renée,

    Super intéressant cet article sur les chats.

    Ici pluie dans la nuit, orage et grisaille maintenant. Le seul avantage, la chaleur étouffante est tombée.

    Bises et bon samedi. ZAZA

     

    10
    Samedi 19 Juillet 2014 à 11:07

    Bonjour ma petite Estrelita

    Je te souhaite de passer un bon samedi, nous ce sera sous les orages

    Gros bisous

    Josy

    9
    Samedi 19 Juillet 2014 à 11:01

    De l'eau ok mais pas de lait pour moi rien que l'odeur me donne des nausées !

    Bon week end bisous !

    8
    Samedi 19 Juillet 2014 à 10:58

    Un petit coucou pour te dire bonjour. Bises.

    7
    Samedi 19 Juillet 2014 à 10:36

    ah ces chats ! les miens aimaient boire au robinet de temps en temps . bises

    6
    Samedi 19 Juillet 2014 à 09:56

    Bon début de we! et gros bisous

    5
    Samedi 19 Juillet 2014 à 09:21

    Miao miaou  hihihihihi   merci pour ce diapo  !!!!!!!!!!!!!!!! le soleil est déjà trop chaud   bises

    l-amitie-c-est-partager-le-paradis-comme-l-enfer-de-ceux-qu-on-aime-mains-femme-homme-se-rejoignent-posees-l-une-sur-l-autre

     

    4
    Samedi 19 Juillet 2014 à 08:35

    De l'orage toute la nuiit, les voisins qui font du bruit, à peine dormi.
    Bisous et chaud samedi encore

    3
    Samedi 19 Juillet 2014 à 08:14

    chat alors....et bon  chat me dit au soleil

    2
    Samedi 19 Juillet 2014 à 08:00

    encore une belle journée qui commence, j'espère qu'il en sera de même pour tout le monde, passe un beau samedi

    1
    Samedi 19 Juillet 2014 à 07:12

     J'ai bien ri avec la façon de boire de certains chats .

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :