• ♥ Secrets de chats ste ♥

    ♥ Secrets de chats ste ♥bonjour,

     

    ♥ Secrets de chats ste ♥

    "Maîtrise"

    Celui qui sait rester calme et maître de lui

    en toutes circonstances est généralement

    admiré par tous les autres .

    *****************

     

    ♥ Secrets de chats ste ♥

    réponse ↑

    L'un des bagnes les plus durs au monde

    y fut installé.Il ferma en 1947.

    *****************

    Almachat 

     

    ♥ Secrets de chats ste ♥

    **************

    Suite Secrets de Chats

    ♥ Secrets de chats ste ♥

    ♥ Secrets de chats ste ♥

    ♥ Secrets de chats ste ♥

    ♥ Secrets de chats ste ♥

    ♥ Secrets de chats ste ♥

    ♥ Secrets de chats ste ♥

    **************

    Humour (du net)

    ♥ Secrets de chats ste ♥

    ♥ Secrets de chats ste ♥

    ♥ Secrets de chats ste ♥

    ***********

    BONNE JOURNEE

     

    ♥ Secrets de chats ste ♥

     

     

     

     

    « ♥ Bon mercredi ♥♥ Vendredi musique ♥ »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 23:26

    Ah ah! J'adore les zozios et leurs blague des 5 cochons!

    Bisous et bon week end

    23
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 14:26

    Estrelita ,je cherche " Henri de Margaux " tu connais

    bonne journée ,suis pas présente ,je prépare mon voyage

    bon WE  Tis bos

    22
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 05:56

    Bonjour ma belle, comment va ? Merci d'être passée chez moi, très belles pensées du jour, et chouette de penser aux tortues de Guyanne , Annick va être contente hihihi gros bisous, et bon week , dianou

    21
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 22:48

    pti coucou du soir copine je vais me pieuter bisous

    20
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 22:06

    très belle pensée du jour

    je te souhaite une agréable soirée

    pleins de ti booooooooooooooooooooooo

    19
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:53

    Bonjour ma douce Estrelita

    Ils devraient bien ouvrir à nouveau les bagnes, il y aurait moins de banditisme, de meutres, et de viols

    Merci pour les zozios

    Bonne soirée ma mignonne avec tous mes plus gros bisous

    Méline

     

    Ecureuil ....

     

     

    18
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:02

    ce n'est pas une chose évidente que de rester tjs maître de soi

    17
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:23

    je te souhaite une belle soirée

    16
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:18

    Merci pour la rigolade avec les zoziaux, biz.

    15
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 16:58

    salut

    ah ces zoziaux ils me font marrer

    bonne journée

    14
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 16:34

     Bonne journée à toi !! bises .elvy

    13
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 14:11

    Bonne journée Mar'ine sous le soleil ici


    bisous


    rosedesneiges

    12
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 13:41

    Désolée pour ce copier/coller

    Mon père a fait un AVC

    je passerai ma journée à l'hôpital

    gros bisous à tous

    11
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 11:40

    Intéressant cet article sur les chats... 

    Le soelil est de retour, ça fait du bien pour le moral.

     

    Bises et bonne journée

    Le soleil est de retour après 6 jours de pluie presque sans discontinuer... ça fait du bien au moral!!!

    Bisous

    Le soleil est de retour après 6 jours de pluie presque sans discontinuer... ça fait du bien au moral!

    10
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 10:57

    Coucou ma Renée,

    Toujours aussi drôles ces zoziaux.

    Bises et bon jeudi. ZAZA

    9
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 10:30

    très bien ton billet,chez nous il y a du brouillard mais il vas faire beau ensuite,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    8
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 10:20

    j'ai eu une chatte qui ne supportait pas d'être en voiture ; elle poussait des cris perçants , une horreur heureusement ja n'allais pas loin .  bises

    7
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 09:48

    Passe une agréable journée bisous !

    6
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 09:41

    Toujours intéressant ces secrets de chats! gros bisous et bonne journée!

    5
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 08:24

    Bonjour Marine,ne fais pas d'imprudence avec ton genou.Moi j'ai de l'arthrose et une tendinite dans ma hanche mais pas question de me faire des infiltrations car je suis allergique.Alors je vais faire des séances chez un ostéopathe et là ça me réussi  .Il faut que j'y retourne car en ce moment je fais le canard boiteux et pire si je me baisse il me faut un palant pour me relever...C'est pas beau de vieillir mais il faut dire il y a pire que nous.Passes une très bonne journée,bisous

    4
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 08:06

    Bonjour Estrelita ! bon tout est paré pour mon chat merci des tuyaux !!! et merci pour les zozios ils vont bien eux et ton genou ? ce matin ici brouillard épais c'est le contre-coup d'hier avec nos 20° je suppose ... condensation garantie ! bonne journée bisous !

                     

    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 07:40

    Fifille ne voyage pas, car moi non plus hélas!
    Bisous et bon jeudi

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 07:34

    Bonne journée, bisous

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 06:34

    voilà un sujet bien pratique pour le départ des chats....passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :