• Scones aux raisins

    pne0tdxv.gif

     Citation
    "La meilleure façon de ne pas avancer
    est de suivre une idée fixe."

    Jacques Prévert.
    ao60txig.gif
    Scones aux raisins
    001-copie-5

    ****************
    003-copie-4
    9dqc5oty-copie-1.gif

                                                                                                      
      Image and video hosting by TinyPic

                                                                                                      Une blagounette
     Etourderie
    Un jeune marié se confie à son meilleur ami.
    -J'ai fait une gaffe,avoue-t-il.J'étais tellement bourré,
    le soir de mes noces que je me suis cru au bordel.
    Après l'amour,j'ai mis un billet de deux cents euros
    sous l'oreiller de ma femme.
    -Quel étourdi!T'as dû te faire drôlement engueuler.
    -Pire,le lendemain matin,j'ai trouvé cinquante euros
    de monnaie sur ma table de chevet.
    *********************
    pour finir une petite diapo


     
                                                                                                        

     


                             88286886-397f-4ef0-9cd5-dfddb279c9e21.gif  image4.png             
                                                                                             

     
    « Coucou....Bon Dimanche... »

  • Commentaires

    28
    nanou
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:38
    coucou marine bonjour tu vas bien les sconne ça doit être trop bon a mangé pour le quatre hrs super ton article mais j'ai un fond blanc de ton blog esce normal gros bisous a toi marine douce aprés midi
    27
    Dimanche 28 Février 2010 à 08:43
    merci pour cette magnifique rose....temps pluvieux...froid et venteux......bon dimanche
    26
    Dimanche 28 Février 2010 à 08:24
    dany SAILLY
    j'aime beaucoup ton gilet mauve !!!! super diapos  passe un bon dimanche
    25
    Dimanche 28 Février 2010 à 08:02
    Marithe et Alain
    Bon dimanche
    Alain
    24
    Samedi 27 Février 2010 à 23:40
    Maria Dora
    Je rentre tard , un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche , bisous Marine !
    23
    Samedi 27 Février 2010 à 22:31

    L'histoire est marrante ! Passes un bon dimanche et @+ Amicalement. Patrick.

    22
    Samedi 27 Février 2010 à 22:29

    Mes pensées ventées du soir,
    mes bisous du pays beaunois,
    viennent se déposer sur cet univers,
    que j'apprécie
    amitiés
    Image du Blog chezmarie.centerblog.net
     

    21
    Samedi 27 Février 2010 à 22:03
    mamybell-sybille
    Superrrrrr! tes créas! bien mieux que les miennes car je ne sais pas faire des scintillements

    20
    Samedi 27 Février 2010 à 21:57
    AU-FOURNEAU
    tjr de belle histoire et de belle foto
    bisous et bonne soirée
    19
    Samedi 27 Février 2010 à 21:26
    Marithe
    Très drôle la blagounette
    Bises
    18
    Samedi 27 Février 2010 à 21:12
    JACQUELINE
    La blagounette est ...très très drole!!!
    Bon Dimanche Marine!
    17
    Samedi 27 Février 2010 à 21:01
    Muriel
    miam, les scones je raffole... une amie anglaise m'avait appris à en faire...
    bisous..Muirel
    16
    Samedi 27 Février 2010 à 20:34
    magnifique tes fleurs, il ne manque que le parfum.....belle soirée à toi
    15
    Samedi 27 Février 2010 à 17:35
    ninou83
    bonjour du VAR
    ici temps humide il pleut !!!!!!!
    je te souhaite un bon dimanche si tu a du soleil pense a nous !!!!!!!
    bizzzz ninou83
    14
    Samedi 27 Février 2010 à 15:40
    mamie cool
    Quelle délicate attention ces jolies fleurs pour terminer la semaine en beauté merci !

    bwk2.gifbisous !
    13
    Samedi 27 Février 2010 à 14:02
    anne
    Merci pour ces belles tulipes!
    Bisous
    12
    Samedi 27 Février 2010 à 13:51
    françoise
    merci, pour la recette!!
    bon weekend
    bises
    françoise
    11
    Samedi 27 Février 2010 à 13:33
    tataflo
    Eh bien on est 2 à vouloir faire de la pâtisserie aujourd'hui...

    Mais pas eu le temps encore, absente tout le matin, je fais un tour sur tous les blogs et après je m'y mets (je prépare des triangles chocolat-coco) pour mes nièces qui viennent ce soir et passeront la nuit à la maison.

    Bon samedi après-midi
    Bisous
    10
    Samedi 27 Février 2010 à 13:26
    mamiedanie
    recoucou
    il est beau ton gif!
    j'aimerai savoir faire!
    c'est trop beau!
    danie
    9
    Samedi 27 Février 2010 à 12:51
    ZAZA
    Excellente la balgounette.
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzz
    ZAZA
    8
    Samedi 27 Février 2010 à 11:54
    Nadjibella
    Des scones bien réussis.
    Bravo!
    Bon weekend.
    7
    Samedi 27 Février 2010 à 11:52
    Pauline
    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien. Superbe ta créa, j'adore ces tons bleus !
    Très beau le diaporama de fleurs, vivement le printemps !
    Je te souhaite une bonne journée !
    Gros bisous.
    Pauline.
    6
    Samedi 27 Février 2010 à 11:35
    Bonjour Renée. Merci pour cette bonne recette et toutes ces fleurs qui annoncent le printemps. Bises et Bonne journée. Ton amie ROMY
    5
    Samedi 27 Février 2010 à 11:03
    PEARL
    Coucou Marine
    merci pour cette recette de sones c'est bon!
    je continue de danser à écouter la musique sur ton blog..ça sera un petit début avant mon départ pour l'Ile de la Réunion dans 5 jours! bisous
    Passe une bonne journée et un bon week-end!
    4
    Samedi 27 Février 2010 à 10:04
    mamiedanie
    bonjours marine;
    hummmmmmmm,ça à l'air bon,je vais te chiper ta recette pour essayer!
    ton blog est super beau;
    je dois avoir un problème,car je peux pas mettre les petites têtes jaunes!
    ça s'affiche derrière la fenêtre des coms.
    bon,c'est pas grave!
    bon samedi et gros bisousssssssssss
    danie
    3
    Samedi 27 Février 2010 à 09:08
    ce sont de belles journées...profitons en....belle journée à toi
    2
    Samedi 27 Février 2010 à 08:33
    je passe très très vite, aujourd'hui famille oblige......je te souhaite une belle journée ensoleillée...
    1
    Samedi 27 Février 2010 à 07:50
    annie
    hum, c'est bon les scones ! quand j'habitais à Rennes, il y avait une boulangerie qui en faisait de très bons
    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :