• ♥ Secrets bien-être ♥

    <Image and video hosting by TinyPicp> 

     

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                    *********************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                             *****************************

                   secrets bien-être


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                  ************************

    Image hébergée par http://uprapide.com/

        L'autre jour j'ai reçue une jolie carte de Pauline



    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                               Merci Pauline

    Et une autre carte jolie aussi avec un joli marque-page 

     de Khanel3


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                        ********************************

      Et un joli marque-page 


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                      **********************       

    Il est très beau ,j'aime le bleu en plus.Merci Khanel

               Merci beaucoup à toutes les deux bisous.

    *********************************************************

               Pour sourire

       


    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                 bj marine2

    « ♥ Suite de la promenade ♥♥ Mer déchaînée ♥ »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 29 Avril 2012 à 12:29
    Mireille

    Un texte avec de sages conseils et qui mérite d'être lu ! J'adore les haïkus j'ai commencé il y a qq années et j'aime cette forme d'expression poétique. Belles petites douceurs de Khanel !

    23
    Jeudi 26 Avril 2012 à 22:06
    Maria Dora

    Tu as été gatée , c'est toujours sympa de recevoir de jolies choses dans sa bal ! Bonne fin de semaine Marine , bisous !

    22
    Jeudi 26 Avril 2012 à 21:00

    Merci Marine de tes bons voeux d'anniversaire

    bonne soirée

    gros bisous

    rosedesneiges

    21
    Jeudi 26 Avril 2012 à 19:53
    dany

    il a fait chaud ,je rentre de promenade   bizzzzzzzzzzzz

    20
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:22
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    tu as reçu de beaux cadeaux

    bonne fin de journée

     

     

     

    ti bo

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    19
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:07
    DentelleDeLune

    Bonjour Marine , toujours des choses très intéressantes à lire chez toi ... j'ai bien aimé les pies , bien que je n'ai pas appris grand chose que je ne connaissais déjà ...  hi hi l'histoire est pas mal , profiteuse la grand-mère , elle a raison

    Très joli ce que tu as reçu , c'est sympa!

    belle fin de journée

    Amitiés et bisous

    De Thierry

     

     

     


    18
    Jeudi 26 Avril 2012 à 17:26
    Mamé

    Bonjour Marine une belle carte et un beau marque page !

    Bisous Mamé

    17
    Jeudi 26 Avril 2012 à 16:44
    Soizig la Dinannaise

    Bisous

    Françoise

    16
    Jeudi 26 Avril 2012 à 16:19
    nicole !

    Juste un coucou rapide ! il va falloir que je me fasse "redinamiser" fonctionner à la vitesse de ma fille ne me convient pas des masses !!! bisous !

    15
    Jeudi 26 Avril 2012 à 13:18
    mamiedanie

    joli ce que tu as reçu....

    pour la pie,il y en a un couple qui a fait son nid,juste en face de la fenêtre de la cuisine et j'ai suivi l'évolution de la construction que j'ai photographier.

    je me souviens,qu'en j'étais enfant.ma mère avait élevait une pie et elle était apprivoisée.

    et vivait en liberté en notre compagnie.Elle volait tout ce qui brillait et les amassait au même endroit.

    bonne journée,

    bisous

    ps:je fairai un article avec les photos prises...

     

    14
    ema
    Jeudi 26 Avril 2012 à 12:00
    ema

    Bonjour Marine, j'espère que tu vas bien. Pour la créa chez moi cet effet brouillard était déjà tout fait et je n'ai eu qu'à le positionner sur ma créa mais sinon il faut en effet le faire avec photofiltre studio et après se servir de certains filtres. Je te souhaite une bonne journée, bisous.

    13
    Jeudi 26 Avril 2012 à 11:52
    Gilles-B2000

    Bonjour Marine !
    Le temps est toujours aussi maussade chez nous, et à lire les coms, je crois bien que c'est la même chose un peu partout !
    Tout ça tombe bien, je n'ai plus d'articles de programmer à l'avance, je vais donc m'y mettre ! LOL !
    Bonne journée ! Bisous !

    12
    Jeudi 26 Avril 2012 à 11:44

    Bonjour Marine,  un paysage de campagne enneigé, une pie sur une barriere et voila du  Monet, j'adore


    Un réacteur de la cеntrаlе nucléaire de Tchernobyl explose,
    contaminant plusieurs pays. Déjà 26 ans !

    Jeudi gris souris >  bisous

    cadre-oiseau.png
    11
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:45
    Tataflo

    Des pies on en a quelques unes par ici, mais ce sont surtout les corbeaux qui nous envahissent!

    Jolies cartes que tu as reçu et le marque page est de toute beauté!

    Bonne journée

    Bisous

    10
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:01
    khanel3

    mon anniversaire est le 29 avril mais j'ai déjà des cartes qui arrivent !

    9
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:48

    Bonjour Renée.Heureusement

    que les copines du blog sont là.

    Avec ce sale temps c'est déprimant!

    Bon jeudi.


    8
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:41
    margaux33

    bises bonne journée

    7
    Jeudi 26 Avril 2012 à 09:10
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Très bel article qui est très riche en infiomation comme d'hab. Merci ! Passes une bonne journée. @+ Amicalement. Patrick.

    6
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:44
    Marilène

    Merci pour ses sourires matinaux.

    Bonne journée.

     

    5
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:42
    khanel3

    de rien ! je me doutais que celui ci te plairait ! bisous et bonne journée !

    4
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:15

    Très jolie carte et tu es gâtée.
    Très drôle la petite histoire.
    Bisous et bon jeudi 

    3
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:09
    Muriel

    je ne peux pas voir les images, c'est marqué image introuvable... j'ai essayé sur plusieurs naigateurs.... bisous..Muriel

    2
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:05

    une très jolie blagounette, elle me fait toujours rire.....passe un beau jeudi

    1
    Jeudi 26 Avril 2012 à 07:38
    annie

    Bonjour, alors ca souffle chez toi ? Tu as pris des photos, c'est tellement beau la bretagne sousla tempete !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :