• ♥ Salon du chocolat ♥

    ♥ Salon du chocolat ♥

     

    ♥ Salon du chocolat ♥

    "Rire"

    Le rire franc et spontané est un signe

    de relâchement de l'esprit.

    *****************

     

    ♥ Salon du chocolat ♥

    réponse↑

    La dentelle ,réalisée à la main,depuis le XV° siècle

    ******************

    Almachat

     

    ♥ Salon du chocolat ♥

    ************

    Le calendrier lunaire

    ♥ Salon du chocolat ♥

    ***********

    pps reçu "Salon du chocolat"

     

     

     

    ***********

    un pps reçu par une douce amie(elle se reconnaîtra)

    je partage avec vous

     


    ****************

    humour

    ♥ Salon du chocolat ♥

    ♥ Salon du chocolat ♥

    BONNE JOURNEE

     

    ♥ Salon du chocolat ♥

     

     

    « ♥ Aujourd'hui recettes ♥♥ Vendredi musique ♥ »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 2 Août 2013 à 06:10

    bonjour  ESTRELITA


    un temps qui ne rend guère courageux


    que cette journee de vendredi


    soit une jumelle de celle de jeudi  


    bisous


        le Briard         Breton     

    17
    Jeudi 1er Août 2013 à 23:06

    Félicitations Estrelita pour ta photo qui a remporté le concours.

    merci de tes participations.

    À quel endroit est le Puy en velay?

    À bientôt et le diaporama, je ne savais pas que Natasha St-pierre avait participé à ce défilé.

    16
    Jeudi 1er Août 2013 à 21:53

    Un bon virus qui devrait contaminer le plus de gens possible

    Wahou tout ce chocolat !!!!!

    Passe une bonne soirée

    Bises

    15
    murielll Profil de murielll
    Jeudi 1er Août 2013 à 18:49

    le pUy en Velay,j'y suis alée l'anné dernière !! justement pour la dentelle--- bisous.Muriel

    14
    Jeudi 1er Août 2013 à 18:25

    bien trouvé le coup des saisons en france ! 

    quel dommage de mettre du chocolat sur des robes, je préfère dans mon ventre ! lol ! bonne soirée

    13
    Mary de Bx
    Jeudi 1er Août 2013 à 18:10

    hi hi  ! ben oui suis contaminée lol ! Bravo tu es la 1ère au concours chez Nadia ; tu le mérite bien ta photo est vraiment superbe il fallait la faire celle là ! Bonne soirée Marine Bisous Mary

    12
    Jeudi 1er Août 2013 à 17:04

    chocolatttttttttttttttt

    tu me fais saliver toi

     

    j'espère que tu vas bien

    belle fin de journée

    et douce soirée

    ti bo

    11
    Jeudi 1er Août 2013 à 14:31

    coucou ptite marine !!

    la chaleur est reviendue.. 35 degrés devant la maison..

    belle aprem de jeudi..

    amicalement.. jean claude..

    10
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Jeudi 1er Août 2013 à 13:41

    Bonjour ma douce Estrelita

    Je ne peux pas lire le pps c'est un carré blanc  snifff

    Merci pour  les zozios

    Bonne journée ma puce avec de gros bisous

    Méline

     

    9
    Jeudi 1er Août 2013 à 12:50

    Oh dommage qu'on ne puisse pas gouter le chocolat, tu m'as donné envie d'en manger!!!!!!

    Magnifique défilé.

    Bisous

    8
    juju 39 Profil de juju 39
    Jeudi 1er Août 2013 à 10:43

    Bonjour ma belle Bretonne ! bon ma ligne va en prendre un coup ce matin çà parle bouffe et bibine sur les blogs hihi ... je ne suis pas très gourmande en chocolat mais ton pps est magnifique ! allez la chaleur se pointe à grande vitesse faut tout fermer déjà ! bisous !

    ma balade de ce matin à la fraîche ! 

     

    7
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 1er Août 2013 à 10:43

    et rire vaut un beafsteak, et la dentelle tout un art de la réaliser

    6
    Jeudi 1er Août 2013 à 10:09

    Je craque pour la photo du minou lové dans les pattes de sa mère! Trop mimi!! gros bisous et belle journée!

    5
    Jeudi 1er Août 2013 à 09:44

    bises bonne journée

    4
    Jeudi 1er Août 2013 à 09:01
    PEARL9

    Le rire et le sourire sont bons pour rester jeune dans son corps et la tête, j'adore pratiquer cela.

    je te souhaite une très belle journée Estrelita.

     

     

    3
    isdael
    Jeudi 1er Août 2013 à 08:21

    Si août est beau, c'est signe que l'hiver sera bon. le chocolat fond de ce temps  il vaut mieux le voir sur la toile  hihihiihi bonne journée à l'ombre  bises ma belle

    2
    Jeudi 1er Août 2013 à 07:54

    Merci pour le chocolat et je bave devant mon écran lol
    Bisous et bonne journée

    1
    Jeudi 1er Août 2013 à 07:52

    Très joli PPS chocolaté, bonne journée avec le sourire ! bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :