• ♥Sculptures de paille♥

    ♥Bon lundi♥bonjour,

     

     

    ♥Bon lundi♥

    "Trois questions essentielles"

    Toute personne aspirant au bonheur devrait

    se poser trois questions:

    -Quel est mon but?

    -Que dois-je faire  pour y parvenir?

    -Cela me rendra-t-il plus heureux?

    ************************

     

    ♥Sculptures de paille♥

    réponseLe Nil.

    **********************

    Almachat

    ♥Bon lundi♥

    **************

    J'ai reçu deux cartes (merci beaucoup)

    de Tataflo

    ♥Bon lundi♥

    de Abby

    ♥Bon lundi♥

    Merci beaucoup

    **************************

    La page de Gloria

    ♥Bon lundi♥

    ********************

    Sculptures de paille (d'un pps reçu)

     

     

     

     

     

    *******************

    Humour

     

     

    ♥Sculptures de paille♥

    ♥Sculptures de paille♥

    ♥Bon lundi♥

    **************************

    BONNE JOURNEE

     

    ♥Bon lundi♥

    ♥Bon lundi♥

     

     

     

    « ♥ Spectacle de l'école♥♥Moules au curry et à la crème♥ »

  • Commentaires

    27
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 31 Mars 2013 à 22:08

    Ces sculptures de paille sont amusantes...

    26
    Mercredi 27 Mars 2013 à 14:16

    Bisous Renée, bon mercredi à toi <3 Béa

    25
    Mardi 26 Mars 2013 à 06:10
    NanyFran

    Magnifiques scultures, merci pour ce partage.
    Bon mardi, bisous.

    24
    Chtis-Supporter
    Lundi 25 Mars 2013 à 23:39

    bonjour l'amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et je souhaiterais avoir a nouveau ton avis sur mon nouveau fond de blog et aussi a venir voir tous mes nouveau article en n'esperant que ce nouveau fond et la petites surprise du jour de blog te satisfera quand tu viendra ouvrir a nouveau la porte de mon univers voila j'attend ton commentaires et donc je te die a tres bientot j'espere ton amie le chtis supporter

    23
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 25 Mars 2013 à 22:37

    Elles sont magnifiques ces sculptures de paille ,un joli travail

    Tu as reçues 2 jolies cartes

    Passe une belle semaine

    Bisous

    22
    Lundi 25 Mars 2013 à 21:58
    Sergio66

    Bonsoir, Joli bouquet de mimosa. Il est déjà fané dans le jardin.

    Passe une bonne soirée.

    21
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:38
    ema2

    Bonsoir Estrelita, j'espère que tu vas bien. Trop sympa ton billet. J'avais vu la page de Gloria hier dans le journal. lol.

    Bisous et bonne soirée.

    20
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:58

    Bonsoir ma douce Estrelita

    Les cartes sont très belles

    J'adore ton humour

    Bonne soirée ma douce

    Gros bisous

    Méline

     

    Flamants roses au soleil couchant...

    19
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:46

    salut

    c'est super le diapo sur les sculptures de paille

    bonne journée

    18
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:25
    tu as reçu de magnifiques cartes Bon début de soirée gros bisous
    17
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:56

    coucou marine, tu as vu ? sur ta feuille c'est écrit lundi 25 FEVRIER ! 

    16
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:56

    J'aime bien les chevaux de paille !

    Bisous

    15
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:44

    Sympas les photos humoristiques ! bonne journée ! bisous

    14
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:35

    superbes ces sculptures en paille! gros bisous Marine. cathy

    13
    Miss Mary
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:22

    Bonjour Marine, encore un article varié, et surtout la petite page de "Gloria" je l'adore ! trop belles les cartes de Tataflo et Abby, merci de nous les offrir en partage sur la blogo de l'amitié, et j'aime bien les "sculptures de paille".... Bonne journée, bisous à bientôt;  "Miss Mary"

    12
    rosedesneiges
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:43

    bonjour Marine


    Je vois un beau bouquet de mimosa chez toi vient il du midi


    bon lundi


    bisous


    rosedesneiges

    11
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:13

    Bonjour,
    L'amitié Est Une Preuve De Confiance,
    Ou Naissent ,Nos Plus Belles Confidences.
    Merci De Partager Cette Belle Amitié
    Je Te Souhaite Une Très belle apres midi
    bisous Marie

    10
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:48

    très jolies ces sculptures de paille.... bisous..Muriel

    9
    Tataflo
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:28

    Je suis toujors en panne mais j passete faire un coucou depuis chez la voisine.

    Bisous

     

    8
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:21

    j'aime tout . bises bonne journée

    7
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:56

    Bonjour Estrelita ! j'aime toujours beaucoup l'almanach et le carnet du jardinier il y a pleins de trucs que je découvre et je t'en remercie ainsi que tes blagues qui me font me marrer ! un lundi gris après un WE si beau il va bien arriver ce coquin de printemps ? bonne semaine des bisous !

    6
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:45

    Très jolies ces sculptures de pailles et vraiment très bien faites! 

    bises et bon lundi

    5
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:25

    Coucou ma Renée. Sympa ce pps. Merci. Bises et bon lundi

    4
    DANY SAILLY
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:52

    ℬonjouℜ

    ℑ'ai dans la main une fleur
    ℭ ueillie ce matin de bonne heure
    ℑe te l'offre avec douceur
    Ún geste qui vient du coeur
    ℙ our illuminer ta journée
    De soleil et d'amitié
    ℬISOUS MARINE 

    3
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:48

    Bien jolies ces sculptures et il y en a de superbes, comme les voiture, hélico, tracteur .
    Bisous et bon lundi

    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:42

    je l'avais reçu ce PPS, il y a quelques temps, il faut reconnaitre qu'il y a des artistes....passe une excellente journée

    1
    Mamé Annie
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:29

    Bonjour

    l'art àla campagne, c'est sympa ces scultures de paille

    Bonne semaine, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :